Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre et balise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre et balise

Je me demandais pourquoi on ne savais pas changer les titres de no post?
    Cela permetrais peut etre d avoir les memes balises pour tout le monde qui les plus oublier son [VDS], [ACH], [ECH] ou [RECH]
    Et peut etre ajouter [CLOS]

Ps:Petit rappel pour beaucoup lol

Article 8 : Prix indiqué obligatoire
    Les prix doivent être indiqués dès le premier post s’il s’agit d’une vente avec comme indication en début de titre [VDS], [ACH] pour un achat. Dans le cas d’un échange, veuillez privilégier [ECH]. Ceci pour une meilleure visibilité sur l'index des forums. Ceci est obligatoire.
    Dernière modification par wouaw, 05 décembre 2006, 11h42.
    Samsung note 2
    IPhone 5

Je trouve que c'est une tres bonne idée, est-ce possible?

Commentaire

je crois que c'est bien ainsi sinon il y aurait de l'abus dans les modifications exemple: tu vois une annonce qui t'intéresse tu la zappe deux trois jours tu fais une recherche dans le forum et tu la trouve pas parce que le membre a complètement changer son titre , en plus ca prend 5 minutes de lire la charte
      Dernière modification par Huggy, 05 décembre 2006, 19h18.
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
        je crois que c'est bien ainsi sinon il y aurait de l'abus dans les modifications exemple: tu vois une annonce qui t'intéresse tu la zappe deux trois jours tu fais une recherche dans le forum et tu la trouve pas parce que le membre a complètement changer son titre , en plus ca prend 5 minutes de lire la charte
        Certain que cela prend 5 minutes mais avec les titre des pa on as des champions du monde .
        Je connais deux trois forum ou c est possible ou il on une section Pa et les gens n en abusent pas et c est beaucoup plus simple car si les modo devrais corriger ce types d erreure ou fermer les annonces de se type se serais une trop grande surcharge de boulot et je pense qu il en on dejas assez sans cela.
        Samsung note 2
        IPhone 5

Commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi wouaw mais malheureusement ont arrivie déja pas a faire appliquer cette petite règle alors imagine toi de leur faire comprendre de ne pas abusé de ca

ps: je ne fait pas une généralité mais il y aura toujours des rétissants
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

On est foutus loool.
            Dommage car en plus se n est pas forcement des nouveaux menbres il y as des plus anciens aussi qui ne prennent pas la peine de le faire.
            Je pense que le pire encore c est qu il est indiquer aussi sur la page d acceuil des sections petites annonces.
            Dernière modification par wouaw, 05 décembre 2006, 20h33.
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

oui c'est bien malheureux mais bon .......... le pire c'est que quand la team ressert la vice tout le monde crie a l'injustice et se demande pourquoi

Commentaire

il faut etre clair lorsque l'on vends quelque chose sur astel
                [vnd] pc portable 1,5 ghz sony ref ...

contrairement a des titre qui ne decrivent en rien l'annonce comme :

vend pc portable

ou meme les titres que je supporte pas genre :

vend ordi portable genial a voir absolument prix super

ca s'est le genre de post ou je ne vais meme pas
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

J ais vus pire tu es gentil la

[VDS]Nokia 3210

se transforme en:

Nokia
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

C'est une technique commerciale

Tu n'es pas interesse par un 3210

Tu cherches un N80

Tu vois [ven] nokia

Tu cliques pour voir si il ne s'agit pas d'un N80, tu vois un 3210 pour 10€

Tu te dis, ben j le prendrais bien, seulement 10€!!, et tu l'achetes

Voila tu t'es fais b****

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                      C'est une technique commerciale

Tu n'es pas interesse par un 3210

Tu cherches un N80

Tu vois [ven] nokia

Tu cliques pour voir si il ne s'agit pas d'un N80, tu vois un 3210 pour 10€

Tu te dis, ben j le prendrais bien, seulement 10€!!, et tu l'achetes

Voila tu t'es fais b****

lool et la tu as de la chance tu avais le prix qui etais indiquer
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
                        lool et la tu as de la chance tu avais le prix qui etais indiquer

MDR

Commentaire

Chargement...
                        X