Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se defendre contre une réputation négative?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah, ne pas se fixer sur la réputation. Il y a surtout les évaluations. Ce n'est pas parcequ'un membre à un mauvais point en réputation ou une mauvaise évaluation que je ne vais pas faire affaire avec lui.
    Maintenant si tout ces points sont négatif, c'est différent.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Etant visé je vais de ce pas répondre à Darcangelo pour cette réputation négative laissée. Dans le poste en question où on parlais des promos de mobistar pour la fin d'année ( si du moins mes souvenirs sont bons) , tu t'étonnais du système bizarre pour les clients existants c'est à dire qu'il faut soit etre aux 2/3 de la durée du contrat soit etre en contrat à durée indéterminée et resigner pour 24 ou 36 mois. Dans un cas tu paies 10€ et dans l'autre c'est gratuit.

Mobistar a décidé de mettre des conditions pour cette promo ci comme lors de chaque promotion d'ailleurs, Proximus et BASE en mettent aussi pour les leurs et visiblement tu ne rentrais pas dans les conditions mentionnées ci dessus. Ce n'est seulement pas une raison pour casser Mobistar tout simplement parce que tu ne remplis pas les conditions mentionnées afin d'avoir accès aux 1000 minutes ou sms. C'est pas ton exlication des conditions qui m'a dérangé mais le fait que tu avais l'air de sous entendre qu'il était anormal de mettre des conditions à cette promo. Dans le cas présent j'admets que le site web est peu clair à ce sujet et c'est une erreur à mon sens. Chaque opérateur met des conditions ou s'en voit imposées par l'IBPT le régulateur des télécoms. Ces conditions sont toujours scrupuleusement étudiées afin d'éviter certains abus ou pour obtenir certaines garanties.

Vu que tu meles ton post avec mon sujet sur la qualité du service technique de mobistar où je me plains comme d'ailleurs pas mal de commerciaux des mobistar center et autres personnes que je connais qui travaillent chez ou pour mobistar , je constate surtout simplement que mobistar fait face à une avalanche de problèmes techniques et que le service technique est dans la panade pour rétablir la situation . Les services sont différents et les gens qui sont en charge de ces départements aussi. Même si je ne travaille pas chez mobistar que ce soit au service marketing ou ailleurs , j'ai des relations là bas. Tu peux trouver que mon point négatif n'avait pas lieu d'etre mais tout simplement je n'ai pas apprécié que tu trouves scandaleux les conditions émises à la promo. Je respecte ton avis mais je l'ai trouvé exagéré c'est tout comme tu as pu trouvé exagéré mon point négatif( c'est ton droit le plus strict) qui refletait ce poste là et uniquement celui là et non pas une animosité que j'aurais à ton égard ce qui je peux te le dire n'est nullement le cas. Tu es souvent bien plus constructif dans tes remarques que dans le post visé par cette mauvaise réputation. Si maintenant tu as été choqué ou blesser je m'en excuse
      euh enfin je sais que ça sert à rien de tourner en rond mais ta réponse demontre que tu n'as même pas pris la peine de lire ce que j'avais écrit dans la topic en question avant de me mettre une eval négative...

Je ne disais pas que dans un cas c gratos, dans l'autre tu payes 10€ (ce qui est tout à fait acceptable), je disais que si tu es à moins de 2/3 de la "période de loyauté" tu ne pouvais pas bénéficier du TOUT de la promotion!! Donc, je reprend mon exemple pour plus de clarté: un client Tempo peut payer et bénéficier de la promo en question... MAIS un client ayant signé pour 3 ans (qui, logiquement devrait être privilégié par rapport au détenteur d'une carte Tempo...) ne pourra PAS bénéficier de la promo (donc même en payant...) qu'après avoir passé 2 ans de son contrat!!

Tu ne trouves pas cela scandaleux? Pour moi, ce n'est pas un manque de transparence mais presque du vol d'où mon "coup de gueule" et ma remarque que les gens du departement marketing ne doivent pas être très fûtés pour privilégier les détenteurs des cartes prépayées et signataires des contrats de courte durée par rapport aux détenteurs de contrat de longue durée... On peut constater la même chose lorsqu'on compare les conditions Tempo Music avec BestDeal SMS (ceux qui ont tempo music sont nettement plus avantagés malgré le fait que c du prépay&#233 donc il ne s'agit pas d'un "cas isolé".

Maintenant que tu en connais personellement des gens qui bossent au marketing et que tu sais que ce sont des gens bien ça c'est une autre histoire, ce n'est pas dit que 100% des gens du marketing eux mêmes en soient d'accord avec les conditions des promos. Si on va par là je pourrais aussi dire que je connais un gars au service technique qui ne dort plus de ces nuits pour trouver des solutions aux problèmes des clients, ce n'est pas dit pour autant que le service dans son esemble est jugé comme mauvais à cause des mauvaises expériences des uns et des autres...

mais bon, je vais en arrêter là avec mes explications sous peine de tourner au ridicule, je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et que ton expérience auprès de mobi* soit meilleure que la mienne Perso, à cause des "mauvaises surprises" à répétition j'ai résilié mon abo mobi* ADSL et je suis passé d'un abo gsm à une carte prépayée... c'est dire à quel point la compétence de certains services ont influencé mes choix. Et si j'en parle ce n'est pas pour "casser" mais en espérant que des responsables du dit opérateur liront ceci et réctifieront le tir car bon, y a pas que du mauvais non plus et c'est bien dommage que certains mauvais choix stratégiques de la firme "chassent" des clients qui en seraient autrement contents et fidèles.

et je profite au passage de rémercier ceux qui m'auront donné une rép positive suite à cette topic ... la preuve que le système marche
      Dernière modification par darcangelo, 07 décembre 2006, 11h35.

Commentaire

Le système de la réputation est bien pensé mais ... vu qu'il sera mal utilisé, il deviendra vite inutile. Pour avoir vu l'effet de ce système sur d'autre site, il y aura la dérive de ceux qui donnent des reputations"Koupain" à tout bout de champs, la réputation du membre n'aura alors plus de sens, et il y aura ceux qui mettront des réputations négatives pour un oui ou non, voir qui s'acharneront en meute pour "descendre" quelqu'un qui ne leur plait pas, sans réel raison.

Commentaire

Envoyé par Eylir Voir le message
          Le système de la réputation est bien pensé mais ... vu qu'il sera mal utilisé, il deviendra vite inutile. Pour avoir vu l'effet de ce système sur d'autre site, il y aura la dérive de ceux qui donnent des reputations"Koupain" à tout bout de champs, la réputation du membre n'aura alors plus de sens, et il y aura ceux qui mettront des réputations négatives pour un oui ou non, voir qui s'acharneront en meute pour "descendre" quelqu'un qui ne leur plait pas, sans réel raison.

Oui mais je pense que la team regarde un peu à tout celà...et pourra intervenir si nécessaire
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

il n'est pas prévu que nous intervenions, non. le système est conçu pour tourner tout seul. vous aimez l'intervention d'un membre, vous lui mettez un bon point. vous n'aimez pas l'intervention d'un membre (qui peut être le même un autre jour d'ailleurs), vous lui mettez un mauvais point. et voilà. et dans quelques semaines, on verra tout de suite les membres populaires et les moins populaires. c'est à cela que ça sert. un membre populaire pouvant très bien ne pas être sérieux, tout comme un membre pas très populaire pouvant être bien plus sérieux dans ses actes et paroles. c'est de la politique, pas de la science !
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ok, merci pour ces précisions Greg.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par darcangelo Voir le message
                si tu es à moins de 2/3 de la "période de loyauté" tu ne pouvais pas bénéficier du TOUT de la promotion!! Donc, je reprend mon exemple pour plus de clarté: un client Tempo peut payer et bénéficier de la promo en question... MAIS un client ayant signé pour 3 ans (qui, logiquement devrait être privilégié par rapport au détenteur d'une carte Tempo...) ne pourra PAS bénéficier de la promo (donc même en payant...) qu'après avoir passé 2 ans de son contrat!!
                Encore un qui veut le slip du ptit bonhomme vert (1000min a vie tout les moi) !
                Comment va t on payer ceux qui travaillent au département marketing chez Mobi*
                Tu compars des pommes et des poires coco !!!
                Promo tempo: 10€ pour 2x200min ou sms
                Promo abo: prolongation de 24 mois = 12x1000min ou sms

Je te signal que chez les autre operateur par ex Proximus quand tu arrive a la fin de ton contra on te propose 3 mois gratuit

Commentaire

Suite à une conversation téléphonique tout à l'heure avec Darcangelo on s'est expliqué et j'ai proposé de lui retirer le point négatif en en mettant un positif. Si un modérateur peut clore le sujet ce serait sympa l'affaire est reglée pour moi.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                    il n'est pas prévu que nous intervenions, non. le système est conçu pour tourner tout seul. vous aimez l'intervention d'un membre, vous lui mettez un bon point. vous n'aimez pas l'intervention d'un membre (qui peut être le même un autre jour d'ailleurs), vous lui mettez un mauvais point. et voilà. et dans quelques semaines, on verra tout de suite les membres populaires et les moins populaires. c'est à cela que ça sert. un membre populaire pouvant très bien ne pas être sérieux, tout comme un membre pas très populaire pouvant être bien plus sérieux dans ses actes et paroles. c'est de la politique, pas de la science !
                    Tient c'est marrant ça! tu a déactivé le machin pour ta réputation

Commentaire

oui finalement on s'est décidé d'enterrer la hache avec Miraclelg donc tout va bien

juste une tite réponse à golgoth13: oui mais 2x200 min/ sms gratos c tout de même mieux que rien du tout, hein?

mais bon, autant clôturer la discussion là sinon on va faire que tourner en rond pour rien

Commentaire

Bravo les gars.
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par yvesk Voir le message
                          Tient c'est marrant ça! tu a déactivé le machin pour ta réputation
                          Non, c'est désactivé par défaut chez les admins
                          Moi je l'ai activé mais les autres pas tous

Pour la réputation, je l'ai enlevé à la demande de celui qui la donné, seul cas ou les admins interviennent et interviendront. Aucun autre cas ne sera traité
                          &

Commentaire

Je touve que c' est une bonne lecon de moral bravo a vous 2 !!!
                            Vous etes la fiertée d' Astel ! (j en fais ptet un peu trop la lol)

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                              Je touve que c' est une bonne lecon de moral bravo a vous 2 !!!
                              Vous etes la fiertée d' Astel ! (j en fais ptet un peu trop la lol)
                              Ben tient !!!!!!!!

Commentaire

une simple petite discution entre les parties concernée est souvent plus bénéfique que de grands coups de gueules pour en arriver au même résultat.
                                Bravo les amis nous sommes entre amis ici
                                Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X