Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi m'en veux-tu Greg|WMN ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi m'en veux-tu Greg|WMN ?

Envoyé par Elixir Voir le message
    Je tient avec féliciter encore une fois la Team Astel car sans eux le forum cerait une M....

Donc bonne continuation, Vous passez des heures pour vérifiez toutes les post avec fermer, je trouve cela magnifiques.

Olivier
    Merci GreG|WMN pour ta mauvaises réputations, "Je ne fait pas de la lèche" !.

Tout le monde peux féliciter non?

je préfères rester un membres normal.

Comme certains.
    Dernière modification par Elixir, 07 décembre 2006, 19h19.
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Greg/WMN , on appele pas ça de la lèche mais bien un remerciement pur et simple , tu es vraiment un ******* pour faire ça

Commentaire

Serait t'il possible de me retirer cette mauvaises réputations?

Merci
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

bonjour Elixir moi je te conseille de le MP et d'essayer de trouver le p'tit truc qui ne passe pas entre vous deux et peut-etre trouverer vous un terrain d'entente se serais déjà une bonne chose
        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Envoyé par Elixir
          Voilà j'ai un petit problèmes avec un membres.

Voiçi: http://forum.astel.be/showthread.php?t=78399&page=2

Je recois une réputation négative de la part de GreG|WMN et inscrit "Fait de la lèche"!

je ne comprend plus rien.
          Ce qui est paradoxal est qu'il en voit quelques-uns se distribuer des fleurs, mais n'intervient que contre toi.

Yvesk a quand même raison. On se croirait en gardienne.

Frotte manche, racusette, bonnet d'âne, coin

Commentaire

C'est vraiment suce....pet , ce machin

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN

Désolé mais si c'est à moi que cela s'adresse, sache que je me permets aussi de le faire à d'autres membres, du style les posts en SMS ou il y a quelques minutes, j'ai mis une réput négative dans la médiation à Source.

Pourquoi ? Parce qu'on ne peut poster dans la Médiation, et il a critiqué Bourdon alors qu'avant il ne faisait pas mieux que lui dans le cas présent. Son attitude est dans le but de faire chier, donc j'émets un avis via la réputation. CQFD
              Source est directement concerné par cette "affaire Jona", donc il a bien entendu le droit de se faire entendre sur ce post il semble, non ?

Il est grand temps de réglementer ce système de réputation car apparemment, beaucoup de personnes ne savent pas l’utiliser à des fins utiles ou de manière intelligente

Beaucoup trop de personnes se servent de ce système de réputation pour jouer au shérif d’Astel et dégainer leur souris à la moindre occasion (qui plus est sur des posts qui ne les concernent absolument pas ), juste pour se sentir important ou utile aux yeux de la communauté. Cette situation devient grotesque, ridicule et lamentable

PS : Ce qui m’énerve par-dessus tout, c’est de voir certaines personnes qui retournent à présent leur veste pour casser Source alors que ces mêmes personnes n’arrêtaient pas de lui lancer des fleurs lorsqu’il était encore médiateur. Mais maintenant que Source n’est plus que simple membre et n’a plus aucun pouvoir de décision sur Astel, c’est devenu une merde du jour au lendemain. Cet état d’esprit en dit long sur la mentalité de certains sur ce site, c’est vraiment triste …

Ceci n’est pas une attaque personnelle contre toi Grégory, c’est juste une constatation, j'espère que tu l'auras bien compris

A bon entendeur …

Commentaire

personnellement je trouve logique de mettre une réputation positive ou négative a quelqu'un qui de fait du bien ou du tort se serait tout a fait normale .
                mais maintenant si je trouve pour reprendre ce sujet comme exemple j'aurais simplement et au yeux de tout le monde dis a X,Y ou Z tu fais de la lèche pour parler comme toi et pour parler comme moi je lui aurais écrit encore plus simple a condition que se soit cela que je pense et ce n'est pas le cas je l'aurais simplement traiter de lèche c..

je n'ai rien contre aucun de vous deux et je ne penche pas plus pour l'un ou l'autre mais se servir de la réputation pour de tels motifs c'est nul.
                dites vous gentillement ce que vous avez a vous dire et si c'est plus hard vous avez encore Les MP ou MSN.

Sans rancune les p'tits gars
                Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Greg, ne trouves-tu pas que ton comportement nuit à la communauté ? Moi je trouve ça d'un superflu de passer son temps à ça sur astel... tu n'as rien d'autre de plus constructif à faire ?
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Alors je l'avais pas encore vu celui la...Je suis dsl mais je vient de relire le tout et je suis mort de rire mais en même temps je me demande ou on va...
                    Imaginez deux seconde,si tout le monde commence a ce mettre des "mauvais points" pour des choses comme ca,on a pas fini ,quoi que...Ca nous fait de la lecture

Maintenant j'ai remarqué qu'il y a certaine chose qui sont plus facile a faire derriere un écran...

Commentaire

hé ben je vien de relire le sujet

elixir demande a greg pourquoi il lui en veut (ce qui est tout a fai son droit d'apprecier ou pas certain membres)

et la seule chose que j'ai lu c'est que tout le monde en a sur greg

si je me souvient bien le systeme de reputation a été mis en place pour sa non ?

dire son avis sur les membres positif ou negatif .

et je suis de l'avis de bibieandjo MP vous et mettez les choses aux point

ensuite passez votre temps a autres chose qu'a chercher des poux aux autres membres

on est un communautes on doit s'entraider et passer se tirer dans les pattes

redevenez des asteleurs et non pas des emmerdeurs ;-)
                      Dernière modification par spawn, 08 décembre 2006, 21h12.
                      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                      Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        Ah ben ça c'est la meilleure

Enfin, c'est tjrs comme ça, quand on ose ouvrir sa gueule et dire la vérité ça choque ... Allez, si tu préfère "Moi aussi je vous aime tous, vous faites un boulot génial, je vous aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee" ! Ca va, ca fait pas trop suce boule ?

Faudrait alors revoir votre copie des réputations, les gars msg
                        Je sais pas, mais je cherche tjrs la raison pour que puisses lui mettre une réputation négative.
                        Enfin je veux dire une bonne raison car à part remercier à sa manière , qu'a-t-il donc fait? Et même si son poste ressemble à "faire de la lèche " comme tu dis, j'aimerais bien que tu détailles , pour confirmer tes dires. car c'est bien beau de taper une réputation négative (ou voire positive) mais encore faut-il justifier.

pour moi c'est injustifié ce que tu lui as fait. Alors pourquoi ne le dis-tu pas aux autres??????

car si je comprends ta façon de faire, le plus gros lèche-cul (pardon) serait non pas elixir mais celui là même qui ouvre le post pr remercier le super boulot des admins. je rêve???

Concernant le sujet sur Source, 1 tu te mêles de ce qui te regarde pas, pourquoi? parce que tu ne sais pas les raisons qui l'ont poussé à s'exclure du Team, donc oui peut-être il a été fort avec Bourdon, mais je crois qu'ils sont bien au courant de ce qui les mets en face à face, pour justifier leur façon de se parler. Et 2 tu te venges + qu'autre chose, enfin c'est l'impression que tu donnes, désolé si je me trompe
                        Sorry mais greg t'as été un peu loin.

Ps: vous devriez fermer ce post, çà commence à partir en cacahouètes , c'est inutile et surtout pas intéressant. Régler çà en mp
                        Dernière modification par NokiaMan, 08 décembre 2006, 21h13.
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                          Ah ben ça c'est la meilleure

Enfin, c'est tjrs comme ça, quand on ose ouvrir sa gueule et dire la vérité ça choque ... Allez, si tu préfère "Moi aussi je vous aime tous, vous faites un boulot génial, je vous aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee" ! Ca va, ca fait pas trop suce boule ?

Faudrait alors revoir votre copie des réputations, les gars msg

c'est pas avec des arguments pareil,que tu améliorera ton cas.

tu as ton avis,je le respecte,même si je ne suis pas d'accord avec toi,car selon moi il ne mérite pas une note négative,même si tu estime que c'est faire le lèche cul,tu as le droit de le penser,je n'apprécie pas tjs ta façon de t'exprimer sur astel,ou le fait que tu te mêle parfois de choses qui ne te concerne pas ,c'est pas pour autant que je te met une note négative.

je n'ai rien contre toi,loin de la,mais ravale ta langue de temps en temps,ça ne te fera pas de tord ( je dis pas ça méchament ).

mtn tu prends ça comme tu veux,c'est juste un conseil que je te donne.

faut rester cool

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Tous le monde s'acharne sur Greg car il a montré ca facon de voir les choses ...
                            Comme dit dans plusieurs des autres messages , le system de réputation est la pour ca .
                            Si il n'approuve pas son message c'est son droit !

La libre pensé !!!!

Dans une communauté il ne devrait pas y avoir ce problème , le faite qu'il ai dit ce qu'il pensait fait que automatiquement on dois avoir l'avis de tous le monde !

Vous n'êtes pas assez grand pour vous expliquer entre vous au lieux d ouvrir un poste et faire passer la personne pour un mauvais ?

Gza
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je n'ai rien ouvert dutout !
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                              X