Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est passé somic?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où est passé somic?

Depuis quelques temps, on ne le voit plus! Aurait-il été banni?

apparement il n'est pas banni --- voir le profil de somic
    mais il prends peut etre des vacances ou il est en exam sait t'on jamais
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Je pense qu'il n'a plus le net en ce moment...

Je pense qu'il avait demander a etre racorder a Voo mais il a eu quelques problemes et il est privé d'internet pendant 1 mois je pense...

Le pauvre ca doit etre dur

Commentaire

sans astel pendant 1 mois

impossible (pour moi)

même depuis le canada je venais vous voir
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
          sans astel pendant 1 mois

impossible (pour moi)

même depuis le canada je venais vous voir
          MOi non plus sans Astel je suis mort.

Enfin bonne chance pour vos Exams.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Clair ce serait impossible pour mois aussi j'y passe au minimum 2 a 3h /jour

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

non il est pas banni mais j'peux le faire si vous voulez ? hellgate, je peux ?
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                non il est pas banni mais j'peux le faire si vous voulez ? hellgate, je peux ?
                arrete de rigoler avec ca auka la derniere fois que j'ai rigolé d'un de ses posts il m'as dit que c'etait a cause de gens comme moi que certains ados se suicidait ( en laissant sous entendendre qu'il etait tenté de le faire)
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

jlui ai balancé un 'tit sms pour voir, et il arrive. enfin, quand Voo sera passé le (re)connecter (lundi si tout va bien). il a quitté belgacom adsl trop tôt...
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Comme quoi, il nous a marqué le petit Somic On va même jusqu'à lui envoyé un sms pour savoir s'il revient lol

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                      Comme quoi, il nous a marqué le petit Somic On va même jusqu'à lui envoyé un sms pour savoir s'il revient lol
                      Petit mais costaud ! => 1960 messages

Commentaire

he oui, c'etait l'époque ou il arrivait a poster une 20e de messages sur un sujet en une journée

Commentaire

On cherche pas des rédacteur sur Astel ?

Commentaire

si, par candidature spontanée si tu aimes rédiger des news et que tu sais le faire très bien (la base étant l'orthographe et la grammaire irréprochable), laisse-moi ton numéro par mp.
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                              si, par candidature spontanée si tu aimes rédiger des news et que tu sais le faire très bien (la base étant l'orthographe et la grammaire irréprochable), laisse-moi ton numéro par mp.
                              C' est gentil Greg, merci mais je parlais pour "Somic" mais je suis nul en orthographe, je suis d' origine suédoise pour ceux qui me connaissent
                              Par contre si je peux aider en quoi que se soit tu peux compter sur moi !

Commentaire

Chargement...
                              X