Depuis quelques temps, on ne le voit plus! Aurait-il été banni?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où est passé somic?
Réduire
X
-
apparement il n'est pas banni --- voir le profil de somic
mais il prends peut etre des vacances ou il est en exam sait t'on jamais IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
-
Envoyé par raphido Voir le messagesans astel pendant 1 mois
impossible(pour moi)
même depuis le canada je venais vous voir
Enfin bonne chance pour vos Exams.Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Clair ce serait impossible pour mois aussi j'y passe au minimum 2 a 3h /jour
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messagenon il est pas banni mais j'peux le faire si vous voulez ? hellgate, je peux ?( en laissant sous entendendre qu'il etait tenté de le faire)
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
jlui ai balancé un 'tit sms pour voir, et il arrive. enfin, quand Voo sera passé le (re)connecter (lundi si tout va bien). il a quitté belgacom adsl trop tôt...Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le messageComme quoi, il nous a marqué le petit SomicOn va même jusqu'à lui envoyé un sms pour savoir s'il revient lol
Commentaire
-
si, par candidature spontanéesi tu aimes rédiger des news et que tu sais le faire très bien (la base étant l'orthographe et la grammaire irréprochable), laisse-moi ton numéro par mp.
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messagesi, par candidature spontanéesi tu aimes rédiger des news et que tu sais le faire très bien (la base étant l'orthographe et la grammaire irréprochable), laisse-moi ton numéro par mp.
Par contre si je peux aider en quoi que se soit tu peux compter sur moi !
Commentaire
Commentaire