Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cloture

    Bonjour
    je me demandais si cela ne serait pas une bonne chose que la personne qui ouvre un topic puisse le cloturer elle même ou alors s'il serait faisable d'insèrer un système qui fasse que lorsque l'on veut cloturer cela puisse etre vu sans etre obligé d'entrer dans celui-ci
    Merci
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

    sigpic

  • #2
    bibi, quand un topic est clôturé, il y a une croix rouge (dans un carr&#233 dans la colonne de gauche, non ? donc pas obligé de rentrer dedans pour le voir ...

    Commentaire


    • #3
      Ok scnap je le sais là n'était pas ma question
      supposons je viens de vendre disons ma guitare, donc ma vente est finie ,au lieu de marquer a cloturer et attendre qu'un modo passe par là je trouve que cela ne serait pas mal de pouvoir clore mon topic moi même ou alors qu'il y aurait un icone sur lequel ont pourraient clicquer afin de faire remarquer que la transaction est terminer

      A la rigueur cela serait un allègement du travail pour les Modos
      Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        ah ok, j'avais pas compris ça comme ça

        oui effectivement, ce serait pas inutile. Techniquement, ce serait faisable, suffirait de rajouter une icone à coté de celle pour signaler un message hors-charte

        Commentaire


        • #5
          Mais si tu peux fermer ton annonce toi meme je pense qu'il y aurait beaucoup d'abus de personnes à refaire sans cesse des nouvelles annonces des qu'elle depasse une page! Par contre, c'est vrai que de cliquer sur une petite icone (accessible que à celui qui a ouvert l'annonce) peut etre tres intéressant....

          Commentaire


          • #6
            oui se serait surtout le fait que l'interessé puisse agir lui même sur la fermeture de son topic
            Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Perso je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs je l'avais déjà proposé si je me souviens bien... j'avais même ajouté l'option de pouvoir corriger nos titres de post...
              ...Ah c'tèlment bien...


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                Perso je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs je l'avais déjà proposé si je me souviens bien... j'avais même ajouté l'option de pouvoir corriger nos titres de post...
                +1 les deux seraient mieux

                Commentaire


                • #9
                  +1 pour les fautes dans le titre (d'ou moins dans le forum car ds les petites annonces ca pourrait pose probleme)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alexkopaka Voir le message
                    +1 pour les fautes dans le titre (d'ou moins dans le forum car ds les petites annonces ca pourrait pose probleme)


                    P'tits gars si mes fautes ne te plaises pas va donc voir plus loin pour trouver quelqu'un de ton age pour jouer avec
                    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bibieandjo Voir le message
                      P'tits gars si mes fautes ne te plaises pas va donc voir plus loin pour trouver quelqu'un de ton age pour jouer avec
                      Salut bibiandjo je pense que tu n'as pas tout compris, et je pense que tu t'enflammes un peu trop vite!

                      J'ai mis +1 pour les fautes dans le titre = oui moi aussi(meme avis que cluigimag) je pense que ce serait bien de pouvoir modifier le titre d'une annonce

                      Donc ce n'etait pas du tout une attaque contre toi, il n'y a d'ailleurs pas de faute dans ton titre

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        Salut bibiandjo je pense que tu n'as pas tout compris, et je pense que tu t'enflammes un peu trop vite!

                        J'ai mis +1 pour les fautes dans le titre = oui moi aussi(meme avis que cluigimag) je pense que ce serait bien de pouvoir modifier le titre d'une annonce

                        Donc ce n'etait pas du tout une attaque contre toi, il n'y a d'ailleurs pas de faute dans ton titre

                        je crois que pour le bien de tous le monde, il serait préférable d'abandonner toutes ces petites critiques que beaucoups utilisentpour tout ce qui touche aux fautes d'orthographes
                        car cela ne provoque que des troubles et confusions.
                        Bannissons le langage SMS et restons en là.
                        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je dis fautes je ne parle pas de fautes d'ortographes, il ne faut pas faire une fixation.

                          Je disais par exemple : Si je tape W800 au lieu de W810 ou un truc du genre, ca change tout!

                          Et impossible d'editer le titre d'un topic...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bibieandjo Voir le message
                            je crois que pour le bien de tous le monde, il serait préférable d'abandonner toutes ces petites critiques que beaucoups utilisentpour tout ce qui touche aux fautes d'orthographes
                            car cela ne provoque que des troubles et confusions.
                            Bannissons le langage SMS et restons en là.
                            +2 ! J'ai fait la même réflexion dans le topic consacré à l'orthographe
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais vous ne comprenez pas ce qu'on essaye de vous dire...

                              Exemple, je mets une annonce telle quelle: " [VDS] Pc portable pentium V 1.6Mgh

                              HORS, mon pc est un pentium IV 1.5 Ghz... il serait utili pour nous de pouvoir modifier notre annonce plutot que de laisser une annonce fausse... une petite modif du titre et le tour est joué...

                              Et sinon même en ce qui concerne les fautes d'orthographe... il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de faire une faute d'orthographe dans le titre d'une de mes annonce et une fois que l'on s'en rend compte... on ne voit plus que ca... donc là aussi ce serait sympa de pouvoir nous-même corriger nos fautes...

                              Donc ce n'était absolument pas une critique pour bibieandjo, loin de la... mais juste une suggestion
                              ...Ah c'tèlment bien...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X