Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forum de vente "le bazar" est il necessaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• forum de vente "le bazar" est il necessaire ?

Bonjour à tous voila , dans les différent forum dont celui des petites annonce , il y a maintenant la section "bazar" depuis pas si longtemp que ça (1 an pas plus je crois?)

Je sais pas vous mais je trouve que sur notre cher site astel ca fait un peu tâche , vente de vêtement , voiture , bijou , parfum.... je ne trouve que sur ce site à part les vente de gsm et de matos electonique ça ne devrais pas y être .

Je dis bien pour ma part ça fait désordre , et ça n'a aucun rapport avec astel , j'ai peur que dans quelque temp ça devienne un site de petites annonce à part entière...

Voila c'était ce que j'avais envie de dire ce matin en voyant des polos a vendre .......

Iphone 3Gs

Moi je trouve par contre cette partie du forum très pratique aussi.

Je trouve sa bien de pouvoir vendre autre chose que des gsm, gps,..... Pour les ventes de vêtements, voiture, ....c'est bien de pouvoir en faire profiter les membres d'Astel et de pouvoir en profiter soi même.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

est il nécessaire ??? non mais je trouve ca pas mal comme section , même si comme tu dis ca n'a rien a voir avec la téléphonie , peut être un jour tu trouveras ton bonheur dedans
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

oui c'est clair que c'est pratique , mais c'est juste ce matin en passant en vitesse sur le forum des annonce que j'ai vu vente de tee shirt.... et je sais pas ca m'a tiqué , maisbon à part ca c'est clair que c'est pratique..
        Iphone 3Gs

Commentaire

Oui mais sa peut intéresser d'autres membres.

Tu sais bêtement ma femme qui revends parfois des vêtement de nos enfants...
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Par contre dans le bazar c'est fou tout ce qu'on peut trouver dans le bazar !
            Y a parfois des trucs de dingue...
            J'ai pas d"exemple la... mais je suis parfois étonné...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

ben pour vendre des dvds c'est pratique (pas vraiment du matos électronique...)
              ainsi que recevoir régulièrement des supers bons de notre ami oliday

Commentaire

Perso je trouve cela très bien, du moment que c'est bien a part...en fait comme c'est pour le moment...mmmmdr c'est parfait....et que ceux que cela gène n'y aille pas, tout simplement...
                Pas de pub ICI !!!

Commentaire

Envoyé par azertytreza Voir le message
                  Perso je trouve cela très bien, du moment que c'est bien a part...en fait comme c'est pour le moment...mmmmdr c'est parfait....et que ceux que cela gène n'y aille pas, tout simplement...
                  Tout a fais d'accord
                  Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Envoyé par imho Voir le message
                    ben pour vendre des dvds c'est pratique (pas vraiment du matos électronique...)
                    ainsi que recevoir régulièrement des supers bons de notre ami oliday
                    héhé merci !
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

moi je le trouve très pratique...

Le t-chirt sur tu as à mon avis vu, c'est pour un RALPH LAUREN, c'est de la marque, c'est donc normal (le prix était de 45€ je pense)
                      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                      [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
                        Par contre dans le bazar c'est fou tout ce qu'on peut trouver dans le bazar !
                        Y a parfois des trucs de dingue...
                        J'ai pas d"exemple la... mais je suis parfois étonné...

un bateau....

Commentaire

Moi chui pour le bazar.
                          On y trouve de tout et de rien, ça diversifie un peu le forum, et puis, c'est bien mis dans une salle à part.
                          C'est pas mélangé avec les gsm ou gps ou quoi que se soit.
                          Donc, pourquoi pas une section de tout et de rien?
                          En plus, il porte bien son nom...

Commentaire

Je suis pour aussi , bien sur l'idée premiere reste la téléphonie ect mais je trouve le bazar bien quand meme, certain membre y trouverons certainement leur bonheur a un moment ou a un autre

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Moi aussi je suis pour
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                              X