If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour moi avis tout a fait personnel et qui n'engage rien ni personne le premier fautif est le vendeur qui n'a pas pris sa condition de vendeur afin de signaler a ses interlocuteur que la vente ne devait pas se faire par MP mais aux yeux de tout le monde, perso lorsque cela m'arrive je demande a celui qui me fait une proposition par MP de la refaire via le forum sinon je n'en tiens pas compte et j'ai déjà raté quelques ventes suite a ce systeme mais c'est comme cela.
ceci est ma façon de voir les choses ,mais libre aux autres de donner leur opinion
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
tu es le 2eme a dire que tu le prends a son prix, mais bonus12345 a éditer son post après que tu ai répondu, donc je ne sais pas ce qui s'y trouvait avant.
Je ne voit pas trop ou il y a eu faute a part ça, tu as dit je prends il a filer son n° par mp point la ligne.
Donc:
Soit tu es bien le 2eme et le vendeur est fautif puisque la vente revenait a bonus12345
Soit tu es le premier a avoir dit je prends et dans ce cas il n'y a pas eu faute.
Ce n'est que mon avis, je ne suis ni Admin, ni modo donc cela n'engage que moi
Dans tout les cas je ne comprends pas trop la démarche de ton post ?
alors ca303 pour moi le gps revenait bien à bonus12345 car c'est le premier a avoir dit je prends , c'est vrais que tu as repondu juste avant bonus12345 mais tu ecris
1. je suis interesser
2.et pour quel prix tu me le laisserais
donc pour toi encore rien de concret car tu veus eventuellement une remise de prix tandis que bonus12345 ne discute pas le prix et dit JE PRENDS
et pour les mp le premier à en parler dans cette annonce c'est toi ca303 et comme le vendeur est nouveau sur astel , il a été un peu perdu.
donc pour repondre a ta question normalement l'acheteur aurait du etre bonus12345
voila ceci n'est que mon avis
Commentaire