Bruxelles est quand même bien parti...mais je pense bien que j irai au prochain...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dans quelle ville le prochain astel mobile meeting ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai voté Wavre/LLN/Gembloux et Waterloo/Nivelles/Braine
Thibault[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Ce que j'ai remarqué pour Bruxelles, c'est que les meeting qui s'y sont passé n'ont jamais eu de grand succès populaire...
Ceux de Namur et de liège ont toujours eu un plus franc succès.
Faudrait vraiment analyser cette situation avant de se décider..Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le messageSans hésiter, Namur...Dinant aurait peut-être été pas mal mais trop loin pour certains.
Une fondue au St-Loup ??
J'ai vraiment apprécié ce meeting ..
Commentaire
-
Charleroi, cela pourrait effectivement être sympa pour changer, et puis c'est assez central et plus accueillant que certains ne le pensent (cf. au Boulevard Tirou).
Sinon, Namur, forcément, cela ne me dérange pas puisque j'y vis la semaine !
J'ai loupé le précédent meeting à cause des examens, j'espère être présent au prochain !- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Je me répète...Bruxelles malgré son avantage dans le sondage, n'a jamais eu un grand succès...
Les meilleures réunions ont été Namur et Liège..
Mais, bon, changer d'endroit...mais rester dans un secteur central pour que cela soit facile pour un maximum de membres.....
Charleroi aurait été un bon choix..facilité d'accès par autoroutes et trains..Et puis, une fois ...un autre endroit....
Base + mobistar + proximus
Commentaire
Commentaire