Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain Meeting à l'étranger?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prochain Meeting à l'étranger?

Bonjour, contrairement à l'idée d'alastor de vouloir faire le prochain meeting à Charleroi, je songeais à le faire, par exemple, en France, Angleterre pour y passer une journée entière ou plus. Mais toutefois, on peut aussi le faire à Charleroi, cela fera une rencontre de plus.

Que pensez-vous de cela?

moi je suis partant a 100% découvrire autre chose que notre pays ,mais peut etre aussi d'autres personnes d'un forum étranger

Commentaire

Partant aussi... mais il faut voir si certains pourront se le permettre, autant d'un point de vue financier (pour ceux qui ne travaillent pas) que d'un point de vue disponibilité (pour ceux qui travaillent)... .
      Car un meeting à l'étranger va à coup sûr impliquer des frais de transport et (tout dépend de la destination bien sûr) d'hébergement...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

La photo de ton avatar Ika-ika, comme destination, ce serait cool non
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
          La photo de ton avatar Ika-ika, comme destination, ce serait cool non
          C'est clair que j'y retournerai bien... Bon où est-ce qu'on signe ?

Commentaire

Idem pour moi .. Bonne idée mais il faut le prévoir looooooongtemps à l'avance pour que tous puissent se rendre dispos .. Même samedi ou dimanche ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
              Idem pour moi .. Bonne idée mais il faut le prévoir looooooongtemps à l'avance pour que tous puissent se rendre dispos .. Même samedi ou dimanche ..
              oui oui... très très très longtemps à l'avance... comptez environ 23 heures de vol aller et 23 heures de vol retour...

Commentaire

je suis prêt tant que ca ne coute pas trop cher niveau budget surtout en terme de transport ou d'hébergement si la destination est "lointaine"

Commentaire

Eurodisney?

Ok,
                  Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Oui, cela est une évidence. Mais je pense que l'on pourra faire cela durant les vacances de Carnaval ou Pâques car les étudiants auront congés et ceux qui travaillent auront certainement un ou deux jours de congé mais cela dépendra en fonction de l'horaire de chacun et de la demande de jour(s) de congé.

PS: huggy, essaie toujours de te libérer, ça va être fun ce futur meeting lol.
                  Dernière modification par Jobhi, 21 décembre 2006, 19h20.

Commentaire

moi je ne sais pas si je saurais venir car avec mes horraires et ma vie de famille mais bon ca me plairait quand meme
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Le mieux ca reste la France si on devait faire ca à l'étranger que dans un pays anglophone ou néérlandophone où on devrait trouver sufisamment de traducteurs pour se faire comprendre

Commentaire

Oui, il faudrait aller en France comme tu dis ou alors aussi la Suisse.

Commentaire

Venez tous au Maroc, jveux bien vous servir de guide et d'interprète

Dites moi juste le nombre exact, que je réserve les chameaux

Commentaire

Sans aller trop loin et pour changer, j'ai eu l'occasion de participer a un truc pas mal.

Un ami avait loué le karting de Machelen on était une 40 aine et cela a duré +/- 4 heures (dont 3h de kart pure)

On a fait des équipes de 2 a 5 ( suivant les affinitées)

Le prix était de 165 euro par kart a diviser par le nombre d'équipier.

4 = 42 euro par personne pour 45 min de course chacun.

Il y a un café, petite restauration avec vue sur la piste.

Un pure moment de fun, et largement le temps de discuter entre chaque changement de pilote.

Voila c'est une idée comme une autre.

www.fki.be pour le site

Commentaire

Un karting avec des chameaux?

Allé AliBaba, avance...

Commentaire

Chargement...
                              X