Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pièces Jointes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pièces Jointes.

    ...

    Quand je fait Gérer les pièces Jointes, il marque ceçi: " Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 1113601 bytes) in /home/astelfrm/domains/forum.astel.be/public_html/includes/class_image.php on line 2244".

    Je me demande ce que sait.

    Merçi.

    Olivier
    Elixir - Olii
    IPhone 12


  • #2
    J'ai ce message aussi lorsque je veux poster un photo avec mon k800i en 3mp je passe
    la photo en 2mp et la pas de problème ^^


    Google Pixel 6 Pro

    Commentaire


    • #3
      Il faut que tu redimensionne ta photo.
      Ou encore mieux, que tu l'upload grace à rapidshare par exemple...



      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


      Voilà

      Commentaire


      • #4
        Merci TIti.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          A quand les pièces jointes a volonté pour les simples membres ? car c'est assez embêant lorsque l'on poste plusieurs annonces et/ou topics..

          Proximus
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Moi je préfere toujours l'ancien système pour poster les photos faites avec nos gsm, c'est a dire les poster avec le lien d'imageshack pour forum en 800x600 maximum et non pas le systeme actuel ou il est possible d'uploader directement de son pc l'image ou d'uploader le lien direct d'imageshack.

            C'est évidemment sympa que l'on puisse le faire dans mon cas (uploader directement une photo depuis le pc) mais cela présente des inconvénients, en effet depuis ce système imposé je remarque que beaucoup postent leur photo directement en taille réelle (3 mp de plus en plus avec les photophones actuel) ce qui a pour conséquence d'avoir des pages parfois lente a charger ce qui était beaucoup moins le cas avant quand on les redimensionnait en 800x600 maxi.

            N'oublions pas que cette année arriverons des photophones a 5mp et la ce sera encore moins évident

            Commentaire


            • #7
              Amen David ..

              Je redeimensionne tjs mes photos .. Le topic se déforme en permanence avec les hébergeurs gratuits.

              L'upload illimité pour tous serait bien trop lourd à supporter pour le site.

              Commentaire


              • #8
                Pq ne pas obliger les membres de supprimer leurs photos de leurs annonces apres que celles-ci soient cloturer ? car il y a des annonces qui ont ete cloturees et dont les membres ont laissé leurs photos et qui je suppose engendre un certain poids pour l'hébergeur

                Proximus
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par davidsic Voir le message
                  Moi je préfere toujours l'ancien système pour poster les photos faites avec nos gsm, c'est a dire les poster avec le lien d'imageshack pour forum en 800x600 maximum et non pas le systeme actuel ou il est possible d'uploader directement de son pc l'image ou d'uploader le lien direct d'imageshack.

                  C'est évidemment sympa que l'on puisse le faire dans mon cas (uploader directement une photo depuis le pc) mais cela présente des inconvénients, en effet depuis ce système imposé je remarque que beaucoup postent leur photo directement en taille réelle (3 mp de plus en plus avec les photophones actuel) ce qui a pour conséquence d'avoir des pages parfois lente a charger ce qui était beaucoup moins le cas avant quand on les redimensionnait en 800x600 maxi.

                  N'oublions pas que cette année arriverons des photophones a 5mp et la ce sera encore moins évident
                  Tout à fait d'accord avec toi! Mais lequel des liens faut-il prendre quand on a uploader sur imageshack pour quand meme avoir l'image en petit et ne pas avoir qu'un bete lien internet?

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ce cas il faut utiliser "Thumbnail Code" puis choisir "forums"

                    L'idéal selon moi serait d'utiliser le lien "Embeddable Code" - "forums" et ensuite astel n'a qu'a appliquer une réduction a 640x480 avec la mention "click to enlarge" pour voir les photos dans la taille qu'elles ont été postées. Cela ne déformerais pas les pages du forum.

                    Mais bon, ca je l'ai déja 36 fois

                    En supplément de tout ca laisser un upload limité par post (du pc au serveur d'astel) plus ou moins important en fonction du statut des membres (membres, vip, modos ect...)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X