Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Mobile Meeting 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by Apakoh@31 Oct 2004 à 00:10
    en finale qui sera la de la team astel ?
    Moi je serai bien sûre venu, mais là je suis à l'Île Maurice sous les cocotiers et d'ici là, j'y serai toujours B) :
    Nicolas Heinen

    Commentaire


    • #32
      tu aurais pus inviter tout les membres astel avec toi lollll :P


      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #33
        moi je serais PEUT-ETRE dispo, faut voir si je sais me liberer, mais si je passe je ne pourrai pas rester des heures

        et puis je ne connais pas grand monde de ce site!
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #34
          le 14/11 j'aurais bien voulu venir mais c'est le jour de mon anniv.de + cela se fête à HONFLEUR.

          y-a-t-il un compte-rendu de prévu ???

          lormi

          Commentaire


          • #35
            non y a pas d'accès internet dans la salle. on capte peut-être une borne wi-fi ou l'autre... c'est un peu dommage mais de toute facon on est pas là pour surfer hein

            on prendra sans doute quelques photos en guise de compte-rendu, on sait pas encore on verra bien... vous tracassez pas, venez toujours boire un verre
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #36
              ah si quelqu un prend des photos, publiez les sur le forum, SURTOUT SI GREG EST A LA LEFFE et que son ami Alain est la ! ! !




              s:

              Commentaire


              • #37
                Quelle belle image vous donnez, les mecs, soit accés internet, soit biére. Pas étonnant que la gente féminine nous fuie comme ça....


                Je passerai quand même pour remettre de l'ordre dans le désordre....


                A dimanche.
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                Commentaire


                • #38
                  Mais non les femmes ne fuient pas il y en a deux qui vont venir sur combien sur le forum,elles sont 4 je crois
                  Je prendrai mon numérique pour les photos


                  Greg
                  Matth
                  Hybrid
                  Auka
                  Tauro
                  Steph@ne
                  Woookash
                  mcyannick
                  Apakoh
                  xingu
                  Titinium
                  VS YOU
                  DMC
                  Broly
                  Staline
                  Tiramisu
                  Fred
                  robert
                  Jay ?
                  tibius
                  quentinc
                  mobile fanatik ?
                  hyuntal


                  au fait,quel est le parking souterrain le plus proche ?
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #39
                    J y serai aussi si tout vas bien
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #40
                      le parking de l inno ou celui de la grand place, sinon avec un peu de chance, tu peux te garer juste a cote de la taverne en question, il y a souvent de la place

                      Commentaire


                      • #41
                        précision : Astel offre un verre à ceux qui s'inscrivent ici mais uniquement aux 100 premiers (je prends mes précautions avant d'envoyer l'invitation aux 11.300 abonnés à la Newsletter lol) (les membres de la team Astel n'entrent pas en compte)
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #42
                          present

                          Au faite source si tu lis cela

                          peux tu prendre le p800 et siemens

                          merci

                          Commentaire


                          • #43
                            Originally posted by hyuntal+08 Nov 2004 à 23:11--><div class='quotetop'>QUOTE(hyuntal &#064; 08 Nov 2004 à 23:11)</div><div class='quotemain'>Quelle belle image vous donnez, les mecs, soit accés internet, soit biére. Pas étonnant que la gente féminine nous fuie comme ça....


                            Je passerai quand même pour remettre de l&#39;ordre dans le désordre.... 


                            A dimanche.
                            [snapback]65589[/snapback]
                            [/b]


                            J&#39;aurais bien aimé un écran géant avec un match de foot

                            <!--QuoteBegin-Greg
                            @10 Nov 2004 à 01:11
                            précision : Astel offre un verre à ceux qui s&#39;inscrivent ici mais uniquement aux 100 premiers (je prends mes précautions avant d&#39;envoyer l&#39;invitation aux 11.300 abonnés à la Newsletter lol) (les membres de la team Astel n&#39;entrent pas en compte)
                            [snapback]65899[/snapback]
                            [/quote]

                            Et moi j&#39;offre le deuxième aux deux asteleuses
                            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              il y a de + fortes chances que je vienne, mais c&#39;est toujours pas a 100%, on va dire 85%&#33;

                              pour info; c&#39;est quelle station de métro la + proche? :P
                              en scooter c&#39;est un peu "risqué" je trouve&#33; pas envie de rentrer a pied&#33;
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • #45
                                Originally posted by mobile fanatik@10 Nov 2004 à 16:11
                                il y a de + fortes chances que je vienne, mais c&#39;est toujours pas a 100%, on va dire 85%&#33;

                                pour info; c&#39;est quelle station de métro la + proche? :P
                                en scooter c&#39;est un peu "risqué" je trouve&#33; pas envie de rentrer a pied&#33;
                                [snapback]65969[/snapback]

                                bourse
                                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X