If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by mcyannick+10 Nov 2004 à 16:11--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick @ 10 Nov 2004 à 16:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-mobile fanatik@10 Nov 2004 à 16:11 il y a de + fortes chances que je vienne, mais c'est toujours pas a 100%, on va dire 85%!
pour info; c'est quelle station de métro la + proche? :P
en scooter c'est un peu "risqué" je trouve! pas envie de rentrer a pied!
[snapback]65969[/snapback]
bourse
[snapback]65975[/snapback]
[/b][/quote]
merci, c'est clair c'est pas con comme nom de station! au moins je devrais pouvoir trouver!
donc normalement je passerai mais seulement dans la deuxieme partie de la fete (17h +-)
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je viendrais bien, mais je ne penses pas que je me sentirai chez moi ...
MAis je vous souhaite tout de même, un bon Mobile Meeting, meilleur que la dernière fois ...
Vincent
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Me voila de retour du meeting ; ça a été tres bien , et les gens que j'y ai rencontrer sont tous interessant je ne regrette nullement mon déplacement , cela en valais la peinte !
Dommage pour les autres qui ne sont pas venu car ils ne savent pas ce qu'il ont raté !
Encore merci a tout ceux qui étais présent , j'ai personnellement passé un agréable moment .
nours
luxefere
tibius
fred
staline
broly
apakoh
woookash
greg
tiramisu
matth
auka
salut tous le monde, et meeting 3 plus pres de liege comme sa y aura peutaitre ma préssence meme si suis pas connaiseur a fond et que je vous connai pas telement a part 2 3 enfin bref verai bien @+ tous le monde
Commentaire