Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on écrire n'importe quoi en réputation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on écrire n'importe quoi en réputation ?

Bonjour,

Je ne veux pas en faire une histoire privée mais je constate qu'un membre me laisse une réputation farfelue parce que je propose mon aide à un autre.

En d'autres termes, Greg WM me laisse une réputation négative que j'estime injustifiée (il suffit de cliquer sur le lien de la discussion en regard de l'évaluation négative pour s'en convaincre). La seule raison est qu'il veut se venger d'une réputation négative.

Ce n'est pas la première fois qu'il laisses une réputation négative de "représaille" à un membre.

Le système d'évaluation dépend d'une transaction, le système de réputation dépend entièrement de la bonne/mauvaise volonté des autres. Y a-t-il un contrôle de la part des modérateurs sur ce que font les gens de ce système ?

J'espère avoir posté dans la bonne section

Envoyé par Peyo Voir le message
    Bonjour,

Je ne veux pas en faire une histoire privée mais je constate qu'un membre me laisse une réputation farfelue parce que je propose mon aide à un autre.

En d'autres termes, Greg WM me laisse une réputation négative que j'estime injustifiée (il suffit de cliquer sur le lien de la discussion en regard de l'évaluation négative pour s'en convaincre). La seule raison est qu'il veut se venger d'une réputation négative.

Ce n'est pas la première fois qu'il laisses une réputation négative de "représaille" à un membre.

Le système d'évaluation dépend d'une transaction, le système de réputation dépend entièrement de la bonne/mauvaise volonté des autres. Y a-t-il un contrôle de la part des modérateurs sur ce que font les gens de ce système ?

J'espère avoir posté dans la bonne section
    Bonjour,

Ce système de réputation a déjà été mainte et mainte fois discuté dans différends topics. Plus la peine d'en rajouter, je crois...
    Je te conseille d'y jeter un petit coup d'oeil et tu auras les réponses que tu cherches...
    Maintenant, rien ne t'empêche de lui rendre la pareille...

Bie à toi...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci pour ta réponse.

J'ai retrouvé le sujet qui expliquait le système et visiblement celui-ci est supposé tourner tout seul (donc sans les modérateurs).

Commentaire

c'est pour ça que ce systeme de reputation pour moi ne represente rien, car si on commence à le faire pour des vengeances, bof..ça veut rien dire.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

mettez tous une réputation négative à ce membre si vous trouvez tous qu'il exagère et qu'il en abuse. il se rendra alors compte de ça et se reprendra sans doute. c'est la magie de ce système : il s'autorégule par chacun. vous aimez l'intervention d'un membre, vous lui donnez un bon point. vous n'aimez pas l'attitude d'un autre, vous lui en donnez un mauvais. et comme ça, l'indice de réputation reflète bien ce que pense la communauté de tel membre
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

halala... Greg ...tu es l'astelleur de la situation mdr

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Comme l'a dit ika ika on en a déjà discuter des tas de fois de ce système et à part quelques isolés, il n'y a pas de problèmes... Cela représente plus "la vraie vie" chacun peut donner son avis sur n'importe quel membre.
              Apple for ever!

Commentaire

MP ? Je veux bien que tu les publies oui

Commentaire

PS: Je pense avoir eu la réponse à ma question, je ne souhaites plus monopoliser l'attention ou polluer ce topic.

Je laisse le soin à GregWM de gesticuler tout seul et le temps pour fabriquer ses "MP" (GregMP ? )

Peace

Commentaire

qu'il est fort ce ika ika!!!!! y a pas moyen de lui donner une place un peu plus importante sur ce site? lolllll
                    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

Chargement...
                    X