Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée pour bonus12345

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une pensée pour bonus12345

    je voudrais en ce 30 decembre que tout le monde ai une pensée pour un membre....BONUS12345 qui nous a quitté ce 26décembre et qui sera enterré aujourd hui meme
    pour ses deux petits garçons de 5 et 6 ans ....et toute sa famille et amis

    merci pour lui et pour tous ceux qui l ont connu

    ADIEU l ami

  • #2
    Toutes mes condoléances. je n'avais pas le plaisir de connaitre cet asteleur, mais j'ai une pensée pour lui...
    Repose en paix

    Commentaire


    • #3
      Toutes mes condoléances, je ne le connaissait pas aussi, mais j'espere que la ou il l'es, il ira mieux

      Repose en paix
      sigpic

      flickr.com/photos/41359220@N08/

      Commentaire


      • #4
        je ne le connaissait pas personellement mais je l'avait déja croisé sur le forum sincère condoléance a sa famille
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #5
          Je ne le connaissais pas mais je m'associe au chagrin de ses proches...

          P****, un papa de 2 petits bouts...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je l'ai deja croisé sur le forum , sincère condoleances . ses pauvres boutchous...

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Toutes mes condoléances à sa famille. Pauvres petits bouts

              Commentaire


              • #8
                Je ne connaissais pas non plus mais je m'associe à vous pour présenter à toute sa famille mes sincères condoléances.
                Dernière modification par xenthos, 30 décembre 2006, 14h32.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre non plus mais toutes mes condoléances et bcp de courage à sa famille...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sincères condoléances à sa famille !! Et courage à toute sa famille !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sincères condoléances à ses proches et sa famille...

                      Commentaire


                      • #12
                        Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
                        Je souhaite beaucoup de courage à ses enfants

                        Commentaire


                        • #13
                          sinceres condoléances a toutes sa famille , une pensée tres emue pour ses petit bout .

                          courage a eux

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes mes condoléances à sa famille
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              toutes mes condoleance a sa famille j'ai fait une fois affaires avec lui et je peut dire que c'etait un chouette garcon bon courage a sa femme et ses enfants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X