Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Photo Astel : oreillette Nokia bluetooth à gagner !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours Photo Astel : oreillette Nokia bluetooth à gagner !

Et pour bien commencer 2007, nous organisons un concours de photos de nouvel an prises avec des GSM. Le gagnant recevra une oreillette Nokia bluetooth HS-26W. Une seule photo par participant.

Lire la suite...

Pour participer, postez votre photo en réponse à ce topic.

Rappel : une seule photo par participant et obligation de mentionner la marque et le modèle du GSM utilisé pour la prendre. Le thème est "l'an nouveau".

Concours ouvert du 31/12/06 au 07/01/07.
    Délibération du jury (= la Team) du 8 au 12.
    Les membres de la Team peuvent présenter leur photo mais pas gagner.

Bonne chance à tous !

Infos et règlement complet ici :
    Lire la suite...

A vos GSM

Commentaire

Super idée va faloir cybershooter dans les jours à venir

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

arf je n'ai pas de téléphonne avec apn pour l'instant

Je pars aujourd'hui en Italie J'aurais fait de magnifiques photos en defis des autres !

Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Photographes en herbe .. A vos APN !

Commentaire

Comment allez vous juger de la qualité des photos?Parce que quelqu'un qui à un K800i ou un N73 fait forcement de meilleures photos que quelqu'un qui à un V3 par exemple...
            La qualité sera-t-elle prise en compte ou juste l'originalité?

Commentaire

superbe idée je crois que je vais me laisser prendre au jeux
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

c'est le contenu de la photo qui compte ! on s'en fou quelle soit granuleuse, floue ou sombre ! on préfèrera par exemple un enfant et un chien qui font un bonhomme de neige dans un pré au soleil pris par un vieux K700 au ras du sol plutot qu'une voiture de luxe garée en ville à coté d'un vieux sapin de noel prise par un K800 debout depuis le trottoir...

ne vous tracassez pas concernant la qualité de votre photo, concentrez-vous sur son contenu et son cadrage, c'est le plus dur
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                  c'est le contenu de la photo qui compte ! on s'en fou quelle soit granuleuse, floue ou sombre ! on préfèrera par exemple un enfant et un chien qui font un bonhomme de neige dans un pré au soleil pris par un vieux K700 au ras du sol plutot qu'une voiture de luxe garée en ville à coté d'un vieux sapin de noel prise par un K800 debout depuis le trottoir...

ne vous tracassez pas concernant la qualité de votre photo, concentrez-vous sur son contenu et son cadrage, c'est le plus dur
                  Ok merci beaucoup, je me met a la recherche de l'enfant et de son chien

Commentaire

Dois ton mettre la photo sur ce topic ??

J'en ai une superbe
                    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

oui sur le topic il est marqué au dessus
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

ok, et si je sais plus avec quel gsm je l'ai fait, je fais comment ??
                        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Raphido

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
                            ok, et si je sais plus avec quel gsm je l'ai fait, je fais comment ??
                            lol test Adn

Galaxy Note 3
                            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

roo un peu d'humour ça fait pas de mal :-)
                              [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Chargement...
                              X