Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transaction pas encore terminée avec Badriders

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transaction pas encore terminée avec Badriders

Bonjour,

J'ouvre donc une petite discussion ici car j'ai un petit problème au niveau d'une de mes anciennes transaction.

J'avais fait une annonce comme quoi, j'échangeais mon pc portable.
    Je l'ai échangé contre un pc de bureau avec Badriders, mais son pc était déffectueux.

Il n'en était pas responsable, je tiens à le préciser, et vu que son pc était déffectueux, il m'a de suite versé de l'argent pour me racheter mon portable et devait venir rechercher son pc.

Seulement voilà, ça fait plusieurs mois maintenant que son pc est toujours à mon domicile, on s'est envoyé plusieurs fois des messages pour qu'il vienne, mais il ne vient jamais. Je ne pense pas que ce soit à moi de faire toute la démarche.

Donc j'écris ici une discussion ici pour conclure cette affaire une bonne fois, je n'ai pas envie de me trimbaler ce pc toute ma vie sans rien en faire, et je n'ai pas non plus envie qu'il y ait de plus gros problèmes une fois que badriders l'aura récupéré.

J'aurais bien aimé régler ça en tout amitié sur mon annonce, mais voyez vous, le problème, c'est que je n'ai plus accès à mon ancien compte "Nicohhh" car j'ai perdu le mot de passe, s'il y a moyen peut être est-ce possible que je puisse réaxéder à mon ancien compte avec un nouveau mot de passe? Ou bien régler cette affaire ici.

Je suis assez embêté pour tout ça parce que je tiens à dire que Badriders est un asteleur on ne peut mieux, dès que j'ai vu que son pc était deffectueux, il m'a tout de suite fait le virement, et de plus, c'est qlq de très sympathique, il va de soit qu'il aura une évaluation positive de ma part une fois l'affaire terminée.

Je tiens donc à préciser que j'ai ouvert cette discussion car j'aimerais que cette histoire soit terminée, et non pas pour une faute ou une arnaque venant de Badriders, car ce n'est pas du tout pour me plaindre ce genre de faute que j'ai ouvert cette discussion, je ne veux donc en rien négliger sa réputation.

Bien à vous

Nicohhh

Salut Nico,

Voila ma situation personnel a changée depuis. J'habite en France maintenant et je ne viens qu'1x tout les 2 mois environs en Belgique passé quelques jours chez ma mère. Certains membres de la communauté le savait. Donc personnellement je ne serai plus passer le recupérer... Cependant je tiens quand meme a recupérer cet ordinateur et le nokia 8850 que je t'avais fournis lors de notre transaction... Tu serais libre demain matin? Car je retourne chez moi dans l'apres midi... Ou sinon je vais essayer de m'arranger avec Sam Fisher ( mon frère ) pour qu'il puisse venir le rechercher... A moins qu'un membre se porte volontaire pour faire le trajet et je lui paie son trajet...

Quelle est la meilleure solution?

PS: bonnée a toi et tout tes proches
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Oui, je peux me libérer demain sans soucis, donc tu peux venir rechercher le matériel.

Désolé en tout cas d'avoir ouvert une discussion ici, mais comme je l'ai dit, tu es qd meme un super asteleur, je voulais juste que cette trasaction soit enfin terminé, je crois que ça sera aussi bien pour toi comme ca tu recupéreras enfin ton pc.

Meilleur voeux à toi ossi

Commentaire

Pas de nouvelles...

Commentaire

problème à régler dans les catacombes

Commentaire

Merci bien .

De toute facon je n'ai pas de nouvelles donc ca ne sera probablement pas encore pour demain

Commentaire

Voila nico, desolé de te repondre maintenant mais je serai pas me deplacer demain... mais cependant c'est mon frere qui fera la course pour moi... je vais m'arranger pour que je puisse te dire un jour ou vous pourrez faire la transaction...

PS: mon frere c'est Sam Fisher, donc voila...

Commentaire

Ok ok j'attends de tes nouvelles

Commentaire

Voilà, donc dans cette discussion, il y avait un 8850 et un pc comme sujet.

Je vais renvoyer le 8850 à Badriders par la poste, et je garde son pc pour moi.

Je vais juste attendre les confirmations de Badriders pour qu'il n'y ait pas de soucis

Commentaire

c est exact.je t envois mes coordonnées par mp.j espere que le tel se trouve toujour dans l etat ou je te l ai laissé.

Commentaire

Je n'y ai meme pas mis une carte, je n'y ai pas touché

Commentaire

alors des nouvelles de mon colis?

Commentaire

Désolé mais la semaine, je bosse... J'ai bien attendu des mois, une semaine de plus n'est pas si grave

Commentaire

Colis envoyé

Commentaire

Recu le colis?

Commentaire

Chargement...
                              X