Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pq avoir retirer mon annonce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pq avoir retirer mon annonce

    voila hier je mets une annonce pour des pieces informatique on me demande si j les factures je repond que non car de un je viens de demenager et g perdu beaucoup de papier pendant le demenagement et aussi ce materiel date d un an donc ca m aurait etonner que je les retrouves les facture de plus beaucoup dans beaucoup d annonce il ne mentionne pas si l appareil ou le materiel a une facture et a eux on ne leur a pas demander

  • #2
    Envoyé par fred7774 Voir le message
    voila hier je mets une annonce pour des pieces informatique on me demande si j les factures je repond que non car de un je viens de demenager et g perdu beaucoup de papier pendant le demenagement et aussi ce materiel date d un an donc ca m aurait etonner que je les retrouves les facture de plus beaucoup dans beaucoup d annonce il ne mentionne pas si l appareil ou le materiel a une facture et a eux on ne leur a pas demander

    http://forum.astel.be/announcement.php?f=44&a=8

    Les modos ne savent pas avoir les yeux partout, il se peut que des annonces restent sans facture et c'est là que tu interviens avec le petit bouton "Signaler un message hors charte".
    MacAddict

    Commentaire


    • #3
      ton matos doit avoir plus de deux ans pour etre dispensé de cette obligation!
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #4
        Et oui, c'est pourtant expliqué en post-it, dans la charte et dans ma signature !
        Je peux difficilement faire mieux

        Commentaire

        Chargement...
        X