Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question au(x) créateur(s) d'ASTEL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question au(x) créateur(s) d'ASTEL

    Juste par curiosité, d'où viens le nom ASTEL et qu'est ce que ça veut dire si ça a une signification

    raphi'
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

  • #2
    Et oui, je t'ai mis le lien avec toute l'histoire d'Astel : http://www.astel.be/Notre-histoire_650
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

    [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Astuce telephonique Belge

      Avant c'était ATB

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'était ATB : Astuces téléphoniques belges ! et même si mon année d'inscription sur Astel mentionne actuellement mai 2004, j'en étais déjà membre d' ATB depuis 2000 !

        (En toute modestie), Greg se souviendra de ma suggestion de créer des forums distincts pour rencontrer les besoins spécifiques de nos membres et faciliter ainsi la lisibilité et un accès précis aux astuces des divers mobiles qui se développaient. Il a accepté ma proposition !

        Et oui, je possèdais un gsm depuis 1995, un Ericsson 735, si mes souvenirs sont bons, je le possède toujours en souvenir. A l'époque, la minute de communication était de plus ou moins 40 francs belges et seul Proximus existait. Heureusement tout cela a bien évolué, avec l'ouverture à d'autres opérateurs et la sortie, plus que fulgurante, des diverses marques et modèles de gsm.

        Depuis 1995, j'ai acquis près de 17 gsm différents : (Ericsson, Sony, Samsung, Sharp et Nokia).

        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rikiki Voir le message
          Oui, c'était ATB : Astuces téléphoniques belges ! et même si mon année d'inscription sur Astel mentionne actuellement mai 2004, j'en étais déjà membre d' ATB depuis 2000 !

          (En toute modestie), Greg se souviendra de ma suggestion de créer des forums distincts pour rencontrer les besoins spécifiques de nos membres et faciliter ainsi la lisibilité et un accès précis aux astuces des divers mobiles qui se développaient. Il a accepté ma proposition !

          Et oui, je possèdais un gsm depuis 1995, un Ericsson 735, si mes souvenirs sont bons, je le possède toujours en souvenir. A l'époque, la minute de communication était de plus ou moins 40 francs belges et seul Proximus existait. Heureusement tout cela a bien évolué, avec l'ouverture à d'autres opérateurs et la sortie, plus que fulgurante, des diverses marques et modèles de gsm.

          Depuis 1995, j'ai acquis près de 17 gsm différents : (Ericsson, Sony, Samsung, Sharp et Nokia).

          heu 35fbr si je me souvient....
          Pas de pub ICI !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par azertytreza Voir le message
            heu 35fbr si je me souvient....

            moi j'avais le nokia 1610 le pavé!!! quand on le mettait en poche , la veste penchait d'un côté. et dire que j'ai frimé avec ce téléphone lol
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai commencé avec un AEG

              Commentaire


              • #8
                Moi, j'ai commencé avec un Sagem MC 910 bleu si je ne me trompes pas...
                A l'époque (mon dieu, on dirait que je parle d'il y a 50 ans...), je voulais un 3310, c'était le gsm de luxe, parce que tout le monde avait que des 3210...
                Mes parents ont refusés que je me l'achete vu l'énooooorme somme qu'il coutait, mais mon père m'a offert le Sagem, je l'ai jamais aimé LOL
                N'empèche, il était fun et stylé, il était courbé, donc quand je le mettais dans ma poche arrière de jeans, il épousait parfaitement la forme de mes fesses, et chose absente sur les 3210, il avait le vibreur...
                Même à cette époque là, j'étais déjà branché, et puis la suite, vous la connaissez, chui tombée ici, et depuis j'en suis plus ressortie...

                Astel quand tu nous tient...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Titinium Voir le message
                  Moi, j'ai commencé avec un Sagem MC 910 bleu si je ne me trompes pas...
                  A l'époque (mon dieu, on dirait que je parle d'il y a 50 ans...), je voulais un 3310, c'était le gsm de luxe, parce que tout le monde avait que des 3210...
                  Mes parents ont refusés que je me l'achete vu l'énooooorme somme qu'il coutait, mais mon père m'a offert le Sagem, je l'ai jamais aimé LOL
                  N'empèche, il était fun et stylé, il était courbé, donc quand je le mettais dans ma poche arrière de jeans, il épousait parfaitement la forme de mes fesses, et chose absente sur les 3210, il avait le vibreur...
                  Même à cette époque là, j'étais déjà branché, et puis la suite, vous la connaissez, chui tombée ici, et depuis j'en suis plus ressortie...

                  Astel quand tu nous tient...
                  Hihi moi j'ai commencé avec le 3210, avant que le 3310 ne sorte. C'était la révolution car c'était le premier (avec le 8210 peut-être mais je ne me souviens plus s'ils sont sortis en meme temps) qui avait l'antenne intégrée. Mon père n'était pas trop pour que j'ai un GSM mais il trouvait pas d'autre cadeau pour mes 12 ans et comme j'en voulais un A cet époque tout le monde n'avait pas son GSM à 8ans lol Par contre je me souviens du premier de mon grand père... LA brique avec l'antenne de 10CM à sortir
                  Dernière modification par Tanguy8899, 16 janvier 2007, 14h21.
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • #10
                    c est vrai que quand tu commence avec astel tu ne veux plus lacher moi j ai commencer avec mes pocket et depuis je n arrete pas..... suis devenu acros
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

                    Commentaire


                    • #11
                      quand on tape http://atb.be.tf, on peut encore y voir un vestige du jour du changement de nom :

                      http://www.astel.be/atb.html

                      faites pas attention aux poussières, le temps a quelque peu passé !
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        quand on tape http://atb.be.tf, on peut encore y voir un vestige du jour du changement de nom :

                        http://www.astel.be/atb.html

                        faites pas attention aux poussières, le temps a quelque peu passé !
                        je vais demander à ma femme quelles face un peux le ménage et quel prennent les poussiéres elle adore ca
                        Iphone 4 16G
                        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                        I touch 32 giga craké

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X