If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai fait 1500 galettes et j'en ai mangé que 2 morceaux
petite tradition en patisserie lorsque l'on mange une galettes des rois
( en général on mange une qui a trop coulé ou trop gonglé donc non présentable pour la vente )
celui qui tombe sur la feve est élu le roi des cons
il doit payer a boire a tous ses collegues
et s'occupe de la vaiselle
voila pourquoi je ne mange que 1 seul morceau
en y pensant sur les 2 galettes 1 seule fois la feve a été trouvée donc a mon avis on a un radin qui vas avoir mal au fesses
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
moi j ais eu trop de chance j ais ete le roi a midi et le soir rebellotte de nouveau le roi! mdr! com quoi je devais vraiment etre le roi ce jours la! lol
Moi je ne souhaite plus être roi, comme je suis un grand bavardeur et je veux pas parler la bouche pleine je me suis dépecher d'avaler ma part de galette avec...la fève.
Le pire c'est que tout le monde en a voulu au patissier de ne pas avoir mis de fève dans la galette car j'ai pas oser dire à tout le monde que j'avais bouffer la fève!
Donc chaque année je scrute ma part de galette longtemps et j'attends que quelqu'un dise c'est moi avant d'entamer mon morceau
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Moi je ne souhaite plus être roi, comme je suis un grand bavardeur et je veux pas parler la bouche pleine je me suis dépecher d'avaler ma part de galette avec...la fève.
Le pire c'est que tout le monde en a voulu au patissier de ne pas avoir mis de fève dans la galette car j'ai pas oser dire à tout le monde que j'avais bouffer la fève!
Donc chaque année je scrute ma part de galette longtemps et j'attends que quelqu'un dise c'est moi avant d'entamer mon morceau
mdr trop fort
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire