Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera le roi pendant un an?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

upload la par la http://www.imageshack.us/
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
      Moi je ne souhaite plus être roi, comme je suis un grand bavardeur et je veux pas parler la bouche pleine je me suis dépecher d'avaler ma part de galette avec...la fève.

Le pire c'est que tout le monde en a voulu au patissier de ne pas avoir mis de fève dans la galette car j'ai pas oser dire à tout le monde que j'avais bouffer la fève!

Donc chaque année je scrute ma part de galette longtemps et j'attends que quelqu'un dise c'est moi avant d'entamer mon morceau

Ca ne s'appelle plus la galette des rois ça, mais le caca du roi...

Tu as reçu la couronne des cabinets

Commentaire

Envoyé par thomas divrusa Voir le message
        moi j'ai une belle photo de IKA IKA avec sa couronne, mais je ne sais pas comment on fait pour l'insérer, ca vaut vraiment le coup de la voir
        Tu ne sais pas comment l'insérer... pas de chance, ça...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
          Tu ne sais pas comment l'insérer... pas de chance, ça...

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
            Ca ne s'appelle plus la galette des rois ça, mais le caca du roi...

Tu as reçu la couronne des cabinets
            Non, j'ai même pas vérifié la présence de la fève lors d'une de mes retraites fécales qui ont suivis l'incident.

Sur ce on va arreter là le sujet sinon on va tombé dans le scato le plus profond...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par thomas divrusa Voir le message
              moi j'ai une belle photo de IKA IKA avec sa couronne, mais je ne sais pas comment on fait pour l'insérer, ca vaut vraiment le coup de la voir

Tiens j'avais fais un beau ptit shema avec expliquation

Gza
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
              X