Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions aux Asteleurs/Vendeurs ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions aux Asteleurs/Vendeurs ??

    Coucou

    Ce post s'adresse tout particulièrement aux Asteleurs qui ont l'habitude de vendre leurs Gsm sur ce site et ensuite de les envoyer par la poste.

    - Quel est le moyen que vous utilisez en général ? (Le plus sur contre les "vols" sur et le moins couteux)

    - Comment emballez-vous votre paquet ? Utilisez-vous quelque chose de spécial pour éviter les chocs ou autres ? Ou bien la poste prévois et/ou emballe elle-même vos boîtes ?

    Merci d'avance pour vos réponses


  • #2
    Envoyé par natinat6 Voir le message
    Coucou

    Ce post s'adresse tout particulièrement aux Asteleurs qui ont l'habitude de vendre leurs Gsm sur ce site et ensuite de les envoyer par la poste.

    - Quel est le moyen que vous utilisez en général ? (Le plus sur contre les "vols" sur et le moins couteux)

    - Comment emballez-vous votre paquet ? Utilisez-vous quelque chose de spécial pour éviter les chocs ou autres ? Ou bien la poste prévois et/ou emballe elle-même vos boîtes ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Salut,
    Personnellement, je préfère une rencontre "face-à-face" avec l'acheteur/vendeur... ça permet d'éviter les mauvaises surprises de part et d'autre... et c'est beaucoup plus convivial.
    Si ce n'est vraiment pas possible, que ce soit sur Astel ou sur eBa**, j'envoie à chaque fois dans un Postpac, l'objet bien emballé dans du plastique à bulles.
    Et selon la valeur de l'objet ou l'accord prit avec l'acheteur, j'envoie en recommandé ou non...
    J'ai peut-être eu beaucoup de chance mais je n'ai jamais eu aucun problème avec mes envois...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par natinat6 Voir le message
      Coucou

      Ce post s'adresse tout particulièrement aux Asteleurs qui ont l'habitude de vendre leurs Gsm sur ce site et ensuite de les envoyer par la poste.

      - Quel est le moyen que vous utilisez en général ? (Le plus sur contre les "vols" sur et le moins couteux)

      - Comment emballez-vous votre paquet ? Utilisez-vous quelque chose de spécial pour éviter les chocs ou autres ? Ou bien la poste prévois et/ou emballe elle-même vos boîtes ?

      Merci d'avance pour vos réponses
      bonsoir natinat6

      moi envoie en prior avec recommander, jamais eu de problême,


      la poste vend des boîtes déjà faite pour pouvoir mettre ton colis dedans, moi pour qu'il n'y ai pas de choc, je met du papier journal dans la boîte, ou du plastic avec des bulles,
      voilà comment je proséde quand je le fait par la poste,
      j'éspère avoir pu t'aider,

      bien à toi

      pacha. .
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        moi je refuse d'envoyé si ce n'est pas en recommandé bien trop dangereux
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #5
          Merci, c'est rapide

          Et pour les frais d'envoi, c'est ça ?

          => http://www.post.be/site/fr/packages/...omy/index.html

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par natinat6 Voir le message
            Merci, c'est rapide

            Et pour les frais d'envoi, c'est ça ?

            => http://www.post.be/site/fr/packages/...omy/index.html

            Merci
            Oui... et pour les prix des Postpac, c'est ici : http://www.post.be/site/fr/packages/...mal/index.html
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #7
              pour un gsm le prix en recommandé pour la belgique c'est souvent 6,90
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ika-ika Voir le message
                Oui... et pour les prix des Postpac, c'est ici : http://www.post.be/site/fr/packages/...mal/index.html
                Oki, merci

                Et pour le papier bulle, je le trouve où ?
                Je déconne ... en courant




                Merci Huggy, Ika-ika & Pacha

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par natinat6 Voir le message

                  Et pour le papier bulle, je le trouve où ?

                  Merci Huggy, Ika-ika & Pacha

                  Tu prends un sac plastique, et tu souffles pour faire des bulles...




                  De rien...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #10
                    de rien c'était avec plaisir
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                    Commentaire


                    • #11
                      un seul conseil si tu utilise des boites postpack recouvre l'ouverture de sotch car sinon il suffit juste de l'ouvrir et de la refermer et une personne malhonnète pourrait l'avoir

                      pour mes envois j'utilise du papier bulle (acheté dans une papeterie par rouleau)
                      j'utilise aussi des boules de frigolites que tu recois dans des boites lors de diverses achats

                      sinon il existe aussi les poches plastiques pleines d'air meme principe que le papier bulle mais plus gros
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par huggy Voir le message
                        de rien c'était avec plaisir
                        et moi de même, huggy, moi aussi toujours en recommander autrement je n'envoie pas, car pas de suivit,

                        bien à toi


                        pacha. . et bonsoir à ika-ika .
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pacha Voir le message
                          et moi de même, huggy, moi aussi toujours en recommander autrement je n'envoie pas, car pas de suivit,

                          bien à toi


                          pacha. . et bonsoir à ika-ika .
                          je crois que c'est pas la mer a boire 6,90€ pour envoyé un gsm et puis comme dit pacha au moins tu as un suivi
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire


                          • #14
                            Conseil de fils de postier, faites quant même une ou deux prières après l'envoi car quand on sait le traitement qui est réservé à certains colis, il faut un peu de chance.

                            Sur le nombre de colis, il y en a sûrement 99% qui arrivent sans problème mais je ne voudrais pas être le propriétaire ou l'acquéreur du 1%qui reste. Enfin bon, il suffit d'avoir de la chance mais perso, sachant ce qui se passe dans la maison, jamais je n'enverrai un objet fragile par la poste.

                            Sur ces bonnes paroles, bonne journée.

                            Eric
                            Eric - Liège
                            PC portable: compaq pressario
                            Saab 9.3 Tid 150cv full options

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par huggy Voir le message
                              je crois que c'est pas la mer a boire 6,90€ pour envoyé un gsm et puis comme dit pacha au moins tu as un suivi
                              Ce n'est pas 7,44 € ? ( grande différence )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X