Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des évals

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos des évals

    Bonjour à Tertous!

    Je voulais juste demander une "faveur" aux Asteleurs ... C'est une co******... mais bon.

    J'ai déjà réalisé quelques achats sur Astel (toujours du chouette matos et de qualité!), je laisse des évals, mais rares sont les vendeurs qui en laissent et je trouve ça un peu dommage... Surtout quand on "commence" sur Astel et que c'est important de voir sa réputation monter en +!

    Alors, je demande humblement aux vendeurs et acheteurs de bien vouloir rendre la pareille quand quelqu'un laisse une évaluation, ça n'en sera que plus sympa.

    Voilà, c'était ma doléance du samedi matin
    Bon WEEK END à Tousssssss

    Isa

  • #2
    Envoyé par giorgino01 Voir le message
    Bonjour à Tertous!

    Je voulais juste demander une "faveur" aux Asteleurs ... C'est une co******... mais bon.

    J'ai déjà réalisé quelques achats sur Astel (toujours du chouette matos et de qualité!), je laisse des évals, mais rares sont les vendeurs qui en laissent et je trouve ça un peu dommage... Surtout quand on "commence" sur Astel et que c'est important de voir sa réputation monter en +!

    Alors, je demande humblement aux vendeurs et acheteurs de bien vouloir rendre la pareille quand quelqu'un laisse une évaluation, ça n'en sera que plus sympa.

    Voilà, c'était ma doléance du samedi matin
    Bon WEEK END à Tousssssss

    Isa

    Bonsoir,
    On ne peut évidemment pas obliger quelqu'un à laisser une évaluation (dommage d'ailleurs...) , mais rien ne t'empêche de leur envoyer un MP pour leur rappeler de le faire...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire

    Chargement...
    X