Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciements par sms --> Fini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1 Merci Astel... Pour ma transaction avec PaulIV...
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

    Commentaire


    • Merci Astel. + 1 a l'instant pour la transaction suivante : Lien
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • +1 pour la transaction avec Matusalem. Merci à Astel

        Commentaire


        • +1 pour le soutien de la communauté d'astel!
          Envoyé à l'instant;

          Commentaire


          • merci les gars, c'est cool

            astuce pour nous faire un don de 5 € sans les débourser de votre poche :
            créez-vous un compte Tunz (sur http://www.tunz.com), un crédit de 5 € vous sera offert
            envoyez ensuite P 5.00 0475605405 merci astel [pin] par sms au 4340


            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • 5 euros envoyé pour ma part
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • +1 transaction nikel avec luko

                Merci Astel

                Commentaire


                • Envoyé par Greg Voir le message
                  merci les gars, c'est cool

                  astuce pour nous faire un don de 5 € sans les débourser de votre poche :
                  créez-vous un compte Tunz (sur http://www.tunz.com), un crédit de 5 € vous sera offert
                  envoyez ensuite P 5.00 0475605405 merci astel [pin] par sms au 4340


                  Voilà c'est fait
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • Envoyé par Greg Voir le message
                    merci les gars, c'est cool

                    astuce pour nous faire un don de 5 € sans les débourser de votre poche :
                    créez-vous un compte Tunz (sur http://www.tunz.com), un crédit de 5 € vous sera offert
                    envoyez ensuite P 5.00 0475605405 merci astel [pin] par sms au 4340

                    apres l'avoir envoyé au 3398, je l'ai envoyé enfin au 4340
                    Donc 6 euro en plus pour Astel

                    j'ai pas l'habitude de montrer quand j'enoies un sms, mais ca permetra de voir qui offre les 5 euro

                    Commentaire


                    • +1 sms + 5€
                      Dernière modification par Elixir, 17 mai 2007, 21h44.
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

                      Commentaire


                      • Envoyé par Greg Voir le message
                        astuce pour nous faire un don de 5 € sans les débourser de votre poche
                        Le "sans les débourser de votre poche" est inexact...
                        Dès l'arivée des 5 euros sur le compte Tunz ils appartiennent au propriétaire du compte.

                        Greg, tu devrais afficher sur le site le code html qui propose le don via le net.
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

                        Commentaire


                        • Envoyé par Greg Voir le message
                          merci les gars, c'est cool

                          astuce pour nous faire un don de 5 € sans les débourser de votre poche :
                          créez-vous un compte Tunz (sur http://www.tunz.com), un crédit de 5 € vous sera offert
                          envoyez ensuite P 5.00 0475605405 merci astel [pin] par sms au 4340

                          Aaaaah j'adore... Quel opportunisme...
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • Ben dis donc ils vont en perdre de l'argent chez tunz

                            A la base ils font ca pour lancer leur societe et tout le monde s'aproprie leur 5€, je ne denonce pas Astel car je sais que tout le monde va le faire, mais ca leur fait deja 5000€ de perdu...

                            Commentaire


                            • Envoyé par alexkopaka Voir le message
                              Ben dis donc ils vont en perdre de l'argent chez tunz

                              A la base ils font ca pour lancer leur societe et tout le monde s'aproprie leur 5€, je ne denonce pas Astel car je sais que tout le monde va le faire, mais ca leur fait deja 5000€ de perdu...
                              Tunz ne perds rien du tout. Ces 5000 € font partie du budget marketing de départ et sont très certainement déductible d'une façon ou d'une autre.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire


                              • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                                Tunz ne perds rien du tout. Ces 5000 € font partie du budget marketing de départ et sont très certainement déductible d'une façon ou d'une autre.

                                ok si c'est comme tu dis ca va alors, moi je n'y connais rien en marketing

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X