Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciements par sms --> Fini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1 pour le fun, merci ciné revue

    Commentaire


    • Paix et amour sur la terre

      t'es un grand malade

      Commentaire


      • T'es obligé de mettre une majuscule a chaque mot pour vomir ?

        Commentaire


        • Veuillez nous excuser, nous interrompons nos programmes temporairement suite à un petit boutonneux en pleine crise

          Commentaire


          • 3ème fois que cet energumène revient sous un nouveau pseudo pour nous insulter

            Je propose que la Team enregistre ses posts sous les différents pseudo + IP + code MAC et qu'une plainte soit déposée par Greg.

            Ce personnage verra ainsi que l'on ne fait pas n'importe quoi sur le net sans conséquences bien réelles.
            sigpic

            Commentaire


            • compteur disparu?

              Commentaire


              • Envoyé par diegzzy Voir le message
                compteur disparu?
                Je me demandais juste la même chose

                Commentaire


                • Transaction réussie, SMS envoyé
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                  Commentaire


                  • compteur disparu?
                    il va revenir, z'inquiétez pas
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • transac reussi ....sms envoyer ...encore et encore et encore merci a astel

                      Commentaire


                      • Et 2 sms en plus pour mes transactions d'aujourd'hui

                        Commentaire


                        • Moi aussi 2 sms pour mes derniere transactions

                          Commentaire


                          • Envoyé par netswitch Voir le message
                            et voilà, le compteur s'affiche en haut en temps réel
                            "Merci Astel reçus depuis le 01/02/07 : 308 SMS"


                            le compteur se trouve où exactement ?

                            Commentaire


                            • Le compteur avait des problèmes et il a donc été enlever , mais il va revenir bientot
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire


                              • et encore une vente sans problemem donc un SMS .. merci astel

                                pas moyen d'envoyer le sms ... help... meme par mp

                                comprend pas
                                Dernière modification par droopyhd, 31 octobre 2007, 20h39.
                                gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X