Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Mobile Meeting 11 à Charleroi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astel Mobile Meeting 11 à Charleroi !

bon voilà, après moulte sondages et discussions en interne, nous irons du côté de Charleroi pour notre 10ème meeting. l'idée est de ne pas faire ça en ville mais dans sa périphérie verte, au sud donc. on a pensé à la cafétaria de l'ADEPS de Loverval comme lieu de rendez-vous (c'est à 3 min du R3 sortie Couilet ou Blanche Borne), et pour manger, nous irions du coté de Nalinnes/Gerpinnes, resto encore à déterminer. c'est l'occasion de mettre une fois un pied en Pays Noir, sans pour autant se retrouver dans Charleroi même.

reste à trouver une date. on pensait faire ça un midi pour changer et pour permettre à ceux qui viennent de loin de faire la route tranquillement. vous préférez un samedi midi ou un dimanche midi ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

ca va faire plaisir a quelqu'un
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
      oui ca c'est sur
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
        Et oui.

Commentaire

Bizarre qu'il n'ait pas encore réagi

Commentaire

Le fourneau saint-philippe, route de philippevile est un espece de mexican grill, concept de buffet à volonté boissons comprises

C'est juste à la sortie de charleroi, non loin d'une sortie du R3 (n°8) et d'une entree/sortie du petit ring vers a54

Pour le jour, la majorité décidera

Commentaire

Pour moi, un samedi midi serait parfait
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

un samedi aussi pour moi

petite précision, si on se retrouve à l'ADEPS, on peut reprendre très facilement la route de philipeville et descendre sur le fourneau saint philippe

Commentaire

Ah ben pour un revirement de situation, c'en est un !

Ben pour moi, ça me va...

Perso, je préfèrerais en soirée, mais je me rallierai à la majorité (j'habite à 15 minutes..., je ne vais pas me plaindre...)

Bon, et il est où le carolo contestataire ? (si, comme il l'a annoncé, il ne vient pas... )

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Il y a aussi le Los Tacos à Gosselies, au Nord de Charleroi... et c'est àmoins d'1 km du Bowling One... de quoi terminer l'après-midi ou la soirée en beauté...

Commentaire

ca me va aussi, je ne connais pas du tout les endroits cités mais je devrais trouver...

Alastor, tu dors que tu n'as pas réagi a cette nouvelle

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                        Il y a aussi le Los Tacos à Gosselies, au Nord de Charleroi... et c'est àmoins d'1 km du Bowling One... de quoi terminer l'après-midi ou la soirée en beauté...
                        tres bonne idée ca, c'est a 500m de chez moi (vous pourrez également passer a la meilleure boucherie de belgique, a la boucherie kairet a thiméon )

alastor,il a interet a venir
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'essayerai d'etre present .
                          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][SIZE=1]Transac réussie ? Achat sympa ? Content d'Astel ?[/SIZE] -> [COLOR=lime]MERCI ASTEL[/COLOR] au [COLOR=red]3398 [/COLOR]:rolleyes:[/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                            (vous pourrez également passer a la meilleure boucherie de belgique, a la boucherie kairet a thiméon )
                            Je confirme...

Commentaire

Je serai certainement present
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                              X