Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encheres !!!!!, a pleurer!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encheres !!!!!, a pleurer!!!

    voila,je pense ne pas etre le seul dans cette situation, on vend un truc (peu importe quoi !! gsm, radio, pc ou autre)
    on demande un prix raisonable,jusque la tout va bien !,mais ensuite ok pour ...40 eur prix demander et puis on vous dit je te donne 30 car la ou la il coute autant !!! , flute pour pas dire me... , si je vous propose une chose a un prix inferieur de l'achat, du prix neuf, il y a toujours une marge , de gain, a faire vu que mon prix est inferieur a celui du magasin, et,on vous demande de diminuer a moin que la moitier du prix !alore quils ailles l'acheter prix plein au magasin , et ne pas faire perdres le temps aux vendeur, pour un prix convenus au depart , suis ineteresser pour tel truc a tel prix , puis on dialoguie , et puis ils rediscutes le prix , non , ça va pas ,!
    je decris ceci, car il y a un peu d'abus de ce coter là avec les membres,
    c'est a peine quant on vend quelque chose si on devrait pas les payers et les remerciers pour se faire entuber !! ou va t'on ?
    je suis presque degouter de vendre en occase quelque chose ,

    ok pour un vieux truc on marchande , mais si du neuf et moin cher, et utiliser 15 minutes faut vendres moin que moitier pris sinon on a presque l'impression d'arnaquer , la moi + ok !faut je crois un peu evaluer la valeure des objets avant de faire des propositions d'achat , merci ,a astel, c'est un site serieux, et je tenais a faire cette remarque

  • #2
    Entièrement d'accord. Je ne passe ici que depuis peu et j'ai l'impression d'avoir en face de moi d'un côté des vendeurs et de l'autre de sgens qui passent ici comme on passerait dans une brocante. Ca veut encore plus marchander qu'au souk.
    J'ai plusieurs choses dont j'aimerais me séparer et quand je vois les posts de vente pourris un peu partout, je me retiens.
    Mais bon, que veux-tu popolux: il y a tellement de monde qui fait ça que les modos ne peuvent pas être là 24h/24.
    Laisse couler, mets bien "propositions ridicules interdites" et fais toi une superbe citation de toi-même après chaque propal ridicule.

    Commentaire


    • #3
      Tu devrais commencer par lire le règlement, tu n'es pas du tout dans la bonne section.

      Pour les offres ridicule cela s'apparente a du Cassage de vente et l'auteur peut en être puni si tu le dénonce.

      Et puis une propal ridicule ne t'oblige pas a l'accepter, c'est lourd, mais ça n'engage a rien de la part de l'acheteur.

      Commentaire


      • #4
        Jeune Padawan.... Tu t'émeu de cette situation... et tu as raison.. je fais partie des premiers membres.. bien avant qu'astel ne soit aussi structuré et connu... Cette popularité acquise sur un bon développement, une bonne gestion, des membres mature, proposant du beau motos avec une idée de la valeur des choses..... bref la FORCE... peu à peu, l'ampleur du site a attiré de nouveaux membres, de plus en plus nombreux, de qualités pour bcp, mais aussi son lot de "neuneux", de "profiteurs" et cette belle cour de récréation où finalement il y avait des objets de belle valeur, étaient revendu à beaux prix... est devenu un "Bazard"... où un GSM de 500 euros vendu à 250 euros est presque trop cher... Le Côté Obscur...." partout autour de nous est ", "arrivé sournoisement il est" Joins-toi à la Force... résiste et sois intraîtable, ne brade pas, ne les laisse pas t'appauvrir...

        J'ai toujours soutenu que tu achètes un truc 500 euros... tu le revends 425... il est bcp plus facile de racheter un truc à 500 euros... que tu repropseras à 400/425 euros..... et tu vas racheter un truc à 500 euros..... bref.. sur 2/ 3 mois en 2 transactions de vente tu auras perdu 150 euros.. mais gagné le plaisr d'essayer, tester...3 appareils de qualité

        Pour l'instant Le Coté Obscur te fais perdre en moyenne 200 euros sur un truc de 500... il est donc plus dur, sauf si tu es bien riche, de sortir 200 euros pour reprendre un chouette truc à 500 euros.. donc tu te contente d'un truc à 350... mais le truc à 350... tu perds dessus encore 120 euros à la revente.... donc tu te contente d'un truc à 300 euros...... et ainsi de suite et comme tout le monde le fait... il y a de moins en moins de cash pour acheter des beaux produits...

        (un peu le dicton.. nos achats sont nos emplois.. mais allez faire comprendre ça.. windows est à 90% majoritaire, ça plante, c'est remplis de virus, c'est anti-ergonomique mais c'est majoritaire, Les Socialos sont encore au pouvoir, c'est corrompu, magouille, mauvaise gestion.. CF état de la wallonie.. mais c'est majoritaire.. tu as beau faire les gens se complaisent dans leur M..)


        Rendons la valeur aux choses.. .. mais ça....

        En attendant des jours meilleurs.. le jour où les Jedi sortirons de leurs mutismes.. vient avec moi jeune padawan.. et ne cède pas à la facilité.. car tu t'apauvriras


        Dernière modification par Touyout, 09 février 2007, 10h25.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Touyout Voir le message
          Jeune Padawan.... Tu t'émeu de cette situation... et tu as raison.. je fais partie des premiers membres.. bien avant qu'astel ne soit aussi structuré et connu... Cette popularité acquise sur un bon développement, une bonne gestion, des membres mature, proposant du beau motos avec une idée de la valeur des choses..... bref la FORCE... peu à peu, l'empleur du site a attiré de nouveaux membres, de plus en plus nombreux, de qualités pour bcp, mais aussi son lot de "neuneux", de "proffiteurs" et cette belle cour de récréation où finalement il y avait des objets de belle valeur, étaient revendu à beaux prix... est devenu un "Bazard"... où un GSM de 500 euros vendu à 250 euros est presque trop cher... Le Côté Obscur...." partout autour de nous est ", "arrivé sournoisement il est" Joins-toi à la Force... résiste et sois intraîtable, ne brade pas, ne les laisse pas t'appauvrir...

          J'ai toujours soutenu que tu achètes un truc 500 euros... tu le revends 425... il est bcp plus facile de racheter un truc à 500 euros... que tu repropseras à 400/425 euros..... et tu vas racheter un truc à 500 euros..... bref.. sur 2/ 3 mois en 2 transactions de vente tu auras perdu 150 euros.. mais gagné le plaisr d'essayer, tester...3 appareils de qualité

          Pour l'instant Le Coté Obscur te fais perdre en moyenne 200 euros sur un truc de 500... il est donc plus dur, sauf si tu es bien riche, de sortir 200 euros pour reprendre un chouette truc à 500 euros.. donc tu te contente d'un truc à 350... mais le truc à 350... tu perds dessus encore 120 euros à la revente.... donc tu te contente d'un truc à 300 euros...... et ainsi de suite et comme tout le monde le fait... il y a de moins en moins de cash pour acheter des beaux produits...

          (un peu le dicton.. nos achats sont nos emplois.. mais allez faire comprendre ça.. windows est à 90% majoritaire, ça plante, c'est remplis de virus, c'est anti-ergonomique mais c'est majoritaire, Les Socialos sont encore au pouvoir, c'est corrompu, magouille, mauvaise gestion.. CF état de la wallonie.. mais c'est majoritaire.. tu as beau faire les gens se complaisent dans leur M..)


          Rendons la valeur aux choses.. .. mais ça....

          En attendant des jours meilleurs.. le jour où les Jedi sortirons de leurs mutismes.. vient avec moi jeune padawan.. et ne cède pas à la facilité.. car tu t'apauvriras



          Très jolie ta prose est, Maitre Touyout !
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            Je te dirais simplement Popolux que ca ne tient qu'a toi de dire non...rien ne t'oblige a accepter la transaction dans ce cas!!!

            En cas de vente rapide par exemple je suis sûr que le vendeur prefere avoir des propositions légérement sous son prix demandé que de ne pas en avoir du tout...

            Perso moi ca me dérange pas!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X