Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annonce perdue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• annonce perdue

J' ai créé une annonce pour vendre mon Qtek 2020 et je ne la retrouve plus!!
    Elle est disparue et lorsque j'essaie d'y accéder via l'adresse lien, je trouve un message me disant que j'essaie d'accéder a un compte étrangé ou que l'on ma interdit l'accès à ASTEL...
    Pourrais -t-on me dire ce qu'il ce passe??

[FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
    [/SIZE]
    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
    [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]

Salut,a mon avis elle a été suprimée car elle était peut être hors charte.
    Par exemple:as tu la facture et si oui l'avait tu marqué dans l'annonce?

Ps:ce n'est pas dans la mediation que tu doit poster ceci...

Commentaire

merci mais ou dois-je le poster?
      pourquoi ne m'a -t-on pas contactée avant?
      [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
      [/SIZE]
      [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Ce sujet devrait être poster dans les catacombes mais si j'ai répondu a ta question ca ne sert a rien

Pour le reste chaque membre doit lire la charte et donc savoir ce qu'il peut et ne peut et doit et ne doit pas poster

Tu penses bien que si les modos doivent evoyer un avertissement a chaque fois qu'il supprime une annonce il n'ont pas fini

Voila,j'espere t'avoir aider

Commentaire

[
          ok merci sa m'apprendra...

quote=tofou;1021698]Ce sujet devrait être poster dans les catacombes mais si j'ai répondu a ta question ca ne sert a rien

Pour le reste chaque membre doit lire la charte et donc savoir ce qu'il peut et ne peut et doit et ne doit pas poster

Tu penses bien que si les modos doivent evoyer un avertissement a chaque fois qu'il supprime une annonce il n'ont pas fini

Voila,j'espere t'avoir aider [/quote]
          [/SIZE]

Commentaire

merci tofou, pour toutes ces bonnes réponses

Commentaire

Mais de rien

Commentaire

J'ai le même soucis :

Je place une annonce pour un MacBook 13", et hop, elle disparait comme par magie après que bourdon soit passer derrière... et pourtant elle est on ne peut plus honnête et correcte!!!

Le MacBook que je possède a été gagné à été offert suite à un concours de Lays (Smith Food Group), et j'ai le document qui prouve que la machine est bien honnête et garantie (document reçu avec le portable!)... il convient donc de dire que ce document EST la facture, même s'il n'est pas mentionné le prix du MacBook dessus!

Dois-je faire une fausse facture et ainsi frauder pour pouvoir le vendre sur Astel???

Dans le topic de la vente, j'ai bien expliqué l'origine de la machine et le papier faisant office de facture en ma possession lorsque bourdon m'a demandé si j'avais une facture, mais apparement celà n'a pas suffit...

Bourdon m'a expliqué par MP que tout matériel sans facture doit être supprimé, ce que je comprends bien, mais il ne faut pas avoir fait math sup pour comprendre que le document en ma possession fait office de facture (de la part de Lays), et qui plus est fait également office de garantie... d'accord de mettre certaines règles, mais il faudrait aussi donner un cerveau à certains dans ce cas... surtout qu'apparement, je ne suis pas le seul à avoir mis en vente un MacBok provenant de ce concours... il faut être privilégié pour mettre une annonce maintenant?

Commentaire

Jecool,

La charte indique ceci :

Si vous n'avez pas la facture du gsm, du pda, du pc, de la console, du mp3, du gps, etc, que vous souhaitez vendre sur Astel, rendez-vous sur Ebay. Même si vous l'avez reçu en cadeau.
                  C'est pourquoi ton annonce a été supprimée. Les objets gagnés lors de concours ne disposent généralement pas d'un document valide en cas d'appel au SAV. Qui plus est, bien que nous ne remettons absolument pas en cause ta bonne fois, ce genre de document est extrêmement falsifiable et nous ne pouvons pas prendre ce risque.

Merci pour ta compréhension

Commentaire

Même si vous l'avez reçu en cadeau
                    Je supposais que ça voulait dire que c'était dans le cas d'un cadeau personnel (annif ou autre quoi)... concernant le SAV, il suffit d'aller sur le site d'Apple, de tapper le serial pour s'apercevoir que l'appareil a été "acheté" le 29 janvier de cette année et qu'il est garanti jusqu'au 29 janvier 2008...

Bref, je respecte cette décision, tant pis pour les astelleurs qui auraient pû être intéressés, il sera vendu via le biais d'autres forums... et concernant la falsification, une facture est autant falsifiable que n'importe quel autre "papier", ce n'est pas pour moi une preuve d'achat plus sécuritaire qu'une autre...

Commentaire

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ça mais... on m'a supprimé une annonce sur ma Nintendo DS à vendre/à échanger. J'indiquais ne pas avoir de facture.

Logique: je l'ai reçue en cadeau de mon oncle qui l'a achetée aux USA à sa sortie fin 2004 début 2005, donc si je compte bien il y a plus de 2 ans Mea Culpa, j'aurais du le mentionner... Il y a moyen de ravoir l'annonce et de la modifier? ou bien elle est supprimée pour toujours et j'ai plus qu'à repasser une heure à la refaire?
                      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                      http://www.pockett.net

Commentaire

Bonjour Nhut je te conseille d'envoyer un mp a un modérateur mais le plus simple serait de recréer ton annonce et n'oublie pas de l'indiqué
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                          Bonjour Nhut je te conseille d'envoyer un mp a un modérateur mais le plus simple serait de recréer ton annonce et n'oublie pas de l'indiqué

ainsi la prochaine fois, il n'oubliera plus

lorsqu'une date est demandée, on n'inscrit pas :

je ne me souviens plus

Commentaire

Ben c'est vrai, je ne m'en souviens plus C'était quelque part fin 2004 ou début 2005... Je crois que je suis bon pour recommencer (ou pas )
                            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                            http://www.pockett.net

Commentaire

Je crois que tu es bon pour recommencer au moins a l'avenir tu sais que si pas de date c'est supprimer
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X