Annonce

Réduire
Aucune annonce.

! Astel en direct de Barcelone depuis le 3GSM !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rhôôô ce E90...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Quelle beaute ce E90

Commentaire

Merci greg pour ces clichés

Joli le N95
        Apple for ever!

Commentaire

superbe revue photo !! merci bcp Greg

moi je serais plutot intéresser par le nokia 6110, reste a voir les autres popositions de s-e (j'espère qu'il y aura autre chose, pcq les models sont pas top pour le moment !!) ...

Commentaire

N'oublie pas de faire un tour des smartphone windows mobile 6 (HTC, Moto Qq9, Toshiba, HP, Mio, Asus, ...)
            L'iPhone est-il là?
            Dernière modification par Steph@ne, 12 février 2007, 20h56.
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

Hello Greg,

Saurais-tu demander chez Nokia si le gps inclus dans le E90 fonctionnera uniquement avec leur soft ou si il fonctionnera aussi avec des soft d'autres éditeurs.
              Merci
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

en tout cas nokia a opter pour la couleur rouge pour ces mobiles perso je trouve ca pas mal encore merci greg pour ces photos et fait nous encore rever
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

N'oubliez pas les photos des stewards pour Auka,Sforza et Woookash

Commentaire

samsung f300 = :X
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

je viens d'ajouter celles de la soirée d'ouverture du salon, ainsi que celles du mobile monday

(toutes ces photos ont été prises avec un K800i !!)

j'en ai encore de Nokia, SE et Samsung, je les ajouterai demain.

mais je commencerai la journée par HTC, Motorola, LG, Windows Mobile, HP, etc. Apple n'est pas présent.

je repasserai chez Nokia questionner un peu GPS N95 et E90.

sinon ici il y a 18° la vie est belle
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

quand tu repasses chez nokia demande leur a quand le prochain de la serie 8xxx svp
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

voici une 4ème salve, dans un second album photo dédié à aujourd'hui :
                          http://www.astel.be/photo/3gsm_world_congress
                          (Motorola, Blackberry et HTC)

voici ma première photo prise en arrivant ce matin...
                          Fichiers attachés
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Celle de gauche est vraiment pas mal.

Commentaire

Il fait chaud à Barcelone en cette saison...
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

J'adore le HTC gris...Il a l'air génial! Et j'aime beaucoup la derniere photo avec les 2 filles en blanc!
                                Merci Greg

Commentaire

Chargement...
                                X