He bien voila, me voici donc la victime d’une « Astellerie” de plus.
Monsieur Le Sphinx, qui n’arrives pas à se débarrasser de son HP 6815 me contacte par MP, suite à un proposition que j’avais faite sur une vente, et me propose son HP en douce et en vente directe.
Comme c’est lui le vendeur et qu’il prend l’initiative du MP, excité par la curiosité et la tentation, je lui réponds et après quelques échanges, nous tombons d’accord sur une valeur de transaction et prenons RDV pour ce dimanche après-midi. Nous convenons du lieu et il me donne son numéro pour la confirmation de l’heure.
C’est là que le « Astel’s Classic » commence. Premier SMS à 10 heures du matin…je passe le reste et pour résumer : 7 SMS, 5 appels, 3 messages sur répondeur, 3 MP sur Astel…et ce « gentil », « brave » et « honnête » Monsieur le Sphinx fait le mort, ne répond pas a mes SMS, rejette mes appels sur son répondeur, ne répond pas à mes MP, bref il « disparait de la nature ».
Si je lui laissais le bénéfice du doute, je pourrais penser qu’il n’a pas de crédit sur sa carte, mais comme je lui ai aussi MP et qu’il est venu lire mes messages sur Astel, ce n’est donc pas une question de crédit d’appel.
Je lui laisserais aussi le bénéfice du doute si je n’avais pas confirmation qu’’il a reçu et lu mes SMS et écouté mes messages.
Eh bien non, c’est encore un de ces membres – comme il y en beaucoup trop sur Astel - qui s’engage puis change d’avis et n’ose ou ne sait pas parler ou discuter, qui fuis la réalité, et pourquoi ? Surement parce que entre temps il a eu une autre offre par MP, a fait une autre proposition par MP, ou espère en tirer 32 cents de plus avec un autre membre ou sur un autre site. Procédure normale avec ce type de vendeurs sur ce type de site.
Je sens que, une fois de plus, c’est moi qui me suis fait couillonner et que, en fin de compte, c’est aussi moi qui vais me faire blâmer ou bannir pour avoir osé révéler au grand jour une attitude, hélas banalisée sur Astel, faute de sérieux.
Inutile de dire que le prochain acheteur éventuel (il est évident que même gratis, un GSM en provenance d’un tel charlatan ne m’intéresse plus) doit se méfier avant tout accord, ce vendeur ne respectant pas ses engagement et n’ayant pas de parole
Monsieur Le Sphinx, qui n’arrives pas à se débarrasser de son HP 6815 me contacte par MP, suite à un proposition que j’avais faite sur une vente, et me propose son HP en douce et en vente directe.
Comme c’est lui le vendeur et qu’il prend l’initiative du MP, excité par la curiosité et la tentation, je lui réponds et après quelques échanges, nous tombons d’accord sur une valeur de transaction et prenons RDV pour ce dimanche après-midi. Nous convenons du lieu et il me donne son numéro pour la confirmation de l’heure.
C’est là que le « Astel’s Classic » commence. Premier SMS à 10 heures du matin…je passe le reste et pour résumer : 7 SMS, 5 appels, 3 messages sur répondeur, 3 MP sur Astel…et ce « gentil », « brave » et « honnête » Monsieur le Sphinx fait le mort, ne répond pas a mes SMS, rejette mes appels sur son répondeur, ne répond pas à mes MP, bref il « disparait de la nature ».
Si je lui laissais le bénéfice du doute, je pourrais penser qu’il n’a pas de crédit sur sa carte, mais comme je lui ai aussi MP et qu’il est venu lire mes messages sur Astel, ce n’est donc pas une question de crédit d’appel.
Je lui laisserais aussi le bénéfice du doute si je n’avais pas confirmation qu’’il a reçu et lu mes SMS et écouté mes messages.
Eh bien non, c’est encore un de ces membres – comme il y en beaucoup trop sur Astel - qui s’engage puis change d’avis et n’ose ou ne sait pas parler ou discuter, qui fuis la réalité, et pourquoi ? Surement parce que entre temps il a eu une autre offre par MP, a fait une autre proposition par MP, ou espère en tirer 32 cents de plus avec un autre membre ou sur un autre site. Procédure normale avec ce type de vendeurs sur ce type de site.
Je sens que, une fois de plus, c’est moi qui me suis fait couillonner et que, en fin de compte, c’est aussi moi qui vais me faire blâmer ou bannir pour avoir osé révéler au grand jour une attitude, hélas banalisée sur Astel, faute de sérieux.
Inutile de dire que le prochain acheteur éventuel (il est évident que même gratis, un GSM en provenance d’un tel charlatan ne m’intéresse plus) doit se méfier avant tout accord, ce vendeur ne respectant pas ses engagement et n’ayant pas de parole
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