Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de souche?

Envoyé par lala Voir le message
    j'ai pas eu de numéro, seulement une souche comme quoi j'avais bien payé le colis
    Pourquoi ton épouse prétend avoir la souche ? Je sais faire des cables moi meme... et toi comme par hasard tu connais les dimensions et tout... renvoie mes cables un point c'est tout. Passer pour un con pour trois fils électriques et s'obstiner une belle marque de faiblesse d'esprit désolé pour l'expression. J'ai oublié les cables c'est pas un drame... 'vide la voiture' je l'ai nettoyée tu rigoles ou quoi... et le trou du *** de la belgique il s'emm**** tout seul. Bref, que faire? continuer à attendre qu'on m'envoie mes cables?
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

Commentaire

Excuse moi de t'embeter bourdon... je te mele à ça pour rien. Les noms d'oiseaux sont parfois utiles pour faire admettres à qqn qu'il se moque de gens
      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [/CENTER]

Commentaire

moi je me" moque de personne et question bourdon pq tu te meles de ca? ca n'a rien a voir avec un de tes topics!!! je me trompe? dit au fait j'ai un prob avec un voisin qui veut pas rendre le ballon du gamin , tu crois que tu sauras faire qqch? et en ce qui concerne les dimensions markus , c'est des dimensions de cables électriques que j'ai donné, c'est un bleu brun ,jaune vert, donc là je crois que c'est toi qui n'y connais rien en elec lol, que veux tu on ne peut pas etre manuel et intelec, en plus j'ai envoyé un mp a markus
        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

quand je suis fautif je suis fautif, quand je ne lui suis pas alors désolé les gars je m'emballe

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
            Pourquoi ton épouse prétend avoir la souche ? Je sais faire des cables moi meme... et toi comme par hasard tu connais les dimensions et tout... renvoie mes cables un point c'est tout. Passer pour un con pour trois fils électriques et s'obstiner une belle marque de faiblesse d'esprit désolé pour l'expression. J'ai oublié les cables c'est pas un drame... 'vide la voiture' je l'ai nettoyée tu rigoles ou quoi... et le trou du *** de la belgique il s'emm**** tout seul. Bref, que faire? continuer à attendre qu'on m'envoie mes cables?

c'est bien le ticket de caisse qu'elle a recu rien d'autre , elle vient encore de me le repetter

Commentaire

ici j'ai proposé a markus de lui en retrouver si il me donnait le modèle et marque de son poste , j'attends son mp

Commentaire

mp envoyé

souche = ticket de caisse

enfin soit n'en parlons plus, j'espère que ça mènera à qqch cette fois et que nous allons reprendre un dialogue constructif.

Il serait sage de fermer ce topic qui m'a bien pourri ma soirée.

Par la présente, je tiens à m'excuser pour mes propos à thomas et lala qui je n'en doute pas sont des gens biens et un gros bisoux à tous les patelins paumés de Belgique
                [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                [/CENTER]

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                  X