Suite a une signature hors charte (avec un site.be), puis a un avatar hors charte (idem), j'ai reçu 3 point sur 4 (pour info 4/4 c'est le bannissement a vie !!!). Je voudrais donc que quelqu'un m'explique de façon précise le règlement. (puisque quand je demande les explications a mon "bannisseur" j'en reçoit, mais incomplètes, et au compte gouttes)
Ce que j'ai compris à ce sujet... PAS DE PUB, là c'est sur c'est clair !!! MAIS pourquoi certaines personne on dans leur signature/avatar, des logo, liens, voir même des topic dédier a leur site !!!!! (qui n'a rien a voir avec la téléphonie)
Par respect je ne cite personne, car je ne veux pas embêter les autres, juste ne pas être la "tête de turc"....
Merci
Ce que j'ai compris à ce sujet... PAS DE PUB, là c'est sur c'est clair !!! MAIS pourquoi certaines personne on dans leur signature/avatar, des logo, liens, voir même des topic dédier a leur site !!!!! (qui n'a rien a voir avec la téléphonie)
Par respect je ne cite personne, car je ne veux pas embêter les autres, juste ne pas être la "tête de turc"....

Merci
Commentaire