Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la charte n'est pas claire !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la charte n'est pas claire !!!

Suite a une signature hors charte (avec un site.be), puis a un avatar hors charte (idem), j'ai reçu 3 point sur 4 (pour info 4/4 c'est le bannissement a vie !!!). Je voudrais donc que quelqu'un m'explique de façon précise le règlement. (puisque quand je demande les explications a mon "bannisseur" j'en reçoit, mais incomplètes, et au compte gouttes)
    Ce que j'ai compris à ce sujet... PAS DE PUB, là c'est sur c'est clair !!! MAIS pourquoi certaines personne on dans leur signature/avatar, des logo, liens, voir même des topic dédier a leur site !!!!! (qui n'a rien a voir avec la téléphonie)
    Par respect je ne cite personne, car je ne veux pas embêter les autres, juste ne pas être la "tête de turc"....
    Merci
    Pas de pub ICI !!!

Vincent
    Dernière modification par Vincenzote, 16 février 2007, 15h59.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

nous faisons la différence entre les pubs pour les commerces et ceux pour les non-marchands

dans la charte, nous appelons "pub", celles pour les commerces

nous sommes occupés à ré-écrire la charte, cette nuance sera ajoutée, rien que pour toi
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par azertytreza Voir le message
        Suite a une signature hors charte (avec un site.be), puis a un avatar hors charte (idem), j'ai reçu 3 point sur 4 (pour info 4/4 c'est le bannissement a vie !!!). Je voudrais donc que quelqu'un m'explique de façon précise le règlement. (puisque quand je demande les explications a mon "bannisseur" j'en reçoit, mais incomplètes, et au compte gouttes)
        Ce que j'ai compris à ce sujet... PAS DE PUB, là c'est sur c'est clair !!! MAIS pourquoi certaines personne on dans leur signature/avatar, des logo, liens, voir même des topic dédier a leur site !!!!! (qui n'a rien a voir avec la téléphonie)
        Par respect je ne cite personne, car je ne veux pas embêter les autres, juste ne pas être la "tête de turc"....
        Merci

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines ainsi.

Je t'ai clairement expliqué pourquoi on ne pouvait pas.

Pas d'avatar ni de signature avec des liens à des fins lucratives.

On en reparlera dimanche mais je ne voit pas ce qu'on pourra te dire de plus que ce qu'on se tue à te répéter depuis quelques jours...
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
          nous faisons la différence entre les pubs pour les commerces et ceux pour les non-marchands

dans la charte, nous appelons "pub", celles pour les commerces

nous sommes occupés à ré-écrire la charte, cette nuance sera ajoutée, rien que pour toi
          il y a la loi tobach... et voici la charte azerty ....MMMDR
          je plaisante.
          Pas de pub ICI !!!

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
            Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines ainsi.

Je t'ai clairement expliqué pourquoi on ne pouvait pas.

Pas d'avatar ni de signature avec des liens à des fins lucratives.

On en reparlera dimanche mais je ne voit pas ce qu'on pourra te dire de plus que ce qu'on se tue à te répéter depuis quelques jours...
            donc le membre ".....tv" va être banni pendant 1 semaine, car non seulement son pseudo rappelle sont site, mais en plus il a écrit un topic afin que l'on visite son site!!!! (Merci de ne pas le bannir sinon cela va être pour ma pomme )

ps:1 je m'obstine pas, je voudrais juste pouvoir faire la nuance.
            2 "Pas d'avatar ni de signature avec des liens à des fins lucratives."=> par définition de la pub c'est toujours a des fin lucratives, "sauf les fins humanitaires je te l'accorde, genre "sauvez les baleines du massacres en orient"
            mais sinon.... je met le logo de ma voiture préféré... c'est sur, j'en retire pas directement les bénéfices, quoi que... je peux toujours acheter des actions et indirectement, je ME fais de la pub... mais la je vais chercher très loin je suis d'accord...
            Pas de pub ICI !!!

Commentaire

Envoyé par azertytreza Voir le message
              Tu ne t'est pas privée pourtant dans le ticket ...
              &

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
                Tu ne t'est pas privée pourtant dans le ticket ...
                c'est clair ...le ticket est uniquement visible par les modos...non???. Et donc puisqu'on me propose de donner les liens... je réponds (et encore je ne me suis pas acharné, je me suis arrêté aux 3 premiers que j'ai trouvé hors charte...mais bon ce n'est pas le propo de ce topic)
                le but est juste de comprendre...pour ceux qui n'aurait pas compris
                Pas de pub ICI !!!

Commentaire

Mouais, ou comment se faire passé pour le bon samaritain alors qu'en réalités tu dénonce belle et bien.

Pour le reste du problème, d'autre y passe aussi, certains sont laissé parce qu'il ne pose pas de probème et certains ne sont pas vu, on est pas parfait non plus.

Quoi qu'il en soit, on ta expliqué plusieurs fois, celà ne sert à rien d'encore nous harceler sur ce problème, on y répondra plus je crois.
                  &

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
                    Mouais, ou comment se faire passé pour le bon samaritain alors qu'en réalités tu dénonce belle et bien.
                    pffff ...je m'y prends vraiment mal pour être le bon samaritain non???

Pour le reste du problème, d'autre y passe aussi, certains sont laissé parce qu'il ne pose pas de problème et certains ne sont pas vu, on est pas parfait non plus.
                    c'est sûr que ma signature posait de gros problème

Quoi qu'il en soit, on ta expliqué plusieurs fois, ce-là ne sert à rien d'encore nous harceler sur ce problème, on y répondra plus je crois.
                    Oui je finis par comprendre, qu'il est plus simple de bannir, et de ce retrancher derrière" laisse tomber, c'est un b....."
                    Finalement je prêche dans le désert...
                    Un Adage dit "qui aime bien châtie bien"... c'est pourquoi vous n'entendrez plus parler de moi ... (il ne faut pas vouloir le bonheur des gens malgré eux)

a part un peu de surf sur votre site.
                    bref vous pouvez fermer le topic...on tourne en rond.
                    Pas de pub ICI !!!

Commentaire

Si je mets en avatar une photo d'une voiture, pour toi, je fais indirectement de la pub?

Il y a un fossé entre mettre un avatar avec une photo de voiture( je ne considère pas ça comme de la pub) et mettre un avatar avec ton site perso ( pub pure et dure)

ça ne sert à rien de discuter avec toi apparemment, tu n'arrives pas à comprendre.

Excuse moi mais sur les 10.000 membres, tu es le seul à nous prendre la tête à ce sujet
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
                        Si je mets en avatar une photo d'une voiture, pour toi, je fais indirectement de la pub?

Il y a un fossé entre mettre un avatar avec une photo de voiture( je ne considère pas ça comme de la pub) et mettre un avatar avec ton site perso ( pub pure et dure)

ça ne sert à rien de discuter avec toi apparemment, tu n'arrives pas à comprendre.

Excuse moi mais sur les 10.000 membres, tu es le seul à nous prendre la tête à ce sujet
                        Calmement.... ...
                        prends ton courage a 2 mains stephane et explique moi ca dans 36h...
                        On ne va pas continuer a tourner en rond....
                        Et deja, un tout grand merci a toi.
                        Pas de pub ICI !!!

Commentaire

Chargement...
                        X