super idée! c est genial de voir com ce site evolue sans cesse ! toujours a la recherche de la perfection! j adore!! lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NEW : formulaire automatique pour les PA :-)
Réduire
X
-
Ahlala, qu'est ce qu'on ferait pas sans notre Broly! J'attend tjs ce que je t'ai demandé[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
[/SIZE][/FONT][/SIZE]
Commentaire
-
vraiment sympa ce nouveau formulaire
personnellement, j'accroche pas trop sur la couleur orange du texte, qui est un peu trop "criarde" à mon goût
sinon, pourquoi ne pas préciser si l'on est le premier propriétaire du GSM ?
Premier propriétaire ? OUI / NON
Commentaire
-
Voilà, je viens de créer ma première annonce sous cette forme...
Mais... où est le bouton pour insérer des pièces jointes dans l'annonce ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
En effet, il n y avait pas la possibilité d'ajouter des pièces jointes pour les petites annonces gsm.
Maintenant, c'est le cas. Il vous suffit de vous rendre tout en bas après les commentaires additionnels et de cliquer sur "Gérer les pièces jointes".Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
j'ai repéré un petit bug broly j'ai essayé de creer a 3 reprises
une annonce vente-echange mais chaque fois au moment de finaliser ( submit)
ca revient au forum de depart
j'ai mis mon annonce en vente puis j'ai modifié le titre mais apparement ca ne marche pas avec vnds echange
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
rectification je viens de comprends le titre de l'annonce etait assez grand pour contenir vends mais pas vends echange
exemple :
[vends] microsoft xbox360 pack prenium + manette sans fil + need for speed carbon
alors avec avec le vends echange ca donnais
[vends echange] microsoft xbox360 pack prenium + manette sans fil + need for speed carbon
encore desolé pour l'erreur IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire