Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEW : formulaire automatique pour les PA :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

super idée! c est genial de voir com ce site evolue sans cesse ! toujours a la recherche de la perfection! j adore!! lol
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

vachement plus pratique et rapide ,perfect

Commentaire

Sincérement bien.....

Bon boulot!!!!

Commentaire

Ahlala, qu'est ce qu'on ferait pas sans notre Broly! J'attend tjs ce que je t'ai demandé
          [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
          [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Tr&#232;s Pratique

Commentaire

Parfait ! Merci

Commentaire

vraiment sympa ce nouveau formulaire

personnellement, j'accroche pas trop sur la couleur orange du texte, qui est un peu trop "criarde" à mon goût

sinon, pourquoi ne pas préciser si l'on est le premier propriétaire du GSM ?

Premier propriétaire ? OUI / NON

Commentaire

moi je le trouve top comme ça

pour ce qui est d'être le premier prorioou non,il te suffit de le préciser dans Commentaires additionnels.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Vraiment tres classe...J'aime bien la forme, etc...beau boulot

Commentaire

Voilà, je viens de créer ma première annonce sous cette forme...
                      Mais... où est le bouton pour insérer des pièces jointes dans l'annonce ?
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

exact pas trouve non plus

Commentaire

En effet, il n y avait pas la possibilit&#233; d'ajouter des pi&#232;ces jointes pour les petites annonces gsm.
                          Maintenant, c'est le cas. Il vous suffit de vous rendre tout en bas apr&#232;s les commentaires additionnels et de cliquer sur "G&#233;rer les pi&#232;ces jointes".
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Super boulot !
                            Merci

Commentaire

j'ai repéré un petit bug broly j'ai essayé de creer a 3 reprises
                              une annonce vente-echange mais chaque fois au moment de finaliser ( submit)
                              ca revient au forum de depart

j'ai mis mon annonce en vente puis j'ai modifié le titre mais apparement ca ne marche pas avec vnds echange
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

rectification je viens de comprends le titre de l'annonce etait assez grand pour contenir vends mais pas vends echange

exemple :

[vends] microsoft xbox360 pack prenium + manette sans fil + need for speed carbon

alors avec avec le vends echange ca donnais

[vends echange] microsoft xbox360 pack prenium + manette sans fil + need for speed carbon

encore desolé pour l'erreur
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X