Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec les modos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec les modos

Voila je met une annonce pour vendre ou echanger une camera.
    La 1ere annonce je met facture oui mai c'est une manuscrite car le vendeur avait sont extrait de compte mai ne voulais pas me le donner vus qu'il avait d'autre achat dessus et c'est ce qui servais de garantie ( comme au carrefour ou il y a un tiket de caisse)
    Apres discution avec Airwave il me dit ok
    Apres discution avec bourdon il me dit non
    Donc entre temps je remet une annonce et dans celle si je met pas de facture et comme par magie elle est supprimer aussi

Je voudrais savoir ou est le probleme mon appareil est honet avec facture de la personne, boite, etc.......

Il y a des dizaines d'objet sur le site sans facture et on les laisse moi je met avec facture on la supprime et je met sans facture et on la supprime
    Que faut t'il faire alors?????

et on me repond le petits materiels pas besoin de facture
    des gsm des hdd sans facture c'est quoi comme materiels??
    Dernière modification par jeremygl, 25 février 2007, 19h10.

J'ai eu le même problème.Mais une Facture d'achat n'est pas vraiment une preuve.
    Suffit que tu ne lui demande pas sa carte d'identité et hop il met un faux nom.
    L'accord de poster ton annonce doit être controversé.
    Mais avec une série d'évaluation comme les tiennes.Je pense que il pourrait être indulgent et te faire confiance

Commentaire

Envoyé par We the people Voir le message
      J'ai eu le même problème.Mais une Facture d'achat n'est pas vraiment une preuve.
      Suffit que tu ne lui demande pas sa carte d'identité et hop il met un faux nom.
      L'accord de poster ton annonce doit être controversé.
      Mais avec une série d'évaluation comme les tiennes.Je pense que il pourrait être indulgent et te faire confiance
      J'ai une facture avec le nom, l'adresse,le n° de SN de l'appareil ainssi que la signature de la personne qui me la vendus et cela a ete fait devant moi et avec sa carte d'identite

alors on me dit en mp que le petit materiel, cables etc
      et les gsm,hdd et autre sans facture c'est quoi alors, du petit appareil???

Commentaire

jeremygl, j'ai en discuté avec certains membres de la Team, même si je ne remet pas ta confiance en faute, les factures manuscrites ne sont pas autorisée sur Astel.

Ce qui explique la différence entre ma conversation en mp et celle que tu as eu avec Bourdon.

Les décisions de la Team sont souvent prises par plusieurs personnes afin d'éviter un avis trop rapide ou trop personnel.

Dans ce cas ci, l'annonce ne répondant pas complètement à la charte, celle ci a été modérée.

Merci pour ta compréhension.

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          jeremygl, j'ai en discuté avec certains membres de la Team, même si je ne remet pas ta confiance en faute, les factures manuscrites ne sont pas autorisée sur Astel.

Ce qui explique la différence entre ma conversation en mp et celle que tu as eu avec Bourdon.

Les décisions de la Team sont souvent prises par plusieurs personnes afin d'éviter un avis trop rapide ou trop personnel.

Dans ce cas ci, l'annonce ne répondant pas complètement à la charte, celle ci a été modérée.

Merci pour ta compréhension.
          j'ai remis une annonce et cette fois je n'ai pas mis qu'il y avait de facture et cela a ete encore supprimer pourquoi?
          il y a des gsm, des hdd, et bien d'autre sans facture et moi parceque je met sans facture bien mon annonce est supprimer!!!!

Commentaire

Nous ne travaillons pas par affinité avec ou contre certains membres. Si une annonce n'est pas conforme à la charte, elle est modérée. Point. Si certaines annonces résistent quelques heures ou jours sans être supprimées alors qu'elles ne sont pas en accord avec la charte, nous conseillons à tous de les signaler via le bouton "signaler un message" situé sur chaque post.

Nous ne sommes pas infaillibles ni une armée, il est possible voir probable que certaines annonce restent alors qu'elles ne sont pas parfaites.

Une annonce sans facture peut très bien rester si la matériel à plus de 24 mois (n'est plus sous garantie) ou si il s'agit de petit matériel / accessoires electronique à faible valeure (carte mémoire, souris, clé usb, etc. par exemple)

Avec 92 transactions sur Astel, tu n'es pas sans savoir comment fonctionne le système et le travail de modération que nous effectuons quotidiennement.
            Dernière modification par Airwave, 25 février 2007, 19h32.

Commentaire

Donc si tu achete un appareil au carrefour et qui eux ne donne pas de facture bien tu ne peut pas revendre leur appareils alors vus que chez eux bien le tiket de caise fait office de facture et dans d'autre magasin aussi

Commentaire

Oui mais là tu n'es pas en possession du ticket de caisse.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par Matth Voir le message
                  Oui mais là tu n'es pas en possession du ticket de caisse.
                  bien justement la personne ma fait cette facture car il y avait d'autre achat donc il voulais garder sa preuve de payement

Commentaire

Envoyé par jeremygl Voir le message
                    bien justement la personne ma fait cette facture car il y avait d'autre achat donc il voulais garder sa preuve de payement
                    contacte le et demande une copie

Tout le monde sera content

Commentaire

Oui, avec une copie du ticket de caisse, c'est suffisant et le problème sera réglé

Commentaire

Demande lui une copie avec les autres achat barré si il ne veux pas que tu vois ce qu'il a acheté ...

Enfin c'est ce que je ferais

Gza
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

il ne voulais pas car il y a ses coordonnees bancaire dessus

Commentaire

J'ai eu le cas. Simple scannage et il gomme ses coordonnées.

Il peut même te l'envoyer par mail !

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                              J'ai eu le cas. Simple scannage et il gomme ses coordonnées.

Il peut même te l'envoyer par mail !
                              je vais lui envoyer un message mai s'il n'a pas voulus a ce moment la je voix pas pourquoi il accepteras maintenant mai je lui demande

Commentaire

Chargement...
                              X