Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec les modos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... C'est étrange qu'il ne veuille pas mais explique-lui le cas présent. Il sera sans doute compréhensif.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
      ... C'est étrange qu'il ne veuille pas mais explique-lui le cas présent. Il sera sans doute compréhensif.
      parceque c'est un extrait de compte et toute ses coordonnees sont dessus

Commentaire

Un extrait de compte n'est malheureusement (et logiquement) pas une preuve valable de paiement.

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Un extrait de compte n'est malheureusement (et logiquement) pas une preuve valable de paiement.
          Non et c'est quoi alors???
          depuis quand c'est pas une preuve de payement?

Commentaire

Et bien là ..

Viens chez TPH avec ton extrait de compte et ils rigoleront si le GSM n'a pas été acheté là-bas et qu'il ne figure pas dans leur base de données via IMEI.

Commentaire

Et bien là ..

Viens chez TPH avec ton extrait de compte et ils rigoleront si le GSM n'a pas été acheté là-bas et qu'il ne figure pas dans leur base de données via IMEI.
              non je voudrais savoir depuis quand un extrait de compte n'est pas une preuve de payement???

depuis quand que tu achette un appareil dans une grande surface tu a le n° emei sur le tiket de caisse??

Commentaire

Envoyé par jeremygl Voir le message
                non je voudrais savoir depuis quand un extrait de compte n'est pas une preuve de payement???

depuis quand que tu achette un appareil dans une grande surface tu a le n° emei sur le tiket de caisse??

Pour le num d'emei sur le ticket je ne sais pas mais c'est vrai qu'un extrait de compte ne peux jamais faire office de preuve de payement

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                  Pour le num d'emei sur le ticket je ne sais pas mais c'est vrai qu'un extrait de compte ne peux jamais faire office de preuve de payement
                  preuve de payement peut-être mais une chose de sur c'est que ça ne fait pas office de garantie
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                    vous tombez d'ou
                    quand tu a un retard de payement par exemple bien on te demande toujour la preuve du virement non?
                    et quand tu envoie une copie ou montre ton extrait de compte bien la il te disent ok donc c'est bien une preuve de payement qu'un extrait de compte

Commentaire

Si tu achètes un appareil chez Carrefour par exemple, tu as un bon à coté du ticket de caisse classique sur lequel apparait l'IMEI.

De toute façon, on va faire simple : essaye de recontacter le vendeur qu'il te rende ce qu'il pense faire foie de garanti ou similaire et les choses seront plus claires.

Commentaire

Si tu achètes un appareil chez Carrefour par exemple, tu as un bon à coté du ticket de caisse classique sur lequel apparait l'IMEI.

De toute façon, on va faire simple : essaye de recontacter le vendeur qu'il te rende ce qu'il pense faire foie de garanti ou similaire et les choses seront plus claires.
                        j'ai contacter le membre

chez carrefour je voudrais savoir lequel te met la souche et un bon
                        Les carrefour j'y suis tous les jours dedand et je connais leur system

Commentaire

Ah et donc, ils font des garanties sans n° IMEI ? Juste une souche ?

Commentaire

Ah et donc, ils font des garanties sans n° IMEI ? Juste une souche ?
                            oui tu paye au maxitek la il te font deux souches 1 pour le garde et l'autre pour toi enfin certain carrefour d'autre il te font la souche puis tu va a l'acceuil pour y faire mettre un cachet tous depend des carrefour

mai maintenant il y a des carrefour que rentre les coordonnees de l'acheteur dans leur base de donnees avec le n° de l'appareil mai il commence a le faire
                            Dernière modification par jeremygl, 25 février 2007, 21h35.

Commentaire

dans chaque carrefour, il y a un stand spécifique. Lors de l'achat d'un gsm, l'employé rédige une facture en deux exemplaires, dont est inscrit le n° imei entre-autre et y attache le ticket de caisse.

Commentaire

Si malgré tant de données sotquées dans un mag comme Carrefour, si tu demandes un double dans le magasin en question, ça ne devra pas poser problème.

Commentaire

Chargement...
                                X