If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mauvaise nouvelle mais je ne serai pas présent également (boulot oblige)
Greg
alastor ( ? )
Tiffken
huggy
Auka ( ? )
Apakoh ( ? )
Ika-Ika
Laurent 118
Quickshare
Pacha
The_Geek (confirme à la dernière minute)
Greg|WMN
Hellgate
DDLV
Xingu
Titinium
car-styling( avec moi dans ma voiture :michel-to , hellgate et peut etre toyo ? tout depend de la reponse de toyo! si il viens je suis full sinon encore une place!)
Gza
Michel-To
(Mastamath)
Duckman1
Youri(confirme à la dernière minute)
NicoRSCA(comfirme à la dernière minute)
Staline
dany13
Netswitch
bourdon (avec airwave, jonathan de D, Titinium et Matth en voiture)
Airwave
jonathan de D
Tofou
Matth
Arugis
Mobile Fanatik (?) A confirmer 20% de chance qu'il soit pas la !
benthebest4 (?) A confirmer
toyo (?) a confirmer
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Steph, refile moi le num de ton patron, c'est quoi ça, travailler un jour de meeting!!!
Faut instaurer que les jours de meeting sois des jours fériés mnt, Greg, tu sais t'arranger avec l'administration???
Je ne travaille pas encore tout à fait Titi, je suis en plein mémoire pour l'instant et je dois souvent passer le week-end pour avancer dans mes manips et manque de chance, je dois passer ce dimanche à 14h pour finaliser une expérience...
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dis leur que t'a la crève, une gastro, un coup de soleil, un orteil en mois, l'excuse qui tu c'est que t'as perdu tes neurones dans ta poche, et que ton pantalon et en plein lavage donc, impossible pour toi de les aider à reflechir...
Je sais ce que c'est un mémoire, c'est po marrant, mais ouf, moi jdois pas en faire, mais j'ai des tonnes d'examens, d'ailleurs je ne devrais pas etre là lol
PS: fais platrer tes 2 bras, dis leur que tu sais pas tapper ton mémoire et que tu sais pas faire d'expérience, mais t'inquiète, c'est moi qui te donneras à manger au metting, j'espère que tu maches vite, si pes je te fais avaler ta cuillère...
olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dis leur que t'a la crève, une gastro, un coup de soleil, un orteil en mois, l'excuse qui tu c'est que t'as perdu tes neurones dans ta poche, et que ton pantalon et en plein lavage donc, impossible pour toi de les aider à reflechir...
Je sais ce que c'est un mémoire, c'est po marrant, mais ouf, moi jdois pas en faire, mais j'ai des tonnes d'examens, d'ailleurs je ne devrais pas etre là lol
PS: fais platrer tes 2 bras, dis leur que tu sais pas tapper ton mémoire et que tu sais pas faire d'expérience, mais t'inquiète, c'est moi qui te donneras à manger au metting, j'espère que tu maches vite, si pes je te fais avaler ta cuillère...
je re
Greg
alastor ( ? )
Tiffken
huggy
Auka ( ? )
Apakoh ( ? )
Ika-Ika
Laurent 118
Quickshare
Pacha
The_Geek (confirme à la dernière minute)
Greg|WMN
Hellgate
DDLV
Titinium
car-styling( avec moi dans ma voiture :michel-to , hellgate et peut etre toyo ? tout depend de la reponse de toyo! si il viens je suis full sinon encore une place!)
Gza
Michel-To
(Mastamath)
Duckman1
Youri(confirme à la dernière minute)
NicoRSCA(comfirme à la dernière minute)
Staline
dany13
Netswitch
bourdon (avec airwave, jonathan de D, Titinium et Matth en voiture)
Airwave
jonathan de D
Tofou
Matth
Arugis
Mobile Fanatik (?) A confirmer 20% de chance qu'il soit pas la !
benthebest4 (?) A confirmer
toyo (?) a confirmer
Demain j'ai des nouvelles de pacha normalement !!
Je sonnerai sam fisher ... Pour voir si il vient ... Si jamais je te contact staline
Mais je serai present
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire