Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je confirmerais en fin de semaine

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Mauvaise nouvelle mais je ne serai pas présent également (boulot oblige)

Greg
      alastor ( ? )
      Tiffken
      huggy
      Auka ( ? )
      Apakoh ( ? )
      Ika-Ika
      Laurent 118
      Quickshare
      Pacha
      The_Geek (confirme à la dernière minute)
      Greg|WMN
      Hellgate
      DDLV
      Xingu
      Titinium
      car-styling( avec moi dans ma voiture :michel-to , hellgate et peut etre toyo ? tout depend de la reponse de toyo! si il viens je suis full sinon encore une place!)
      Gza
      Michel-To
      (Mastamath)
      Duckman1
      Youri(confirme à la dernière minute)
      NicoRSCA(comfirme à la dernière minute)
      Staline
      dany13
      Netswitch
      bourdon (avec airwave, jonathan de D, Titinium et Matth en voiture)
      Airwave
      jonathan de D
      Tofou
      Matth
      Arugis
      Mobile Fanatik (?) A confirmer 20% de chance qu'il soit pas la !
      benthebest4 (?) A confirmer
      toyo (?) a confirmer
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Steph, refile moi le num de ton patron, c'est quoi ça, travailler un jour de meeting!!!

Faut instaurer que les jours de meeting sois des jours fériés mnt, Greg, tu sais t'arranger avec l'administration???

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
          Steph, refile moi le num de ton patron, c'est quoi ça, travailler un jour de meeting!!!

Faut instaurer que les jours de meeting sois des jours fériés mnt, Greg, tu sais t'arranger avec l'administration???

Je ne travaille pas encore tout à fait Titi, je suis en plein mémoire pour l'instant et je dois souvent passer le week-end pour avancer dans mes manips et manque de chance, je dois passer ce dimanche à 14h pour finaliser une expérience...
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dis leur que t'a la crève, une gastro, un coup de soleil, un orteil en mois, l'excuse qui tu c'est que t'as perdu tes neurones dans ta poche, et que ton pantalon et en plein lavage donc, impossible pour toi de les aider à reflechir...

Je sais ce que c'est un mémoire, c'est po marrant, mais ouf, moi jdois pas en faire, mais j'ai des tonnes d'examens, d'ailleurs je ne devrais pas etre là lol

PS: fais platrer tes 2 bras, dis leur que tu sais pas tapper ton mémoire et que tu sais pas faire d'expérience, mais t'inquiète, c'est moi qui te donneras à manger au metting, j'espère que tu maches vite, si pes je te fais avaler ta cuillère...

je re

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
              olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dis leur que t'a la crève, une gastro, un coup de soleil, un orteil en mois, l'excuse qui tu c'est que t'as perdu tes neurones dans ta poche, et que ton pantalon et en plein lavage donc, impossible pour toi de les aider à reflechir...

Je sais ce que c'est un mémoire, c'est po marrant, mais ouf, moi jdois pas en faire, mais j'ai des tonnes d'examens, d'ailleurs je ne devrais pas etre là lol

PS: fais platrer tes 2 bras, dis leur que tu sais pas tapper ton mémoire et que tu sais pas faire d'expérience, mais t'inquiète, c'est moi qui te donneras à manger au metting, j'espère que tu maches vite, si pes je te fais avaler ta cuillère...

je re

Commentaire

• au prochain meeting j'essayerai d'être la.... en esperant que sa tombe pas un jours de fête hihihi

Commentaire

• Je ne serai pas des vôtres malheureusement..

Greg
                  alastor ( ? )
                  Tiffken
                  huggy
                  Auka ( ? )
                  Apakoh ( ? )
                  Ika-Ika
                  Laurent 118
                  Quickshare
                  Pacha
                  The_Geek (confirme à la dernière minute)
                  Greg|WMN
                  Hellgate
                  DDLV
                  Titinium
                  car-styling( avec moi dans ma voiture :michel-to , hellgate et peut etre toyo ? tout depend de la reponse de toyo! si il viens je suis full sinon encore une place!)
                  Gza
                  Michel-To
                  (Mastamath)
                  Duckman1
                  Youri(confirme à la dernière minute)
                  NicoRSCA(comfirme à la dernière minute)
                  Staline
                  dany13
                  Netswitch
                  bourdon (avec airwave, jonathan de D, Titinium et Matth en voiture)
                  Airwave
                  jonathan de D
                  Tofou
                  Matth
                  Arugis
                  Mobile Fanatik (?) A confirmer 20% de chance qu'il soit pas la !
                  benthebest4 (?) A confirmer
                  toyo (?) a confirmer
                  Cynthia

Commentaire

• poulallala c est abusé la!!! tout le monde ce desiste!!! snifffff!
                    svp arreté de decommander!!!!svvvvvvvvvvvpppppppppp
                    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                      Voilà

New Fourneau St-Philippe SPRL Route De Philippeville 221
                      6001 Marcinelle
                      071 43 71 66
                      je te remercie l ami!!!
                      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Plus les jours passent et plus j'me dis que je saurais pas venir...
                        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
                          Plus les jours passent et plus j'me dis que je saurais pas venir...

tu t es trompé t as voulu dire

plus les jours passent et plus je me dis que je DOIS venir

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
                            Plus les jours passent et plus j'me dis que je saurais pas venir...
                            Alastor, tu déconnes là

Ce lieux a en grande partie été choisi pour toi et tu ne viens pas...

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                              Mauvaise nouvelle mais je ne serai pas présent également (boulot oblige)
                              bon ben je contacte duckman1 puisque mon steph me laisse tomber
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Demain j'ai des nouvelles de pacha normalement !!
                                Je sonnerai sam fisher ... Pour voir si il vient ... Si jamais je te contact staline
                                Mais je serai present
                                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                                X