Annonce

Réduire
Aucune annonce.

markus=-1 évaluation !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • markus=-1 évaluation !!!

    bonjour bourdon,
    voici le problème...
    j'ai acheter un bic cross a markus le 26/01/07
    l'affaire a été conclue pour 12,5€
    on c'était arrangé pour qu'il passer au magasin a sa meilleur convenance, une enveloppe l'y attendais.
    +-10 jours plus tard tu m'as banni.
    et Markus a cru bon de remettre le bic en vente !!! je suis peut-être banni sur astel (pd 7 jours) mais pas dans la vie!!!!

    donc je voudrais avoir le droit de lui mettre une mauvaise EVALUATION et non une mauvaise réputation, puisque cette affaire est liée a une vente!!!

    Merci

    voici la transaction:
    Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
    Pas de pub ICI !!!

  • #2
    deja tu est dans la mauvaise section la mediation ne traite que les litiges du a des transactions dans ton cas la transaction n'a pas eu lieu


    et de 2 les évaluations ne sont la que pour les transactions donc tu ne peux pas utiliser cette option
    a la limite tu peux lui laisser une reputation négative
    bien que si tu te mettait a a sa place demande toi ce que tu aurais fait sans nouvelle de ton acheteur ???
    te deplacer pour rien peut etre ?
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Sujet déplacé, Hellgate a parfaitement résumé les choix possibles

      Commentaire


      • #4
        ???

        Envoyé par Hellgate Voir le message
        deja tu est dans la mauvaise section la mediation ne traite que les litiges du a des transactions dans ton cas la transaction n'a pas eu lieu


        et de 2 les évaluations ne sont la que pour les transactions donc tu ne peux pas utiliser cette option
        a la limite tu peux lui laisser une reputation négative
        bien que si tu te mettait a a sa place demande toi ce que tu aurais fait sans nouvelle de ton acheteur ???
        te deplacer pour rien peut etre ?
        1° c'est justement parce que parce que il ne m'a pas apporter l'objet (alors que le marché était conclu, le prix fixer et rdv pris !!! il ne tenait plus que a lui de passer, suivant sont nouvel horaire !!!!), qu'il a DROIT a une évaluation négative et pas une réputation !!!!

        une Evaluation est: entre un vendeur/acheteur (ce qui est le cas)
        une réputation entre asteleurs

        2° comme je l'ai dit j'ai été banni 10 jours plus tard sur astel.... PAS DANS LA VIE !!!!!!

        3° "a la limite" ne parait un peu léger !!!! alors qu'il ne l'avait vendu et que je lui ai dit pour être cool: "passe quand cela t'arrange pendant les heures d'ouverture du magasin (L->S de 9h30 a 18h), une enveloppe t'y attends.

        MERCI
        Pas de pub ICI !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par azertytreza Voir le message

          donc je voudrais avoir le droit de lui mettre une mauvaise EVALUATION et non une mauvaise réputation, puisque cette affaire est liée a une vente!!!

          tu as posé une question et j'y ai repondu
          j'ai l'impression que tu désires plutot avoir la bénédiction d'un modo plutot

          je le repete encore les evaluations sont la pour noter les transaction effectuées
          c'est a dire une vente d'objet défectueux par exemple
          dans ton cas , certes la personne n'as pas respecté son engagement mais tu etait banni pendant ce temps

          donc il faut comprendre la personne et ce mettre dans sa situation

          maintenant libre a toi de lui laisser une eval négative mais de toute facon celle ci lui sera retirer par un modo et des sanctions seront surement prise a ton égard pour non respet du systeme d'utilisation des evals

          quand a la reputation si tu le desire laisse lui en une mais sache que c'est une arme a double tranchant

          essaie d'en discuter avec le vendeur en mp et regler ca entres personnes responsables que vous etes
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            ok ok ok...
            1) merci pour ta réponse
            1a) c'est clair que j'ai besoin de la bénédiction d'un modo...restont sérieux, a chaque fois que je montre le bout de mon nez, c'est pour soulever un problème (et me mettre tout les modo a dos!!!) pour moi ce n'est pas en caressant dans le sens du poil que l'on fait avancer les choses !!!

            2)donc pour moi il y a un vide "juridique" pour ce cas bien précis !!!
            puisque nous parlons bien d'un transaction de vente,( moi l'acheteur, lui le vendeur)
            une mauvaise réputation m'a rien a voir ici (puisqu'on parle bien de vente!!! et non de conseils ou réponse sur un forum)
            et une évaluation n'est pas autorisé ,puisque je n'ai jamais reçu l'objet!!!!

            3)je le répète encore une fois... toutes les modalités pour le transport et le payement de l'objet était conclu 10 jours avant mon bannissement (7j), donc le fait d'être banni n'a rien a voir !!!

            j'ai bien sur, avant tout discuter avec markus, mais que voulez-vous faire ???
            A part lui mettre un mauvais point pour une vente.
            Ce n'est pas pour le bic (j'en ai acheter un autre), mais plus pour le principe qu'il n'a pas respecté ces engagement de vendeur !!!!

            BREF...on ne va pas passer son temps a se re-re-re répéter la même chose, donc si qqu'un a quelque chose a rajouter pour faire AVANCER le schmilblik....
            et merci pour les lectures/reponses de ce topic
            Pas de pub ICI !!!

            Commentaire


            • #7
              Salut,comme dit plus haut c'est un point de réputation que tu doit lui mettredu genre:ne respecte pas ces engagements.
              Les eval ne sont la que si tu as eu l'objet,ce qui n'est pas le cas ici...
              En fait les points de réputation on été fait justement pour des cas comme le tient car avant quand cela arrivait il n'y avait pas moyen de le faire savoir et donc pour combler le "vide juridique" comme tu dis.
              De toutes facons que tu lui laisse une mauvaise eval ou une mauvaise réputation c'est la même chose donc autant le faire dans les regles

              Commentaire


              • #8
                oki

                oui merci tofou, je n'avais pas vu les chose comme cela
                pour moi les évaluations c'était pour les transactions entre vendeur et acheteur.
                et les réputations pour les asteleurs "en général" (les réponses sur topic, ou autre)
                ce qui n'est pas juste c'est que lui aussi peut ne mettre une mauvaise réputation..pour se "venger" par exemple...mais bon
                Sorry markus -1 en réputation ....suis désolé
                Pas de pub ICI !!!

                Commentaire


                • #9
                  1) j'aurais aimé être mis au courant de ce post...

                  2) je vois qu'on me met une mauvaise réputation alors qu'il n'y a pas vraiment de raison. Je m'engage dans une vente avec une personne que je dois pouvoir contacter à tout moment et j'apprends qu'il est banni... dois-je traiter avec cette personne malgré tout ?

                  3) je me fiche qu'on me mette une réputation -1, ce que je n'apprécie pas, se sont ceux qui insistent et font un tout un fromage pour un stylo à bille...

                  4) tes excuses je n'en ai nullement besoin

                  5) le 'principe' ... je t'ai dit que j'avais eu des problèmes (accident de voiture) et que par conséquent j'étais dans l'impossibilité de me déplacer. par après, je veux te recontacter je ne sais plus pour quelle raison et je vois que t'es banni... que puis-je donc faire à part remettre en vente??

                  ... Je pourrais te mettre une mauvaise réputation aussi simplement parce que tu me reproche de ne pas chercher à contacter un 'banni' d'astel.

                  Qu'on mette fin à cette discussion stupide, sans issue et sans aucune espèce d'intérêt.

                  Et peut-être pourrions-nous commencer à mettre de mauvaises réputations à ceux qui ont une orthographe pitoyable ?
                  [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                  [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                  [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                  [/CENTER]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X