Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce retirer!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce retirer!!!

    Bonjour,

    Je me permet d'écrire ce message ici,car je ne comprend pas pourquoi mon annonce a été retirer.
    J'avais mis en vente un pack de 100 dvd+r maxell que j'ai acheter légalement dans un magasin,mais qui ne convient pas pour mon nouveau lecteur graveur samsung.
    J'ai mis ce pack de dvd a vendre,car je me suis acheter un autre pack de dvd-r.
    C'est quand même malheureux de supprimer une annonce pour une vente légale et qui en plus pourait faire plaisire a un autre membre.
    Mais bon,je m'apercois que si tu n'a pas un gros profile ou que si tu n'es pas connu,tu es de la me*de. ^
    Même mon frère regrette d'avoir fait plaisire a certaines personnes sur ce forum et même un modo! pour pas 1 balle.

    Merci de m'avoir écouter.

  • #2
    Titre 13 : Spindels de dvd ou cd interdits

    Article 1. : Toute transaction faisant allusion à des dvd ou cd vierges est interdite sur Astel.be, ceci pour des raisons de conformité avec la loi belge concernant les droits d'auteur.

    Je me permet de posté ici car la charte n'est pas la pour rien !

    Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      merci Gza. Post déplacé également, n'est pas dans la bonne section!!!

      tout les membres, sont considérés de la même manière. Mais ils connaissent la charte, pour l'avoir lue.

      continuez comme celà, et votre gros profil, vous l'aurez vite

      Dernière modification par bourdon, 09 mars 2007, 19h29.

      Commentaire


      • #4
        Désolé,mais je pensais qu'avec une facture fournie qui prouve la taxe a été payer que c'était bon.

        Mes excuse alors!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire

          Chargement...
          X