Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec choupette53

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec choupette53

j'ai un problème avec choupette53. Il m'a mis une mauvaise reputation car je suis sois disant pas sérieux. j'ai refusé de lui vendre un produit car il brade les prix a ras des paquerette pour revendre sur ce site et vivre de cela. Dimanche 11 mars il voulait une xbox 360 pour son gamin et il me sonne et lundi 12 mars il est possesseur d'une xbox 360 qu'il revends immédiatement sur le site. Bref dimanche il voulait une console pour son fils car il en avait pas. et Lundi il a une console qu'il revends. Son fils a changé d'avis la nuit et la console est tombée du ciel la nuit aussi? Bref il est clair qu'il achete les xbox 360 sur le site pour les revendre ici meme plus chère. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est qu'il avait un prix fixe a ne pas dépasser. Il a le culot de me mettre une mauvaise réputation en plus. J'aimerai qu'on m'enleve cet avertissement merci.

Ecoute bien,tu met une xbox 360 en vente,tu met que le prix est négociable,je te propose 280 euro que tu as accepter sans probleme.

Tu me dit que la console est pour moi et de te contacter dimanche a 19h00 pour s'arranger pour la livraison sur visé.
    Après tu me sonne pour me dire que tu as sois disant vendu ta console a une autre personne.
    Moi je dit que quand on prend un arrangement avec quelqu'un et que on ne tien pas sa parole,c'est pas sérieux!!!
    Mais franchement tu as vraiment du culos de venir dire que je brade le prix de ta console, si tu estimait que le prix que je te proposait n'était pas convenable,fallait pas accepter l'offre de 280 euro au lieu de 300 eur de depart,quand on met négociable,c'est normal que on discute le prix non?
    Alors franchement nuire a ma réputation comme ca,alors que dans l'histoire c'est toi qui est de mauvaise foi.

Commentaire

Envoyé par sicilian Voir le message
      j'ai un problème avec choupette53. Il m'a mis une mauvaise reputation car je suis sois disant pas sérieux. j'ai refusé de lui vendre un produit car il brade les prix a ras des paquerette pour revendre sur ce site et vivre de cela. Dimanche 11 mars il voulait une xbox 360 pour son gamin et il me sonne et lundi 12 mars il est possesseur d'une xbox 360 qu'il revends immédiatement sur le site. Bref dimanche il voulait une console pour son fils car il en avait pas. et Lundi il a une console qu'il revends. Son fils a changé d'avis la nuit et la console est tombée du ciel la nuit aussi? Bref il est clair qu'il achete les xbox 360 sur le site pour les revendre ici meme plus chère. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est qu'il avait un prix fixe a ne pas dépasser. Il a le culot de me mettre une mauvaise réputation en plus. J'aimerai qu'on m'enleve cet avertissement merci.
      De 1,ta réputation tu la mérite,car quand on ne respecte pas ses engagements c'est ce qu'on mérite,car quand on prend un arrangement on le respecte.

De 2,Je n'ai brader aucun prix,je t'ai proposer 280 euro,tu as accepeter mon offre,sinon il fallait dire non et ne pas indiquer dans ton annonce que le prix était négociable,tu n'aurais pas eu ce genre d'offre.

De 3,Je t'ai sonner parceque tu ma demander de te sonner vèrs 19h après ton sport pour me dire a l'heure ou tu sera a visé,tu ma répondu la console est vendue ciao!

De 4,La console c'est pas le 12,mais le 13 que je l'ai eu et de plus elle n'est pas tomber du ciel,mais elle a été acheter chez carrefour avec america express.Ben oui il a bien fallut aller en acheter une vu qu'une personne ne s'est pas tenir ses engagements.

De 5,Je vois pas ce qui ta mis la puce a l'oreille,vu que tu me dit le 11/03 que tu as vendu la console a quelqu'un d'autre et que moi je vends un console le 13/03,c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu raconte!

De 6,Si il y a bien quelqu'un a qui on doit enlever son évaluation negative,c'est bien moi,car j'ai encore été gentil en te mettent une réputation negative.

La team astel,j'espère que vous allez me retirer l'évaluation négative,car il n'a se qu'il mérite,puis il saura pour la prochaine fois que sur astel faut respecter les gens et que c'est pas parceque les annonces sont gratuite,qu'il faut s'en foutre!

Merci beaucoup et bonne journée.

Commentaire

sicilian, promesse a été faite à choupette53, de lui octroyer la vente de la xbox, même si tu recevais une offre supérieure!!

il est dès lors normal, de part ton refus, qui est également une façon d'agir, pas très correcte, que celle-ci vous attribue, un mauvais point de réputation.

Par contre la mauvaise évaluation, que tu lui a donnée, est nulle. En effet, une évaluation, ne ce donne, lorsqu'une transaction est réalisée entièrement

à l'avenir, sachez que votre comportement, n'est pas en rapport avec l'esprit de ce site. Corrigez le tir
        Dernière modification par bourdon, 15 mars 2007, 22h03.

Commentaire

Un grand merci a toi bourdon pour ton travail.

Commentaire

Chargement...
          X