Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'atelier ? des nouvelles???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'atelier ? des nouvelles???

Bonjour,

Ne sachant pas trop bien ou poster, je le fais ici ! J'ai déposé il y'a maintenant 3 mois mon gsm en réparation chez Zone Tec et à l'heure qu'il est, je ne l'ai toujours pas récupéré !!!

Bien entendu, pas moyen de les joindre au téléphone et personne dans leur atelier de fortune Quelqu'un aurait-il plus de nouvelles, car là j'ai l'impression de m'être fait ENCUL.. en beauté et j'aime pas ça du tout

Merci à tout ceux qui pourront me donner plus de précisions

Arnaud

salut l'ami envoie un mp a greg il saura te donner plus de renseignement a mon avis
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
      salut l'ami envoie un mp a greg il saura te donner plus de renseignement a mon avis

Merci huggy, j'ai envoyé un mp à Greg mais......pas de réponse de sa part

Commentaire

la patience est une vertue.....
        je ne parle pas pour ton gsm mais greg a beaucoup de bouulot,,,
        essaye peut etre de te rendre à la boutique pour voir ce qu'il en est?
        Dernière modification par NicoRSCA, 16 mars 2007, 19h24.
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

si tout va comme je veux, je devrais parvenir à voir sam vers la fin mars pour voir où ça en est. il est parti sur un projet à paris en délaissant quelque peu bruxelles, mais il a néanmoins l'intention de continuer à bruxelles en même temps. j'en sais pas beaucoup plus à ce stade, mais je suis toujours en contact avec lui donc pas de stress pour les gsm qui sont chez lui.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
            si tout va comme je veux, je devrais parvenir à voir sam vers la fin mars pour voir où ça en est. il est parti sur un projet à paris en délaissant quelque peu bruxelles, mais il a néanmoins l'intention de continuer à bruxelles en même temps. j'en sais pas beaucoup plus à ce stade, mais je suis toujours en contact avec lui donc pas de stress pour les gsm qui sont chez lui.

C'est quoi ce clown ??? Il est cool le mec ! Il se barre pour un projet et n'est même pas foutu de prévenir les clients... 3 mois que j'attends...Que suis-je censé faire maintenant ?
            Flics, casser sa porte ou attendre que mon gsm devienne un ancêtre ?
            Super l'atelier recommandé par Astel, que du bonheur...

Commentaire

bonjour,

je suis étonné de voir cela et je comprend également mais ne vous inquiétez pas vous ne vous étes pas fais ...... ça c sur mais ça m'étonne vous apellé sur quelle numéro car le numero est toujours fonctionnel car il y a toujours quelqu'un à l'atelier.
              et en plus je vous ai dit que votre écran est très dur à trouvé même en chine et j'ai meme voulu trouvé un en panne j'ai pas trouvé mais il y a aucun problème je vous le renvoi sans problème fin du mois.
              et vraiment navré mùais ça ne sert à rien de s'énervé il suffit juste de m'envoyé un mp tous simplement.

et je ne délaisse pas bruxelles je bosse toujorus à bruxelle mais au ralenti pour mieux retravaillé et avec tous se qu'il faut.

bon @ bientôt.

Commentaire

Envoyé par sam1808 Voir le message
                bonjour,

je suis étonné de voir cela et je comprend également mais ne vous inquiétez pas vous ne vous étes pas fais ...... ça c sur mais ça m'étonne vous apellé sur quelle numéro car le numero est toujours fonctionnel car il y a toujours quelqu'un à l'atelier.
                et en plus je vous ai dit que votre écran est très dur à trouvé même en chine et j'ai meme voulu trouvé un en panne j'ai pas trouvé mais il y a aucun problème je vous le renvoi sans problème fin du mois.
                et vraiment navré mùais ça ne sert à rien de s'énervé il suffit juste de m'envoyé un mp tous simplement.

et je ne délaisse pas bruxelles je bosse toujorus à bruxelle mais au ralenti pour mieux retravaillé et avec tous se qu'il faut.

bon @ bientôt.
                Bonjour,

J'ai déjà essayé je ne sais combien de fois de vous joindre sur le 0487/17.12.12 et jamais de réponse... Vous m'aviez effectivement dit que ça pourrait durer mais là ça fait TRES longtemps que j'attends.
                Vous m'aviez promis de me tenir au courant régulièrement de l'avancée des travaux et ce n'est pas le cas !
                Que vous le gardiez est une chose, mais tenez moi au moins au jus pour la suite, c'est la moindre des choses.

Merci

Arnaud

Commentaire

( c'est quoi comme appareil? )
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

un samsung E900
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                      un samsung E900

En effet, un E900...Merci Huggy

Commentaire

Je crois que je suis dans le même cas, j´ai déposé un S-E Z550I en réparation chez Zone Tech, le 31 janvier 2007 ( cruel destin: la veille de la rupture de la collaboration). Le bon de répération est le numéro 89. J´ai eu quelques contacts avec cet atelier. Mais, voilà un mois que je suis sans réponse malgré les diffeents messages laissés dans la boîte à message.

Lucien

Commentaire

on trouve pourtant des lcd de samsung e900 un pe partou sur le net ...c'est google qui le dit

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                            +1, je suis étonné de lire qu'un écran n'est pas "trouvable", alors que même Samsung Belgique en fourni du moment qu'on le paie

Effectivement, mais le mien est passé dans la machine à laver et visiblement certains

composants ont été endommagés... Et comme j'ai prévenu l'atelier qu'il était hors de

question que je mette le prix d'un neuf pour réparer le mien, je crois qu'ils cherchent

à récupérer des pièces "d'occasion"

Commentaire

Envoyé par ace777901 Voir le message
                              Effectivement, mais le mien est passé dans la machine à laver et visiblement certains

composants ont été endommagés... Et comme j'ai prévenu l'atelier qu'il était hors de

question que je mette le prix d'un neuf pour réparer le mien, je crois qu'ils cherchent

à récupérer des pièces "d'occasion"

lavé avec dash ou ariel?
                              contactes moi par mp je pense en avoir un qui traine

il fonctionne toujours mais l ecran est cassé (au moins tu auras tous les composants la batterie et la carte mere )
                              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                              X