Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vol

Bonjour,

Je me suis fait cambrioler et on a volé: gsm(s) (Lg et nokia 6131+ accessoires dont carte mini sd 1 Go) , palm (tungsten E2 + carte sd wifi +carte sd 512 )et pc portable et appareil numérique (Fuji s5000) .

Ca fait mal au portefeuille mais c'est surtout le contenu de ces appareils qui me manquera le plus.

Avez-vous une idée de lieux que je pourrais visiter pour voir si un de mes appareils n'est pas en revente quelque part? Cela vaut-il la peine de prendre contact avec pele-mele, cash converters et autres vendeurs de ce genre? Ou bien il y a très peu de chance que les voleurs passe par ce biais là pour écouler la marchandises?

Merci

Céline

regarde surtout sur ebay c'est souvent là qu'ils essayent de revendre les objets volés et si tu les vois tu organises un rendez vous avec le gars et préviens la police qui viendra avec toi je pense
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Eventuellement communiquer l'IMEI a la police et aux opérateurs afin qu'ils bloquent l'appareil. Mais je ne suis pas confiant.

Un ami c'est fait voler son 6111, il a communiqué son IMEI mais cela n'a rien changé. De même avec mon 6610. Soit disant qu'ils repèrent les gsm avec ce numéro...

Transmettre aussi les numéros de série a l'assurance et a la police.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Effectivement, tu as des chances de retrouver ton matériel sur Ebay

Commentaire

C'est pas de chance....moment dur a traverser mais ce n'est que du matériel donc remplacable....

Outre Ebay, Yezzz, Ebid, et les sites de petites annonces je ne vois pas où! Tu était assurée j'espére car l'assurance couvre tout cela enfin la mienne du moins!!!!!

Commentaire

donne-nous un signalement complet de ton matériel. Ainsi l'aide sera plus efficace

Commentaire

Heureusement, on a une assurance mais il reste à voir ce que l'on va retoucher... Ca c'est une autre histoire.

Signalement du matériel:
              1. GSM nokia 6131 (IMEI:3252257010199347) avec carte micro sd 1 go toshiba + chargeur
              2. GSM LG C 3310 (IMEI: EMEI 356009000999194 )
              3. packard bell easynote H5308 (numéro de série: 100049970200) - Intel pentium 4 3.06 processeur- DDRAM 1 Go - HD 80 Go -
              4. Carte PCMCIA D-link DWL G50+ (wifi)
              5. souris logitec LX7
              6. Palm Tungsten E2 + carte PNY Multimedia Card MMC 256 Mo+ carte SD WIFI palm SANS chargeur.
              7. Housse cuir reforcée alu pour Palm de marque proporta
              Voilà, ça m'étonnerait que j'ai autant de chance que la personne qui a retrouvé son pc sur ebay, mais sait-on jamais.

Ouvrez-l'oeil... et le bon
              Dernière modification par celine78, 17 mars 2007, 19h23.

Commentaire

pour se qui es des truc volé tu a surtout lili.be en 1er ! ensuite vivastreet.be suivit de Ebay.be et tout les site presque pas surveillé mais lili.be reste un des 1er site de revende facil et pas chère
                y a aussi jannonce.be ainsi que son journal !! va voir dans 1semaine et prend le 2semaine de suite et regarde bien toute les petites annonces car il y en a des centaine de millier
                Dernière modification par Givenchy, 17 mars 2007, 19h27.

Commentaire

Envoyé par celine78 Voir le message
                  Heureusement, on a une assurance mais il reste à voir ce que l'on va retoucher... Ca c'est une autre histoire.
                  Vous allez être remboursé a hauteur du prix du neuf moins la franchise ( +/- 200 € ) et bien sur moins la valeur de la vétusté.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X