Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie Xbox 360 ATTENTION

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garantie Xbox 360 ATTENTION

si vous acheter une xbox 360 d'occassion bien demander au 1er proprietaire si il la pas enregistrer.

parce que la garantie ne s'applique plus qu'au 1er proprietaire qui la enregistrer.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

way ils exagerent chez microsoft
    je ne sais meme pas si c est pas illegal de faire ca...
    il y a deja quelque mois j ai revendu ma xbox 360 de 2semaine dans un magasin et un gars est vennu l acheter puis 6-7mois apres il a eu un probleme he bien le gars a du me sonner pour trouver un arrangement avec moi car microsoft ne voulais pas la faire passer sous garantie alors il a du se faire passer pour moi...car meme avec mon accord ma signature et tout ce qu ils voulaient microsoft ne voulais rien entendre en disans que j avais enregistrer ma xbox 360 ce que je n ai jamais fait et que il n y avais que moi qui pouvais beneficier de la garantie
    c est vraiment nimporte quoi je ne comprend pas une politique pareil

vous imagine vous revendez votre voiture qui est encore sous garantie 2-3ans et le gars si il a un probleme on lui dit merde.... je trouve ca inadmissible et tu fait bien de le signaler car j avais completement oublier cette histoire et au vue des ventes de x360 ici j espere que personne ne sera dans le meme cas

et pour en revenir a mon histoire j attend tjrs des news du gars qui ne sais pas si on va renvoyer la xbox 360 chez moi ou chez lui
    c est la folie heureusement que je suis honnete mais si vous tomber sur quelqun de mal intentionner et que la x360 arrive chez lui
    ca craint....
    voila donc mefiez vous !!!!!!!!!!!!
    en esperant ne pas vous avoir saouler avec mon histoire

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
      Non tu fais bien de nous expliquer car je penses qu'il n'y a pas bcp de monde qui savait ca (moi pas en tous cas )

Merci a vous pour l'info

Commentaire

de rien si ca peux a eviter a certain de se faire plumer

Commentaire

eh bien moi je suis tomber sur une personne bien sympathique qui a bien voulu modifer les coordonnées et il me l'ont remplacée je crois plutot que ca dépend de la personne derrière le téléphone si il est motiver il modifiera et si pas il t'enverra petter
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Non, j'pense pas que tu aies saouler quelqu'un avec ton histoire, ca m'aura appris quelque chose....Moi qui voulait en acheter un dans un avenir proche...C'est bon a savoir...

Mais cela soulever quand même une interrogation, admettons que j'achete un 360 ici sur Astel, ca va, il y a toujours moyen de connaitre les coordonnées du vendeur ...mais si je l'achete sur un site d'enchere très connus, ce n'est pas dit que j'ai le même contact avec le vendeur, alors comment faire???? c'est une politique pas trop orthodoxe (même si c'est légal ???)

Bon a savoir !!!

Commentaire

huggy maintenent c'est stricte c'est pour cela que je signale ce problême.

et c'est pas tout carrefour sur les tv plasma ou truc de valeur fait la même chose.

j'ai eu le cas sur le bon de garantie carrefour il est bien mis la garantie couvre que le 1er proprietaire c'est un scandale je trouve... surtout que sur le bon garantie ton nom et adress et mis.

j'ai encore un bon ici je pense je peut le scanner si je le retrouve.

je pense que c'est pas très légal tout ça a controlé.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                eh bien moi je suis tomber sur une personne bien sympathique qui a bien voulu modifer les coordonnées et il me l'ont remplacée je crois plutot que ca dépend de la personne derrière le téléphone si il est motiver il modifiera et si pas il t'enverra petter

oui t as eu de la chance
                mais je ne trouve pas ca normal que cela depende du bon vouloir de la personne au bout du fil surtout pour du materiel de ce prix et de cette gamme

au sav microsoft c est leurs boulots qu ils le fassent et c est tout sinon ils arretent et je connais plein de gens qui cherche du boulot pour prendre leurs place...dont moi

Commentaire

il me semble qu il y a une loi qui dit
                  +ou- que la garantie d un objet depend du contract auquel il est lier et non de la personne qui l utilise

si je prette ma wii a un ami et qu il a un probleme avec...je trouverais fort qu on dise
                  ha non seul le proprio a le droit d avoir une coui.... avec

@ huggy c est pour ca que je dit si tu tombe sur quelqun de bien ca va...
                  sinon tampis...
                  c est TOTALEMENT illogique
                  tu achete un truc meme d occaz il est a toi
                  c est pas parce que l objet change de proprio qu il perd sa qualité ou quoi

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
                    huggy maintenent c'est stricte c'est pour cela que je signale ce problême.

et c'est pas tout carrefour sur les tv plasma ou truc de valeur fait la même chose.

j'ai eu le cas sur le bon de garantie carrefour il est bien mis la garantie couvre que le 1er proprietaire c'est un scandale je trouve... surtout que sur le bon garantie ton nom et adress et mis.

j'ai encore un bon ici je pense je peut le scanner si je le retrouve.

je pense que c'est pas très légal tout ça a controlé.

Voila,il ont fini par trouver une parade sur les deux années de garantie obligatoire (en partie du moin)

Commentaire

Incroyable

Commentaire

alors je dit aussi oui et non greg. parce que même si tu a une preuve de l'avoir acheter au premier proprietaire il accépte pas.

Commentaire

Chargement...
                        X