Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme reputation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme reputation

bonjour a tous,voila j'ai eu un probleme avec un ordinateur et j'ai posté mon probleme dans ordinateur . 2 asteleur (2 membres V.I.P.) m'ont apportés une aide plus que précieuse.
    j'ai voulu leur mettre un point de reputation aux 2 seulement apres en avoir mis un et voulu mettre au deuxieme ,j'ai eu un message qui dit de mettre un point de reputation a un autre avant de remettre a celui ci alors que je ne lui en ai pas encore mis.

membres vip reçus duckman1
    membres vip que je n'ai pas su mettre Gza

Envoyé par killer01 Voir le message
    bonjour a tous,voila j'ai eu un probleme avec un ordinateur et j'ai posté mon probleme dans ordinateur . 2 asteleur (2 membres V.I.P.) m'ont apportés une aide plus que précieuse.
    j'ai voulu leur mettre un point de reputation aux 2 seulement apres en avoir mis un et voulu mettre au deuxieme ,j'ai eu un message qui dit de mettre un point de reputation a un autre avant de remettre a celui ci alors que je ne lui en ai pas encore mis.

membres vip reçus duckman1
    membres vip que je n'ai pas su mettre Gza
    C'est que tu avais déja mis un point de réputation a GZA (même il y a quelques temps) et avant de pouvoir lui en remettre un tu dois en distribuer a d'autres membres (mais je ne sais pas combien)

Commentaire

Effectivement comme tofou le dit c'est que tu lui a déja mis un et que tu dois d'abord en distribué aux autres
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
        C'est surtout que c'est une réputation par membre sur une période donnée, genre 1 réput/membre/mois
        Non il me semble que ca n'a rien a voir avec le temps mais plus tôt avec le nombre distribuer

Si un modo pouvais nous éclairer ce serait sympa

Commentaire

ok j'ai compris mais c'est bien dommage pour Gza car sur mon probleme ,il m'a enormément aider et méritait bien son point de réputation

Commentaire

c'est pas grave ce n'est que partie remise tu n'auras qu'a lui mettre quand tu en auras donner aux autres
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

+1 huggy

Pas de pb killer01 ...

Quand je sais aider les gens je le fait !!!

Gza
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

ok ok je ferai comme ça je n'oublierai pas

Commentaire

Tant qu'on parle de réputation.. Petites questions..

J'ai voulu mettre des points a 3 asteleurs, mais leur cote de monte pas. Et j'ai egalement recu un +1 qui ne s'est pas comptabilisé, pourquoi?

faut-il un minimum d'eval positive ou quoi pr pouvoir donner des points?

merci
                  [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
                  [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
                  [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
                  [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

C'est vrai que c'est une bonne question...Si quelqun pouvais nous dire quoi

Commentaire

Tant qu'on y est, moi j'ai une question de débutant !

Comment fait-on pour donner un point de réputation à quelqu'un ?

Je sais, certainement une bête question pour les habitués, mais je ne vois pas ....
                      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Envoyé par Pathub Voir le message
                        Tant qu'on y est, moi j'ai une question de débutant !

Comment fait-on pour donner un point de réputation à quelqu'un ?

Je sais, certainement une bête question pour les habitués, mais je ne vois pas ....

En dessous de l'avatar,a coté du point vert ou bleu il y a une balance,tu cliques dessus

Commentaire

Envoyé par kel Voir le message
                          Tant qu'on parle de réputation.. Petites questions..

J'ai voulu mettre des points a 3 asteleurs, mais leur cote de monte pas. Et j'ai egalement recu un +1 qui ne s'est pas comptabilisé, pourquoi?

faut-il un minimum d'eval positive ou quoi pr pouvoir donner des points?

merci
                          Pour ce qui est de la reput neutre ( grise ) c'est que le membre na pas posté au moin 5 messages

Gza
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                            En dessous de l'avatar,a coté du point vert ou bleu il y a une balance,tu cliques dessus
                            Comme je le disais.... c'était d'une facilité enfantine !

Merci pour ta réponse !
                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Merci pr ttes ses réponses !
                              [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
                              [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
                              [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
                              [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                              X