Salut à tous,
voici le lien du problème.
Xbox me propose 80euros pour les deux gsm si je lui livre sur bxl
On s'arrange par mp ( voici la copie des mp )
"
Posté par mistert
Citation:
Posté par xbox
ok pour la tour belgacom juste ue question ils sont tt les 2 complet et la facture date bien de juillet 2006 pour les 2???
Oui ils ont été acheté en meme temps chez cartronics en juillet 2006.
Tout est complet comme je l'ai précisé dans l'annonce.
Le rdv au tour Belgacom c'est à 12h - 12h10 donc dis moi quand ca t'arrange le mieux.
A++
ont dis jeudi a+- 12h devant belgacom envoi moi ton num de gsm pour te contacter en cas d'empechement. bien à vous"
Donc le rdv est fixé jeudi vers 12h au tour de Belgacom à Bxl.
Je m'arrange avec mon beau père qui travaille dans les tours.
Je lui donnes les deux gsm complet avec facture et tout le blabla.
Hier soir vers 22h, xbox m'envoi ce mp
" desolé mais j avais fait une proposition d'achat pour un autre gsm et il vient de me repondre favorablement et donc je ne prend plus les tiens desolé encore et je te souhaite une bonne vente a+ "
Donc il me fixe un rdv, me dit ok pour les gsm mais sincerement, il n'est pas sur de me les prendre parce qu'il est sur une autre affaire.
Et ca me prévient vers 22h comme ca je n'ai pas le temps de prévenir mon beau père de ne pas prendre les gsm qui lui part sur bxl à 5h du matin.
Et il se permet en plus de me mettre une mauvaise éval parce que je n'ai pas apprécier son comportement et donc il a recu une mauvaise éval de ma part.
Je suis désolé mais on ne fixe pas des rdv aux gens en étant pas sur d'acheter la marchandise.
"
voici le lien du problème.
Xbox me propose 80euros pour les deux gsm si je lui livre sur bxl
On s'arrange par mp ( voici la copie des mp )
"
Posté par mistert
Citation:
Posté par xbox
ok pour la tour belgacom juste ue question ils sont tt les 2 complet et la facture date bien de juillet 2006 pour les 2???
Oui ils ont été acheté en meme temps chez cartronics en juillet 2006.
Tout est complet comme je l'ai précisé dans l'annonce.
Le rdv au tour Belgacom c'est à 12h - 12h10 donc dis moi quand ca t'arrange le mieux.
A++
ont dis jeudi a+- 12h devant belgacom envoi moi ton num de gsm pour te contacter en cas d'empechement. bien à vous"
Donc le rdv est fixé jeudi vers 12h au tour de Belgacom à Bxl.
Je m'arrange avec mon beau père qui travaille dans les tours.
Je lui donnes les deux gsm complet avec facture et tout le blabla.
Hier soir vers 22h, xbox m'envoi ce mp
" desolé mais j avais fait une proposition d'achat pour un autre gsm et il vient de me repondre favorablement et donc je ne prend plus les tiens desolé encore et je te souhaite une bonne vente a+ "
Donc il me fixe un rdv, me dit ok pour les gsm mais sincerement, il n'est pas sur de me les prendre parce qu'il est sur une autre affaire.
Et ca me prévient vers 22h comme ca je n'ai pas le temps de prévenir mon beau père de ne pas prendre les gsm qui lui part sur bxl à 5h du matin.
Et il se permet en plus de me mettre une mauvaise éval parce que je n'ai pas apprécier son comportement et donc il a recu une mauvaise éval de ma part.
Je suis désolé mais on ne fixe pas des rdv aux gens en étant pas sur d'acheter la marchandise.
"
Commentaire