Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au sujet des évaluations!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au sujet des évaluations!!!!

    bonjour,

    voilà je voudrais poser une question,

    lorsque l'on a une transaction avec une personne avec qui l'on a déjà traiter, pourquoi est-il impossible que l'évaluation de la transaction n'apparait pas sûr le compteur des évaluations?

    car il ne faut pas oublier que l'on peu avoir une bonne transaction là premiére fois et pas la seconde fois, et ne pas oublier que ce n'est jamais pour le même article

    merçi de vos réponses,

    bien à vous,

    pacha. .
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    On peut très bien mettre une evaluation positive pour une 1ere vente avec un tel et mettre une negative lors d'une seconde transaction avec le meme asteleur..
    [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
    [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
    [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Kel :

      Oui mais quand tu as deux transaction avec la meme personne une seule est comptabilisé au compteur ...

      La est la question de pacha !

      Gza
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        Cela est, à mon sens, fait dans le but d'éviter les évaluations fictives.
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          donc je viens d'avoir une vente positive avec Oli, si dans 2 mois je lui achete autre chose, il n'aura pas une eval positive en + ?
          [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
          [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
          [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
          [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Si elle sera prise en compte . Mais pas comptabilisée j'espère m'expliquer correctement car pas facile
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire


            • #7
              oui si tu regarde dans la liste tu verra toutes les evals! c est juste que le petit compteur lui ne bouge pas!
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                ok j'ai compris
                [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
                [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
                [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
                [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par huggy Voir le message
                  Si elle sera prise en compte . Mais pas comptabilisée j'espère m'expliquer correctement car pas facile

                  Tu t'expliques très clairement, huggy...

                  En fait, c'est le même système qu'eBay, plusieurs éval d'un même membre ne valent qu'une seul évaluation.
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par car-styling Voir le message
                    oui si tu regarde dans la liste tu verra toutes les evals! c est juste que le petit compteur lui ne bouge pas!

                    et oui GZA et car-stiling c'est celà que je trouve dommage, que celà ne ce met pas au compteur,

                    avis au modos .

                    pacha.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pacha Voir le message
                      et oui GZA et car-stiling c'est celà que je trouve dommage, que celà ne ce met pas au compteur,

                      avis au modos .

                      pacha.
                      Ca ne change pas grand chose...De toutes facons a partir du moment ou tu as déja fait plusieurs transactions avec le même membre tu sais a qui tu as affaire


                      De plus (corriger moi si je me trompe) si tu doit mettre une note négative a un membre avec qui tu as déja eu affaire ( et a qui tu avais mis une eval positive) je penses que dans ce cas la le compteur descend.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tofou Voir le message
                        Ca ne change pas grand chose...De toutes facons a partir du moment ou tu as déja fait plusieurs transactions avec le même membre tu sais a qui tu as affaire


                        De plus (corriger moi si je me trompe) si tu doit mettre une note négative a un membre avec qui tu as déja eu affaire ( et a qui tu avais mis une eval positive) je penses que dans ce cas la le compteur descend.

                        avec toi lol, les transactions sont toujours nickel,

                        pacha.
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pacha Voir le message
                          avec toi lol, les transactions sont toujours nickel,

                          pacha.

                          Je te retourne le compliment,je n'ai jamais eu a me plaindre ni de toi ni d'un autres membres (du moin je ne m'en souvient pas).
                          Il est vrai qu'il y en a qui sont plus sympa que d'autres et avec qui on accroche mieux mais on ne peux pas s'entendre avec tout le monde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X