Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de facture avec nikitaadep1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de facture avec nikitaadep1

    Bonjour a tous,

    Je poste ici car j'ai un problème concernant un échange effectué avec nikitaadep1.

    Il y a environ deux semaines, nous avons décidé d'effectuer l'échange de mon samsung E900 contre un nokia 6280 tout deux disposait d'une facture dans l'annonce.

    J'ai donc rejoint nikitaadep1 sur son Lieu de travail a Hannut pour effectuer l'échange. Malheureusement celui-ci avais oublié sa facture. Etant donné le nombre de bonne évaluation dont nikitaadep1 disposait sur Astel, je lui ai fait confiance quand il m'a promis d'envoyer la facture, surtout que le chemin étais long pour moi, et l'essence coute cher quand on est étudiant.

    Je l'ai donc immédiatement contacté sur le forum pour lui communiquer mes coordonées et ainsi avoir la facture par la poste. J'ai aussi téléphonné a plusieurs magasin krefel/solution-mobile car selon l'ancien propriétaire le gsm viendrais de la mais malheureusement il n'en ont aucune traçes.

    La ou j'aimerai que Astel nous aide, c'est pour savoir comment récupérer la facture de ce gsm, car un gsm sans facture est quasi invendable.

    J'insiste sur le fait que nikitaadep1 m'a toujours répondu, je n'ai aucun doute sur son honneteté mais j'espère trouver une solution rapidement.

    Nikitaadep1 a été chercher un papier chez Nokia prouvant que le gsm est sous garantie jusque fin 2009 et que celui-ci n'est pas volé, je devrai le recevoir bientot d'ailleur... pouvons nous dire que c'est l'équivalent d'une facture dans le cas d'une revente sur Astel?

    Merci d'avance

  • #2
    Astel ne peut-être tenu responsable, si lors d'une transaction, vous acceptez que la facture soit absente.

    je confirme dès lors, l'impossibilité de vendre ce gsm, sur Astel

    je transfère ce post, dans les catacombes


    Commentaire


    • #3
      salut bourdon...

      Je ne tient en aucun cas Astel pour responsable, pour moi Astel est une plate forme de communication et ca s'arrete la.

      Néanmoin, les loi d'astel demande expréssément que tout matériel de moin de deux ans soi accompagné d'une facture, sinon on ne peut le vendre...

      Pour ma part après une heure de trajet, la promesse de l'ancien propriétaire de me l'envoyer et son nombre de bonne évaluation sur le forum, je me suis dit qu'il n'y aurait aucun problèmes, et jamais je n'aurai pensé que l'on ne pouvais retrouver une facture pour un gsm!

      Si j'ai mit ce long message c'est bien pour trouver une solution et non pour dire a Astel de faire le gendarme.

      J'aurai du placer ce poste autre part que dans litige, cela aurai été comprit différemment

      Enfin je dit merci d'avance a ceux qui pourront nous aider
      Dernière modification par arno001, 09 avril 2007, 14h52.

      Commentaire

      Chargement...
      X