Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* Probleme de post 'impostable :'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• * Probleme de post 'impostable :'

Salut les gars !

voila j'ai un gros soucis

lorsque je veux poster une annonce, je n'y arrive plus tout se déroule nomralement

jusqu'au fameux 'submit" je le fait et après mon annonc n'apparait pas ;( j'ai essayé plusieurs fois (en vidant cookies et autres) mais rien n'y fait

quelqu'un aurait une solution

merci

Est ce que tu remplis bien tous les champs presents?

Commentaire

Bien oui tout est remplis et malgrès cela rien mon annonce ne passe pas

c'est vraiment louche au départ je pensai avoir un avertissement ou quoi mais non

Commentaire

ton titre est peut-être un rien trop long

Commentaire

Peut-être ca

Envoyé par bourdon Voir le message
          Bonjour à tous,

Vous savez comment nous travaillons beaucoup pour tenir Astel chaque jour. C'est pas évident, et cela nous prend pas mal de notre temps libre. Merci à ceux qui nous aident en nous signalant les annonces qui ne respectent pas la charte d'ailleurs

Durant ces deux semaines de vacances de Pâques, plusieurs modos ont décidé de partir en vacances en guise de repos bien mérité, de manière tout à fait déconnectée d'Astel. Nous avons donc décidé de fermer les petites annonces pour une période de 15 jours pour éviter qu'elles ne deviennent le boxon pendant notre absence.

On va les laisser en ligne, mais en enlevant momentanément la possibilité d'en poster de nouvelles à partir de demain. Pas de stress donc pour ceux qui ont des négociations qui sont en cours, ils pourront terminer leurs ventes à leur aise.

On vous donne rendez-vous le dimanche 15 avril en grande forme pour la ré-ouverture des petites annonces d'Astel. D'ici là, bonnes vacances à tous

Merci à tous pour votre compréhension
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

Et ceçi?
            Dernière modification par Elixir, 11 avril 2007, 19h38.
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

Merci pour votre aide les amis, mais tout est est bien pourtant, juste le titre que je v essayer de modifier il est peut etre trop long

je vous dis quoi merci en tout cas !

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
                Peut-être ca
                Non ca c'était un poizzon d'avril

Commentaire

voila merci a tous en fait bourdon a trouvé c'est bien mon titre qui etait trop long ^^

quelle noob merci a tous pour votre aide :d

Commentaire

Chargement...
                  X