Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fausse facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fausse facture

    j'avais fait un échange avec ti.chaton mon motorola v3i contre son benq-siemens s88 et je vien de remarquer que, la facture me parait fausse il n'y pas de numero de telephone du magasin sur la facture et je crois qu'elle est faite par ordinateur et il n'y pas de signature du vendeur avec le cachet du magasin dessus

    voila il faut regler sa ...........
    Dernière modification par elie2604, 10 avril 2007, 14h31.
    $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

  • #2
    Envoyé par elie2604 Voir le message
    j'avais fait un échange avec ti.chaton mon motorola v3i contre son benq-siemens s88 et je vien de remarquer que, la facture me parait fausse il n'y pas de numero de telephone du magasin sur la facture et je crois qu'elle est faite par ordinateur et il n'y pas de signature du vendeur avec le cachet du magasin dessus

    voila il faut regler sa ...........

    "voilà, il faut régler ça"

    Sous entendu : "Bourdon, démerde-toi"...

    Et tu n'avais pas remarqué que la facture n'avait pas l'air correct avant, toi...


    Vraiment du n'importe quoi...

    Bourdon, je ne voudrais décidemment pas être à ta place... bonne M**** à toi...



    PS : désolé d'être intervenu, mais le "voilà, il faut régler ça" me paraissait être un total manque de politesse et de savoir-vivre... ça me demangeait... et encore, je suis resté poli...
    Dernière modification par ika-ika, 10 avril 2007, 15h51.
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Possibilité de mettre une photo de ta facture? J'ai travaillé pour plusieurs enseignes, je pourrais dire s'il s'agit d'une vraie ou non...
      Pardon pour l'intervention...

      Commentaire


      • #4
        la facture me parait fausse.......

        je crois qu'elle est faite.....


        et que crois-tu que bourdon va faire???.........hop direction les catacombes

        Commentaire


        • #5
          Heureusement que notre cher Modérateur garde la tête hors de l'eau face à l'impolitesse flagrante de certains membres.

          Lorsque tu effectueras ta demande un peu plus poliment, je pense que nous accordons un brin plus d'intéret à ta cause.

          Commentaire


          • #6
            Ouh ca balance sec ici

            C'est vrai qu'il y a d'autre facon de demander (c'est même pas une demande mais presque un ordre ).

            Demander gentillement jr suis certain que bourdon fera ce qu'il faut

            Commentaire


            • #7
              En demandant pôliment, on peut avoir beaucoup de choses.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elie2604 Voir le message
                j'avais fait un échange avec ti.chaton mon motorola v3i contre son benq-siemens s88 et je vien de remarquer que, la facture me parait fausse il n'y pas de numero de telephone du magasin sur la facture et je crois qu'elle est faite par ordinateur et il n'y pas de signature du vendeur avec le cachet du magasin dessus

                voila il faut regler sa ...........

                ca va etre tres vite regler les gars car le gsm et boite complete et facture m'ont etais vendu par duck128 donc si la facture est fausse ca dois venir de lui car la facture que tu as je l'ai recu en meme temps que le gsm qd je lui ai repris et soit disans kil avais 4 jour a ce moment là
                Dernière modification par ti.chaton, 10 avril 2007, 23h19.

                Commentaire


                • #9
                  invitation envoyée à duck128

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      bon voila
                      le gsm je l'ai achete sur la place du roeulx! la facture ma ete forunie par le magasins!
                      Si la personne pense que c'est une fausse a qu'a telephoner au 1307 et aura le numero du magasins!
                      Merci! j'attends le reste?
                      Et pq tout d'un coup la facture te semble fausse?
                      Tu aurait pu le remarquer directement??
                      Moi j'ia eu la facture quand j'ia achete le gsm.
                      Je ne me sens pas en tort du tout!!!!
                      Dernière modification par Duck128, 11 avril 2007, 22h55.


                      Commentaire


                      • #12
                        ok je m'escuse parce que je devais le vendre amis a moi c'est pour sa il m'a dit de voir si la facture est une vraie, maintenant je sais que c'est une vrai et toutes mes escuses ...
                        $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

                        Commentaire


                        • #13
                          Faire des excuses comme tu viens de le faire est le principal.

                          PS : essaye de faire un effort sur l'orthographe.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par elie2604 Voir le message
                            ok je m'escuse parce que je devais le vendre amis a moi c'est pour sa il m'a dit de voir si la facture est une vraie, maintenant je sais que c'est une vrai et toutes mes escuses ...


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X