Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pommes et Poires spéciales Miraclelg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pommes et Poires spéciales Miraclelg

Avoir un avis différent et recevoir -1, c'est d'un ridicule de la part d'un vip.
    Moi je préfère ne plus faire partie des membres.
    Bonne continuation Astel avec ce genre de gugus!

c'est vrai que c'est ridicule de la part du membre
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Il faut pas partir pour si peu lol. Donne toi aussi un point negatif et puis c est tout

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
        Il faut pas partir pour si peu lol. Donne toi aussi un point negatif et puis c est tout

oh! quelqu'un qui pense comme moi !

Si tu devais partir d'un magasin à chaque fois qu'il y a quelqu'un de pas très sociable dedans, les magasins seraient vides
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Ton poste n'est pas a ca place ici
          Cette section est réservée au litige après une vente effectuée ...

Un modo devrait pas tarder a la bouger !
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
            oh! quelqu'un qui pense comme moi !

Si tu devais partir d'un magasin à chaque fois qu'il y a quelqu'un de pas très sociable dedans, les magasins seraient vides
            +1 C est vrai

Commentaire

Sorry pour le poste ici mais pas trouvé les "catacombes"!
              La chose la plus facile était de lui enlever un point mais je trouvais sa trop facile. L'erreur est humaine, c'est pas honteux d'avouer d'en avoir fait une. Reconnaître d'avoir eu tord lui aurait rapporté un point en plus de ma part!
              Je ne dois pas être comme les autres moi loll
              Bon, je reviendrai dans la "crèmerie" car il y a des gens cool

Merci pour vos réactions !

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                Sorry pour le poste ici mais pas trouvé les "catacombes"!
                La chose la plus facile était de lui enlever un point mais je trouvais sa trop facile. L'erreur est humaine, c'est pas honteux d'avouer d'en avoir fait une. Reconnaître d'avoir eu tord lui aurait rapporté un point en plus de ma part!
                Je ne dois pas être comme les autres moi loll
                Bon, je reviendrai dans la "crèmerie" car il y a des gens cool

Merci pour vos réactions !
                -1 de la part d'un membre VIP et pour une histoire de non concordance est !!!

Je trouve que si on ne sait plus discuter sans donner son point de vue en craignant un -1...il faut dégarpir vite fait

En même tps c'est un cas isolé car tt les VIP ne sont pas comme ca et heureusement d'ailleurs...sinon j'aurais -50 ....

Commentaire

Pour avoir suivi le sujet, je trouve aussi un peu dommage pour un vip d'avoir mis une évaluation négative pour si peu. Et de s'être entêté dans des explications nébuleuses au lieu de reconnaitre tout simplement qu'il s'était trompé.
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

tiens voilà un bon point, qui ne compte pas pour des prunes

Commentaire

Le point négatif etait peut etre un peu exagéré je veux l' bien admettre mais sur le fond des comparaisons tu as comparé des pommes et des poires . Pour ceux qui souhaitent lire la discussion pour savoir de quoi il s'agit je les invite à aller lire dans la partie "opérateurs mobiles" le sujet consacré aux nouveaux smile de proximus

Commentaire

Envoyé par Christophe Voir le message
                        Pour avoir suivi le sujet, je trouve aussi un peu dommage pour un vip d'avoir mis une évaluation négative pour si peu. Et de s'être entêté dans des explications nébuleuses au lieu de reconnaitre tout simplement qu'il s'était trompé.
                        Je ne pense pas au contraire que mes exlications étaient nébuleuses peut etre ne les as tu pas totalement bien comprise mais sache que ce n'est pas parce que les tarifs à la minute ont l'air identique entre mettons le bestdealsms et le smile 55 que ces tarifs sont fait pour les mêmes cibles ce qui je le répète pour la xième fois n'est pas le cas. Un client qui dépense 55 ou 60€ par mois en factures gsm n'a pas les mêmes besoins que le petit client qui en dépensent 5 ou 10 . C'est pour cela que les opérateurs ont multiplié l'offre de plans tarifaires . Pourquoi crois tu donc que mobistar a des tarifs allant de 5 TVAC à 104€ HTVA ? C'est simplement pour répondre aux différents segments de marché ce que font également mobistar et BASE. Si le bestdeal ou le base zero convenait à tout le monde les opérateurs n'auraient jamais passé leur temps à imaginer d'autres tarifs . C'est pour moi une grosse erreur de prendre un tarif à 5 ou 10€ juste parce que le montant minimal mensuel est faible et peut importe de savoir si ce tarif te convient ou pas.

Pour le reste je ne réponds pas aux attaques , je donne uniquement mon avis avec lequel tu n'es pas d'accord soit mais je le fais de manière respectueuse des autres membres et concernant pro3G je reconnais etre allé un peu loin en mettant le -1 , je ne m'attendais pas à voir une telle polémique enfler sur un sujet sur lequel on a des désaccords de fond mais n'oublions pas que le principe d'un forum c'est de réagir sur différentes choses ce qui entraine différents points de vue , le plus important c'est que cela se passe de manière adulte .

La comparaison de pro3G- que j'ai parfaitement bien compris n'en déplaise à Tibius- est biaisée pour les raisons que j'ai expliqué

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                          Le pire, c'est que c'est pas la première fois que cela t'arrive Miraclelg ...

Cf. http://forum.astel.be/showthread.php...075#post923075

Faudrait ptet se remettre en question de temps en temps, non ?
                          Un peu d'huile sur le feu????

Peu importe qui aie raison, ce sont deux point de vue diffèrents et il faut savoir les accepter des deux côtés...

Et le tarif Simply by Mobistar qu'en pensez-vous???

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                            Je ne pense pas au contraire que mes exlications étaient nébuleuses peut etre ne les as tu pas totalement bien comprise mais sache que ce n'est pas parce que les tarifs à la minute ont l'air identique entre mettons le bestdealsms et le smile 55 que ces tarifs sont fait pour les mêmes cibles ce qui je le répète pour la xième fois n'est pas le cas. Un client qui dépense 55 ou 60€ par mois en factures gsm n'a pas les mêmes besoins que le petit client qui en dépensent 5 ou 10 . C'est pour cela que les opérateurs ont multiplié l'offre de plans tarifaires . Pourquoi crois tu donc que mobistar a des tarifs allant de 5 TVAC à 104€ HTVA ? C'est simplement pour répondre aux différents segments de marché ce que font également mobistar et BASE. Si le bestdeal ou le base zero convenait à tout le monde les opérateurs n'auraient jamais passé leur temps à imaginer d'autres tarifs . C'est pour moi une grosse erreur de prendre un tarif à 5 ou 10€ juste parce que le montant minimal mensuel est faible et peut importe de savoir si ce tarif te convient ou pas.
                            Je ne vois pas en quoi un Smile 55 est plus adapté qu'un Bestdeal ou un Base Zero puisque pour la meme somme tu peux téléphoner pour un même nombre de minutes.
                            Hors promotions, si tu dépenses 55 € par mois avec Smile tu peux téléphoner jusqu'à 275 min. Avec Base Zero meme chose. En quoi est ce donc différent ?

Proximus avec Smile n'a pas multiplié l'offre de plans tarifiarires pour répondre aux différents segments de marché mais plutôt pour pousser à la consommation.
                            Et la grosse erreur serait plutot de proposer à quelqu'un un smile 55 alors qu'il peut obtenir les memes tarifs pour 0€ avec Base Zero (par exemple). Ce qui veut dire que si un mois il veut consommer moins il ne devra pas spécialement payer 55€
                            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Je le répète pour les personnes qui admettons ont une consommation en dent de scie qui varie fortement en effet le base zero ou bestdeal(sms) peut faire l'affaire mais c'est à voir au cas par cas. Là où je ne te suis pas c'est quand tu dis que ca pousse à la consommation de prendre un smile 55 car une personne qui a par exemple des factures moyennes de 60€ a avec le smile 55 ou un base postpaid 50€( plus avantageux avec les minutes gratuites vers base) un tarif adapté à ses besoins. Ce que tu dis je l'entends régulièrement et je peux te dire qu'en règle générale on ne consomme pas moins et on se retrouve avec un tarif qui n'est pas adapté même si le tarif à la minute est +- identique. Un gros consommateur quand il prend un tarif mettons à 50-60€ bénéficie de services complémentaires et d'options qui ne sont pas toujours accessible aux petits tarifs. Je pense par exemple au bundle de 500 sms qui n'est pas accessible pour les clients bestdeal ou bestdealsms et je peux te dire que quelqu'un qui envoie plus de 150 sms par an sort gagnant avec cette option. Les opérateurs chouchouttent les gros clients de cette manière. De toute facon comme je l'ai déjà dit c'est avec un tarif adapté que l'on réalise des économies pas en prenant un forfait à 0, 5 ou 10€ si la consommation est importante.

Commentaire

Chargement...
                              X