Bonjour,
Je vous écris car j'ai acheté un Macbook à Another mercredi à la Gare du Midi pour un ami !
Je me rends au rendez-vous et n'ayant vraiment pas le temps ( Mon train attendait car j'ai dû partir en voyage ), je n'ai rien vérifié mais j'ai pris son numéro et j'ai téléphoné pour voir si c'était bien le sien.
J'arrive à ma destination et j'essaye le portable, je vois qu'il faut un mot de passe et que le nom de la personne est Nostelaers Sven qui habite un peu loin et n'a pas le même numéro que ce que la personne m'a donné ( Surtout que la personne était d'origine Méditéranéenne et le nom sur l'ordinateur à l'air d'origine néerlandophone ) et surtout, on m'a promis une facture que je n'ai pas. J'essaye de téléphoner au numéro et rien ne se passe. Ca sonne toujours et jamais de réponse. Il ne rappelle pas et ne répond pas à mes messages privés et sms.
Je sais qu'on voit pas que j'ai signalé le rendez-vous mais Another avait mon numéro d'une précédente vente et m'a téléphoné vers 23h la veille de mon départ. Je n'ai pu donc signaler le rendez-vous sur Astel. Ensuite, je n'avais pas internet où j'étais parti ce qui explique le manque d'explication sur la vente.
J'espère qu'il répondra et que l'histoire s'arrangera car ça me gêne face à mon ami surtout si le macbook est volé. Je sais que c'est de ma faute mais j'étais vraiment pressé et je courrai déjà pour prendre mon train
Lien : http://forum.astel.be/showthread.php...hlight=Macbook
Je vous écris car j'ai acheté un Macbook à Another mercredi à la Gare du Midi pour un ami !
Je me rends au rendez-vous et n'ayant vraiment pas le temps ( Mon train attendait car j'ai dû partir en voyage ), je n'ai rien vérifié mais j'ai pris son numéro et j'ai téléphoné pour voir si c'était bien le sien.
J'arrive à ma destination et j'essaye le portable, je vois qu'il faut un mot de passe et que le nom de la personne est Nostelaers Sven qui habite un peu loin et n'a pas le même numéro que ce que la personne m'a donné ( Surtout que la personne était d'origine Méditéranéenne et le nom sur l'ordinateur à l'air d'origine néerlandophone ) et surtout, on m'a promis une facture que je n'ai pas. J'essaye de téléphoner au numéro et rien ne se passe. Ca sonne toujours et jamais de réponse. Il ne rappelle pas et ne répond pas à mes messages privés et sms.
Je sais qu'on voit pas que j'ai signalé le rendez-vous mais Another avait mon numéro d'une précédente vente et m'a téléphoné vers 23h la veille de mon départ. Je n'ai pu donc signaler le rendez-vous sur Astel. Ensuite, je n'avais pas internet où j'étais parti ce qui explique le manque d'explication sur la vente.
J'espère qu'il répondra et que l'histoire s'arrangera car ça me gêne face à mon ami surtout si le macbook est volé. Je sais que c'est de ma faute mais j'étais vraiment pressé et je courrai déjà pour prendre mon train

Lien : http://forum.astel.be/showthread.php...hlight=Macbook
Commentaire