Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Another

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Another

Bonjour,

Je vous écris car j'ai acheté un Macbook à Another mercredi à la Gare du Midi pour un ami !

Je me rends au rendez-vous et n'ayant vraiment pas le temps ( Mon train attendait car j'ai dû partir en voyage ), je n'ai rien vérifié mais j'ai pris son numéro et j'ai téléphoné pour voir si c'était bien le sien.

J'arrive à ma destination et j'essaye le portable, je vois qu'il faut un mot de passe et que le nom de la personne est Nostelaers Sven qui habite un peu loin et n'a pas le même numéro que ce que la personne m'a donné ( Surtout que la personne était d'origine Méditéranéenne et le nom sur l'ordinateur à l'air d'origine néerlandophone ) et surtout, on m'a promis une facture que je n'ai pas. J'essaye de téléphoner au numéro et rien ne se passe. Ca sonne toujours et jamais de réponse. Il ne rappelle pas et ne répond pas à mes messages privés et sms.

Je sais qu'on voit pas que j'ai signalé le rendez-vous mais Another avait mon numéro d'une précédente vente et m'a téléphoné vers 23h la veille de mon départ. Je n'ai pu donc signaler le rendez-vous sur Astel. Ensuite, je n'avais pas internet où j'étais parti ce qui explique le manque d'explication sur la vente.

J'espère qu'il répondra et que l'histoire s'arrangera car ça me gêne face à mon ami surtout si le macbook est volé. Je sais que c'est de ma faute mais j'étais vraiment pressé et je courrai déjà pour prendre mon train

Lien : http://forum.astel.be/showthread.php...hlight=Macbook
    Dernière modification par Dieu Bisounours, 13 avril 2007, 23h08.

Je sais mais c'est ça le problème. N'ayant pas vérifié, j'ai pas vu que la facture manquait mais il m'a promis une facture du magasin.

Commentaire

mp envoyé à Another

Commentaire

Merci

Commentaire

Pas de nouvelles? Another n'est plus revenu depuis le 9 avril 2007...

Commentaire

Cette affaire semble bien mal engagée ...

Another c'est inscrit le 26/03/2007 et ses seuls posts concernent la mise en vente de ce Macbook.

A mon avis, on ne reverra plus Another sur Astel ... du moins sous ce pseudo.

Il faut être particulièrement vigileant avec de nouveaux membres qui ne sont connus de personne.

Tu devrais demander à Bourdon s'il a des élements (adresse IP ? ) à te communiquer et qui te permettrait de déposer une plainte à la Police .... mais ce genre de personne doit probablement poster au départ d'un Cyber ...

Astelement votre
            sigpic

Commentaire

Oui mais j'ai cru que c'était la même personne qui m'avait acheté un E900, il y a un certain temps puisqu'il a eu mon numéro de téléphone comme ça...

Commentaire

Toujours aucune nouvelle?

Commentaire

Il y a toujours "Dernière activité: 09/04/2007 21h14".

A mon avis, il n'a pas répondu au MP envoyé par Bourdon ...
                  sigpic

Commentaire

Un laptop ne s'achète pas à la sauvette, dans une gare sur un quai... Astel peut difficilement faire quoi que ce soit, il n'y a pas de facture donc on ne peut rien faire à ce sujet.

Il te reste l'option de trouver un pro-mac pour te faire une réinstallation du système

Commentaire

On a compris que je devais pas faire comme ça mais on va pas discuter cent fois de ça.

Pas besoin de rajouter des +1000000000, c'est pas fort constructif.

J'ai racheté le portable à mon ami car c'est ma bêtise.

La réinstallation du système sera faite assez vite dès que je vois Mobil Fanatik.

Commentaire

Reste "Nostelaers Sven" dont personne ne parle ... très probable qu'il est le propriétaire légitime de ce laptop ...
                        sigpic

Commentaire

Sauf qu'il n'est pas signalé voler chez Apple

Commentaire

Il faudrait peut être essayé de le contacter en effet ...

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                              Sauf qu'il n'est pas signalé voler chez Apple
                              Bonne nouvelle, c'est rassurant

Perso, j'aimerais pas avoir un laptop dont je sais dans un coin de ma conscience qu'il a été dérobé ...

Voila donc une affaire qui se terminera bien dès que tu auras rencontré Mobil Fanatik

Astelement votre
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X