Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou depuis Bucarest !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou depuis Bucarest !

    Hello les gars, 1 rapide coucou de Bucarest (Roumanie) ou jpasse la semaine, après 3 jours à Budapest (Hongrie). En gros ici c est 1 jungle hyper contrastée : les audis croisent des attelages, des K750i en poche mais internet 256 kbps à la maison, etc. Sinon les roumains sont super acceuillants contrairement aux hongrois... je reviens mardi bon we à tous ! :-)
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Salut Greg et bon séjour
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #3
      Heureux veinard ... c'est une ville (et un pays) que j'ai aussi très envie de découvrir.

      Quant à Budapest, je l'avais visitée avant la "chute du mur" : la "vieille ville" est très interessante et pousser une petite pointe jusqu'au Lac Balaton fort agréable .... mais c'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'une population chaleureuse. Ne pas oublier de goûter le Tokay

      Excellente continuation à toi
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        profite bien de ton sejour! amuse toi bien!!!! bonne vacance!!
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • #5
          Bonne fin de séjour..Comment sont les demoiselles dans ces pays?

          Commentaire


          • #6
            ouf, bien rentré

            mon dieu comme tout est propre ici !! et puis les poteaux qui sont droits et les bords des routes propres, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a parfois...

            par contre au niveau des filles, elles sont clairement plus jolies là-bas, y a pas photo, un délice, à tous les coins de rues, incroyablement bon...

            testé les fameuses Dacia (80 % du parc automobile) et les maisons roumaines à plusieurs reprises (reçu par des amis). c'est rustique comme tu dis, mais ça marche bien, c'est le principal

            sinon j'ai senti les roumains bien plus heureux que nous : ils sont en pleine explosion économique, tout le monde a du boulot, l'avenir est devant, l'insouscience règne vraiment, nombre de couples amoureux en rue. un peu comme ici dans les années soixante/septante. pique-nique en voiture n'importe où au bord des rivières autorisé (pas de poubelles donc on laisse les déchets sur place, le pays est immonde), quad hors piste sans problème, y compris dans les fleurs, parapente n'importe où sans soucis, pour les vitres tintées interdites, il suffit de glisser un billet aux flics (vécu !!), etc. pour couronner le tout, ce sont des gens du sud donc pas à une heure près, y compris les trains et les avions, impossible de les rater.

            j'ai été gêné quelques fois, mais quel plaisir de vivre l'insouscience de la jeunesse de nos parents quelques jours...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X